Modifications apportées par le patch du 04/10/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Post-Mortem
Autre chose,

BugAffichage.png

Quand on joue en transparence j'ai l'impression que la case rouge est bien moins transparente que le personne, ça peut créer certaines confusions, et ce n'était pas le cas avant.

Post.
le mode créature donne quelque chose de similaire, sous lequel il est encore plus difficile de jouer correctement.
C'est tout l'inverse pour moi, je n'avais pas activé l'option correspondante au ciblage... et j'ai l'impression qu'avec le patch elle l'est automatiquement.

Pour donner un peu plus de détails, il m'arrivait souvent de cibler un mobs de taille imposante qui était derrière ma cible (juste sélectionné car plus gros). Désormais je trouve le ciblage beaucoup plus intuitifs et précis sans avoir à passer par le mode créature... comme quoi ça dépend des joueurs ^^

ENJOY
Y'a toujours des gros problèmes avec les états.

L'état affaibli que met un Yokaï invoqué par le Tengu ne disparaît pas s'il meurt en tuant le Tengu. Ca fait un "Etat affaibli (1 tour)" mais qui ne s'enlève jamais.
Je suis le seul qui peste encore contre le bug du pain? Celui qui fait que la case sélectionnée nous colle à la peau et parfois même bloque toutes interactions. Ce qui est relou est qu'on soit obligé de "changer de personnage" pour dé-bug. Quand on l'oublie on peut se faire piéger au début d'un combat lancé par un ami/autre personnage...
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Je suis le seul qui peste encore contre le bug du pain? Celui qui fait que la case sélectionnée nous colle à la peau et parfois même bloque toutes interactions. Ce qui est relou est qu'on soit obligé de "changer de personnage" pour dé-bug. Quand on l'oublie on peut se faire piéger au début d'un combat lancé par un ami/autre personnage...
Non, ce Bug m'a fais revenir plusieurs fois à l'entée du donjon...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Y'a toujours des gros problèmes avec les états.

L'état affaibli que met un Yokaï invoqué par le Tengu ne disparaît pas s'il meurt en tuant le Tengu. Ca fait un "Etat affaibli (1 tour)" mais qui ne s'enlève jamais.
Il te suffit de déco-reco.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
lourd quand même comme palliatif à un bug non?
C'est certain, mais ça évite de devoir jouer tout le combat sans cac en attendant la correction du bug.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Je suis le seul qui peste encore contre le bug du pain? Celui qui fait que la case sélectionnée nous colle à la peau et parfois même bloque toutes interactions. Ce qui est relou est qu'on soit obligé de "changer de personnage" pour dé-bug. Quand on l'oublie on peut se faire piéger au début d'un combat lancé par un ami/autre personnage...
Je me suis fait avoir 2 fois hier comme ça, et je ne pouvais pas rejoindre le combat en cours, même en passant par l'oeil.

Sinon la version me semble vraiment lourde niveau ressources, ça devient vite plus du tout fluide, que ce soit en mono ou multicompte.
Problème sonore (musique) lors du multi-compte.
La musique hors combat continue de jouer par dessus la musique combat.
Un mélange assez désagréable qui ralenti également les actions.
Pas corrigé, dommage.
Citation :
Publié par Morej
Je me suis fait avoir 2 fois hier comme ça, et je ne pouvais pas rejoindre le combat en cours, même en passant par l'oeil.

Sinon la version me semble vraiment lourde niveau ressources, ça devient vite plus du tout fluide, que ce soit en mono ou multicompte.
J'ai la même impression, le bug du pain est vraiment gênant quand un combat est lancé et je suis également contrait de déco/reco plusieurs fois mes comptes depuis la MAJ.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par -Touti-
Problème sonore (musique) lors du multi-compte.
La musique hors combat continue de jouer par dessus la musique combat.
Un mélange assez désagréable qui ralenti également les actions.
Pas corrigé, dommage.
Normalement ce bug a été corrigé il y a pas mal de temps mais il est beaucoup moins gênant qu'auparavant au début de la 2.0 (bruitage des famliers qui courent en boucle, ex : Nomoon).
Il y a pas mal de bug liés au son depuis cette MàJ, et d'autres plus anciens.

Par exemple, lorsqu'on a plusieurs fenêtres ouvertes, seule la première a les musiques activées, les bruitages par contre, c'est sur toutes les fenêtres. Mais depuis quelques temps, fermer une fenêtre, hors la première, bloque le son sur cette dernière au moment de la fermeture (Si on ferme et qu'on entendait le son de la musique de Bonta par exemple, ça restera coincée sur cette musique là). Les bruitages ne fonctionnent plus, et au bout d'un moment, le son disparaît complètement.

Sans fermer aucune fenêtre, j'ai déjà eu des coupures de musiques temporaires, où des musques qui restaient alors que j'avais changé de zone (Je le remarque surtout lorsque je change d'enclos avec les potions, et que la musique de Sidimote me suis même aux enclos de Bonta).

Lorsque je désactive le son via les options, et que je les réactive plus tard, il arrive que ça ne fonctionne pas (Alors que l'uplauncher et reg sont ouvert, et que je n'avais pas encore fermé de fenêtres Dofus).
J'ai aussi pas mal de problèmes avec le son.
Le dernier en date, la musique de la zone qui reste même pendant les combats, et qui remplace la musique du-dit combat. Quand le combat se termine, si après je change de zone, les musiques des 2 zones se superposent, c'est assez moche

Et parfois pour couronner le tout, la musique du combat qui apparaît comme par magie 15min après alors que je ne suis pas en combat.
Moi pour le son, lorsqu'un deuxième compte rentre en combat, le son disparais sauf les bruits. Assez étrange, sa le faisait pas avant.

Et en mode spectateur je gagne pas de PDV, c'est quoi ce délire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés