[Actu] Heroes of Neverwinter en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2011 à 14:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La licence Neverwinter se décline sur Facebook. Heroes of Neverwinter, le jeu de rôle distribué sur les réseaux sociaux, s'annonce tout juste en bêta-test ouvert avec son éditeur de contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Commence vraiment a en avoir marre de voir de facebook a la noix a toutes les sauces.
Bientôt faudra avoir un compte pour jouer à un jeu commercial ... pffff ou va-t-on
Idem pour moi : pas de ce Facebook chez moi

Mais étant plutôt fan de l'univers de NW, je me demande si une version de ce jeu sera disponible hors Facebook...

Après tout, même s'il est disponible prioritairement via le "réseau social" (avec des guillemets et des pincettes ^^), il peut aussi l'être de façon indépendante, non ?

...'fin on peut rêver...
Testé et approuvé, c'est mon premier jeu FB. J'ai même dépensé 5 euros dessus
Ca passe le temps, j'aime bien le tour par tour. Par contre c'est pas facile...
sans compter toutes les promo maintenant, pour accéder au beta test, ou autre bonus, via facebook, et pourrir les page de pub pour avoir le droit à pas grand chose.

-1
c'est sans moi
Vous savez, vous pouvez vous inscrire sur Facebook avec un faux nom. Quand vous créez un compte Battle Net pour jouer à WoW, vous en faites tout un flan aussi ? Bah là c'est pareil. Vous pouvez jouer en créant un compte juste pour jouer, avec un faux nom.
Citation :
Publié par Asylum_
Vous savez, vous pouvez vous inscrire sur Facebook avec un faux nom. Quand vous créez un compte Battle Net pour jouer à WoW, vous en faites tout un flan aussi ? Bah là c'est pareil. Vous pouvez jouer en créant un compte juste pour jouer, avec un faux nom.
C'est pas comparable quand même :
1/ FB est plus intrusif, même si faux-compte on a pas forcément envie de créer un mail bidon avec et encore moins le valider à toutes les sauces (parce que si FB estime que le compte mail est inactif, il hésitera pas à t'en redemander un)

2/ Battle Net au moins appartient à l'éditeur du jeu en question, on ne passe pas par un tiers, et donc niveau confidentialité/sécurité c'est toujours préférable (bien qu'imparfait je l'admet).

3/ ... Je ne joue pas à WoW :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés