[Actu] Heroes of Neverwinter en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinou
C'est pas comparable quand même :
1/ FB est plus intrusif, même si faux-compte on a pas forcément envie de créer un mail bidon avec et encore moins le valider à toutes les sauces (parce que si FB estime que le compte mail est inactif, il hésitera pas à t'en redemander un)
essaye un générateur de mail aléatoire:
http://www.yopmail.com/email-generator.php
Citation :
Publié par Ernest Kaffey
Réservé aux moutons donc.
Petite parenthèse à part , ta remarque me fait plutôt rire vu le nombre de gens qui sont contre FB ici, ça fait de beaux moutons aussi. Y'a les moutons noirs et les moutons blancs...

Perso j'ai FB mais les jeux sur FB c'est vraiment n'importe quoi...
je déteste FB donc pas de NN hélas.
Citation :
Publié par Ikaku
Petite parenthèse à part , ta remarque me fait plutôt rire vu le nombre de gens qui sont contre FB ici, ça fait de beaux moutons aussi. Y'a les moutons noirs et les moutons blancs...

Perso j'ai FB mais les jeux sur FB c'est vraiment n'importe quoi...
Sauf que pour être honnête, il faudrait plutôt dire les moutons qui s'affichent sur Internet et les moutons qui appliquent l'adage "pour vivre heureux, ..."
Ce matin comme par hasard, j'ai fait un test yahoo images + nom de quelques clients avec qui je suis en contact, jackpot, à chaque fois j'ai leur photo. Sans façons, merci et salut bien.

Sinon, à part le nom et la licence qui en jette un max, rien d'intéressant apparemment, pas vraiment de quoi motiver à créer un compte FB meme non alimenté et bidonné.
Citation :
Publié par Abigail McCallum
Sauf que pour être honnête, il faudrait plutôt dire les moutons qui s'affichent sur Internet et les moutons qui appliquent l'adage "pour vivre heureux, ..."
Ce matin comme par hasard, j'ai fait un test yahoo images + nom de quelques clients avec qui je suis en contact, jackpot, à chaque fois j'ai leur photo. Sans façons, merci et salut bien.

Sinon, à part le nom et la licence qui en jette un max, rien d'intéressant apparemment, pas vraiment de quoi motiver à créer un compte FB meme non alimenté et bidonné.
Sauf qu'il y a des gens qui ne s'affichent pas forcément (même si c'est une bonne généralité..), par exemple je n'ai aucunes données sur moi ou de photos personelles dessus, on risque pas de trouver ma photo quelque part.

Mais il y a certaines raisons pour laquelle j'en ai besoin. Alors il faudrait arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, l'exemple des moutons était juste une petite provocation par rapport à ce fait, les gens ont tendances à foutre les utilisateurs de FB dans un sac bien à part. Comme si que si que créer un compte bidon sur facebook était la fin du monde... ("Oh no je suis sur facebook , j'vais me pendre..."). Suffit juste d'être prudent avec FB rien de plus.


Ce jeu a beau avoir le nom d'une série mythique (ça reste mon avis ), juste le fait qu'il soit un "jeu facebook", et qu'ils ont tous le même schéma (+ ou -) ne me donne même pas envie d'essayer.
j'ai testé le jeu, et bien c'est très très moche, ni immersif et je ne vois pas l’intérêt d'un jeu comme celui là sur un tel support ? Sans doute à réserver aux gros fans de D&D et encore...

Autant réinstaller le 1er neverwinter night ... qui est 10000000 fois mieux que ce jeu flash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés