Modifications apportées par le patch du 04/10/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le décompte de la durée des effets n'est plus perturbé par la mort d'une invocation en combat (les bonus de PA/PM/PO ne sont par exemple plus décomptés avec un tour de retard).
Nice, parce que mine de rien, avec roulette ça coûte des milliers de Ph face à certains éca.
Citation :
Publié par neonours
edit pour en dessous : apparement non ca ne bug qu'en cas de mort d'une invocs (alliées ou ennemis) une aiguille de xelor suffit par exemple
Si seulement les bugs de pa / pm n'étaient présents qu'en cas de mort d'une invoc ... Si seulement.

Ils font une beta, sortent la version buguée ( alors que la plupart ont déjà été signalés sur la beta par plusieurs joueurs ), et l'correctif de la semaine d'apres concerne même pas la moitié des problèmes présents ... 'Fin vais pouvoir reprendre l'up de mes familiers, c'est déjà ça. J'vais juste attendre un peu avant de ressortir les ailes de mon ecatte, vu que manifestement on est bons pour continuer à se coltiner les bugs pa / pm liés à roulette et odorat.
Pas de correction sur les bug d'affichage pa/pm.

Pas de compensation pour les repas des familiers buggués (juste une poudre d'éni ou deux, c'est pas la mort)

Des corrections de quêtes mineures qui sont évidemment trèèès prioritaires sur les bugs décrits depuis une semaine.

Great !
Plus vous poserez des question emmerdantes pour ankama, moins vous aurez de chance d'avoir de réponse officielle à mon avis. Vaut mieux faire mine de travailler en corrigeant des truc qui gênent à peine, plutôt que de faire du vrai travail.


AG for ever
"Dans la quête "Inferno", les personnages peuvent à nouveau rejoindre le combat quand ils sont transformés en Résidus de Lave."

Sur papier c'est génial, c'est beau, c'est fruité, ça respire le soleil.
IG, on n'a plus accès à la salle secrète.
Tiens j'ai eu un bug que j'avais jamais eu encore sur mon enu :

Les sorts de durée (cupidité, capture d’âme......) ne se grisent plus une fois lancer.

Bon on ne peut pas les relancer de suite (on reçoit un message indiquant que le sort n'est plus disponible) mais c'est encore un effet de bord non prévue.


A noter que la touche echap ne permet plus de fermer les fenêtre d'inventaire 9 fois sur 10, et ça aussi c'est super chiant.
Toujours rien pour les onglets buggés d'envoutement? Les noms d'état et de certains sort sont complètement à côté de la plaque souvent.
Par exemple pour maîtrise de l'épée j'ai pu lire: "Augmente les dommages (Fleur) de %"

Ou encore l'état saoul transformé en "Etat pas très sage".
A l'instant je viens de lire "Augmente les dommages du sort abrutissement de xxx" Alors qu'il s'agissait du sort flèche d'expiation...

J'ai vu tout un tas d'autres mots bizarres comme "alliage", ou encore "pesanteur" alors que l'état n'était pas présent et j'en passe...
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Toujours rien pour les onglets buggés d'envoutement? Les noms d'état et de certains sort sont complètement à côté de la plaque souvent.
Par exemple pour maîtrise de l'épée j'ai pu lire: "Augmente les dommages (Fleur) de %"

Ou encore l'état saoul transformé en "Etat pas très sage".
A l'instant je viens de lire "Augmente les dommages du sort abrutissement de xxx" Alors qu'il s'agissait du sort flèche d'expiation...

J'ai vu tout un tas d'autres mots bizarres comme "alliage", ou encore "pesanteur" alors que l'état n'était pas présent et j'en passe...
Ce que tu décris peut se produire lorsqu'un patch est mal appliqué, je te conseil de réinstaller le jeu.
Ouais le jeu lag toujours autant, même sans utilise le mode crea ou la map (mini ou non)........ c'est simple je ne peux plus jouer avec 3 comptes de façon correcte alors qu'avant la maj j'avais pas ce problème.


Citation :
Publié par MrFourbasse
Ce que tu décris peut se produire lorsqu'un patch est mal appliqué, je te conseil de réinstaller le jeu.
Si il faut réinstaller le jeu en le téléchargement depuis le site, ça risquée d'être tendu.

Ca fait plusieurs MaJ que j'essaye de le faire et je n'arrive jamais au bout du processus d'installation, du coup je garde ma version :/
MrFourbasse pourrions nous avoir une réponse concernant les bugs d'affichages PA/PM/Po quand tu passes dans le coin ? Surtout lorsque l'on voit que tu prends le temps de répondre à des cas particuliers alors que LE bug majeur qui emmerde tout le monde ig n'est pas réglé et ne cesse d'etre décrié de ci de là ???
Bonjour, pour le cas de la retraite anticipée Enutrof, il serait possible de récupérer les points de sort investis? Il y en a qui pensaient à un up du sort et qui l'ont montée, alors que non, toujours aussi inutile au niveau six.
Citation :
Publié par Yata-san
MrFourbasse pourrions nous avoir une réponse concernant les bugs d'affichages PA/PM/Po quand tu passes dans le coin ? Surtout lorsque l'on voit que tu prends le temps de répondre à des cas particuliers alors que LE bug majeur qui emmerde tout le monde ig n'est pas réglé et ne cesse d'etre décrié de ci de là ???
Pour le moment nous avons corrigé le soucis lié à la mort des invocations. Cela vous semble probablement simple mais pour corriger ce genre de bug nous avons besoin d'un moyen de reproduction exact, or actuellement nous n'avons pas d'informations précises (et ne doutez pas du fait que nous testons également en interne).
Si vous souhaitez faire avancer le schmilblick indiquez nous dans quelles situations ca se produit, voir mieux, activez le système d'enregistrement des logs (via Options > Support) donnez nous des logs (/savereplaylog dans le chat quand le soucis se produit), mes MP Dofus ou JOL sont ouverts à tous.

Anarchy-UK> Essai la version Zip dans ce cas.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Anarchy-UK> Essai la version Zip dans ce cas.
J'ai joué avec ça pendant longtemps je connais, mais cette version me prive du son et le multi compte est rendu compliqué. J'aimerais pouvoir profiter de la même version que les autres, du coup j'ai gardé ma "vieille version".

Je tente une réinstallation, mais j'aimerais vraiment savoir si la version du site proposée pour mac a vraiment un soucis ou si ça vient de moi? Parce que c'est étrange que l'ancienne version fonctionne et réussi les MàJ, alors qu'avec les nouvelles ça n'a jamais fonctionné...
En effet la version MAC a un soucis, nous travaillons activement sur la correction de ces derniers et nous espérons pouvoir sortir un correctif cette semaine.
Citation :
Si vous souhaitez faire avancer le schmilblick indiquez nous dans quelles situations ca se produit
Simple : Quand je suis eni, que je joue normalement :
1-je lance stimu...
2-3-4-5 -> normalement
(6-7-8 ?) -> dès que stimu revient, je le lance. je reste a 12 PA, mais en pratique j'en ai 10.

Mot d'envol : je le lance. Au tour suivant, j'ai toujours la même portée que si le sort faisait effet, mais en pratique non je l'ai pas.

Les PM -> la, je vous avoue que je sais pas exactement, parceque j'ai pas beaucoup de classes a don de PM, et que j'en ai aucune a don permanent. Mais concernant les PM, il y a un souci annexe avec la ronce apaisante : elle est affichée comme étant la, alors qu'au prochain tour le monstre retrouvera ses PM et du coup, on peut pas bien lui virer des PM entre la fin de 2em tour du sadi, et le début du 3em du sadi.
Citation :
Publié par AnkamaUpdatesFr
Mise à jour #DOFUS 2.4.1.50166.2 déployée. Relancez votre updater. goo.gl/AWzMP
Source

Paye le lien fail qui dit rien du tout --'

Edit

Citation :
Publié par lichen
La nouvelle version 2.11 de l'Updater vient d'être déployée, voici les principales modifications apportées :

Correction des problèmes de téléchargement sous Mac Os X Lion (certaines distributions Linux dont Debian sont également concernées).
Ajout du bouton "Notes de mise à jour" pour consulter la liste des modifications apportées au jeu.
Un nouvel onglet "Divers" dans l'interface des options permet de choisir si l'Updater doit se minimiser ou non au lancement du jeu.
L'affichage dans l'onglet "Logs" est amélioré.
OK useless

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés