Modifications apportées par le patch du 04/10/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lichen
Les serveurs seront mis à jour et un patch client sera déployé lors de la maintenance du 04/10/11. Voici la liste des modifications apportées :


  • Le fonctionnement du sort Retraite Anticipée est corrigé, le malus de PM et l'état sont appliqués au début du tour suivant du lanceur et non plus pendant le tour de lancement. L'état appliqué pour empêcher la relance du sort par un autre personnage de la même équipe ne cible désormais que les personnages de la classe Enutrof.
  • Le fonctionnement du comportement "Peureux" de l'IA est amélioré.
  • Dans les quêtes "Inferno" et "Tous pour un" , les personnages peuvent obtenir une Caisse de Mamie Rexpress même s’ils possèdent déjà celle d’une autre quête.
  • Le PNJ Ztiv Oztin ne bloque plus la progression de la quête de classe "Le dur labeur de Sram".
  • Le problème de téléportation de groupe devant les donjons est corrigé pour les donjons Cavernes Givrefoux, donjon des Craqueleurs et Antichambre des Gloursons.
  • Dans le village de conquête des Zoths, les groupes de monstres assurant sa protection ne sont plus systématiquement composés du même monstre.
  • La quête "Tout finit par une bonne bière" est modifiée pour permettre la validation d’un objectif même en cas d’interruption du dialogue avec le PNJ Acidrik Fenlapanse.
  • Dans la quête "Inferno", les personnages peuvent à nouveau rejoindre le combat quand ils sont transformés en Résidus de Lave.
  • Les familiers ne deviennent plus obèses alors qu’ils sont maigrichons.
  • Les familiers gagnent correctement des bonus lorsqu’ils sont nourris.
  • Les sorts Plastron, Transe, Diffraction (Zobal), Plastron du Dopeul (Dopeul Zobal), Bouclier Feca, l’état Affaibli du niveau 2 de Mise en Garde (Feca), Immunité du Dopeul, Bouclier Feca du Dopeul (Dopeul Feca), Ecrasement (Craqueleur Osamodas), Picole (Pandawa), Peau de Pierre Régénératrice (Incarnation Grouillot), Morvèle (Professeur Xa), et Toison Givrée (Tengu Givrefoux) ne durent plus un tour en trop.
  • Le décompte de la durée des effets n'est plus perturbé par la mort d'une invocation en combat (les bonus de PA/PM/PO ne sont par exemple plus décomptés avec un tour de retard).
  • Lors de l'attribution de points de sorts, il était possible dans certains cas d'attribuer des points à un autre sort que celui sélectionné. Ce problème est corrigé.
Source
j'allais poser la question aussi. Garder ce bug, c'est vraiment se foutre de nous. C'est l'un des plus gênant, pour pas dire LE plus gênant, et pire, l'un d'eux nous avait averti qu'il serait corrigé demain.

Rien non plus a propos des pierres d'ames qui marchent pas dans le canal.

Ils ont fait quoi cette semaine en fait ?
Pour les familiers, les repas sont mis à zéro? A quel moment mon familier va gagner son prochain bonus? Dans 1, 2 ou 3 repas? Pas prévisible?


(Tout ça pour ne pas gaspiller quelques ressources qui valent plus cher que d'autres )
Bonne modif pour Inferno, on a eu l'air con quand on a pas pu rejoindre le copain qui lançait la pougnette.

Dommage pour retraite, elle était vraiment devenu moins naze.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Les principaux bugs ne sont pas réparés, super http://img257.imageshack.us/img257/2740/icon14z.gif.
Citation :
Dans la quête "Inferno", les personnages peuvent à nouveau rejoindre le combat quand ils sont transformés en Résidus de Lave.
C'est sûr que c'est essentiel au bon fonctionnement du jeu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Gluck
Dommage pour retraite, il était vraiment devenu moins naze.
Je suis déçu que le sort soit revenu comme avant, il était nettement plus viable et utile comme il était là.
Citation :
Publié par Gluck
C'est toujours un bug de corrigé.
Mieux vaut ça que rien, imo.
Oui oui ce n'est pas dans ce sens là qu'il fallait interpréter ma phrase, c'est plutôt: "il y a d'autres bugs plus importants imo"
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
J'ai mal lu ou ya rien qui corrige les bugs d'affichage PA/PM/PO (genre envol, stimu, dévou, etc...) ?!
-->

Citation :
Le décompte de la durée des effets n'est plus perturbé par la mort d'une invocation en combat (les bonus de PA/PM/PO ne sont par exemple plus décomptés avec un tour de retard).
edit pour en dessous : apparement non ca ne bug qu'en cas de mort d'une invocs (alliées ou ennemis) une aiguille de xelor suffit par exemple
Le bug des repas aux familiers non dévoreurs d'âme était tout de même bien handicapant, certains se sont retrouvés avec énormément de repas en retard et cela doit faire mal au portefeuille de certains (Givrefoux par exemple). Heureusement que le Chanil est là, pour une semaine on ne paye pas énormément à part si on a plus d'une 20aine de familiers.

Vivement la réparation de la visiblité du décompte des envoûtements PO/PM/PA qui peut être très handicapant ainsi que les lags sur les cartes de jeu lorsqu'il y a trop de monde.

Au dessus : Même si il n'y a pas d'invocations, ce bug est récurrent de mémoire.
Citation :
Publié par Zoha
Et genre le bug des prismes n'est pas corrigé ?
D'ailleurs, nouveau bug dans les prismes: si un gars de la def quitte, le combat est figé. C'fun le pvp multi dites-moi.
Inferno avait le même problème que les prismes.
Inferno est corrigé et pas les prismes ... Cherchez l'erreur.
Ils comptent corriger le dopeul Sram 180 un jour ?

C'est pas comme si c'était légèrement cheaté de claquer du 700/800 par tour tout en étant invisible (quand c'est pas 1500 avec un crit), mais un peu quand même.

Il me semble que ce dopeul devrait redevenir visible à la moindre attaque mortelle, je me trompe peut-être ?
Suis-je le seul à trouver le nouveau mode créature archi moche?

Je suis pourtant tout sauf réfractaire au changement, quand on m'a annoncé qu'un nouveau mode créature allait sortir j'étais impatient de voir ce que ça donnerait, mais là en l'état pour la majorité des classes je le trouve juste ignoble (genre l'éni qui ressemble plus à rien avec un coeur sur le visage mais wtf !) à part peut être le sacrieur que j'aime bien...
Citation :
Publié par Razpo
Inferno avait le même problème que les prismes.
Inferno est corrigé et pas les prismes ... Cherchez l'erreur.
Il n'en y a pas...faut un peu arrêter là !
Ils ont simplement corriger les bugs qu'ils pouvaient pour cette date,y en a plus long et complexe à régler que d'autres.

N'hésitez pas à me corriger si je me trompe.(Mais oui,on ne sait,je ne pense pas, comment est leur boulot,et si ce sont des flemmards ou pas)
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Youri Margarine
Il me semble que ce dopeul devrait redevenir visible à la moindre attaque mortelle, je me trompe peut-être ?
Oui, car les sorts des dopeul sont différents de ceux des joueurs (Souvent c'et marqué "sort du dopeul" d'ailleurs).
En gros, le dopeul sram n'a pas à avoir la même modification que les sram sur leur sort. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le dopeul éca a toujours l'ancien rekop, ou que le dopeul cra a toujours oeil de lynx, par exemple.
Citation :
Le décompte de la durée des effets n'est plus perturbé par la mort d'une invocation en combat (les bonus de PA/PM/PO ne sont par exemple plus décomptés avec un tour de retard).
Ha super, sauf que la mort des invocs n'est pas la seul chose qui entraîne des bug sur l'affichage/décompte des pa/pm/po...... et est ce seulement lié d'ailleurs ?

J'ai des bug de pa quand j'utilise roulette même quand y'a aucune invoc en jeu.
Je sens le gros fail sur cette correction.

Et pas un mot sur les gros soucis de perf du jeu (surtout le mode créa et la mini-map), encore un truc qui va trainer quelques mois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés