[Actu] La sortie de Phantasy Star Online 2 est repoussée à 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2011 à 16:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendu en 2011, Phantasy Star Online 2 ne sera pas disponible avant 2012. La faute aux testeurs de la première heure, manifestement peu convaincus par l'efficacité actuelle du MMO d'action de SEGA.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère qu'il ne va pas être trop repoussé...
Par contre ce style graphique, depuis le début, c'est son genre, sa marque. depuis la première version du jeu, il n'avait jamais été une tuerie, mais pourtant était super addictif. C'est l'univers et son gameplay qu'on aime en PSO.
Je suis sûre qu'il y a moyen de conserver cette patte graphique sans avoir à plagier un visuel vieux de quand même déjà 10 ans : p
Qu'il soit addictif tel quel, c'est très bien, mais pour attirer le maximum de monde dans ses filets, il gagnerait tout de même à se montrer plus attractif à la rétine...
Ce sont les vieux croûtons qui veulent que rien ne change. Heureusement que les concepteurs de jeux vidéo ne sont pas ainsi, car nous en serions sûrement encore à l'époque des graphismes à la ZX Spectrum si tel avait été le cas.
J'ai parlé de style graphique hein, j'ai pas dit que les graphs étaient les mêmes depuis une dizaine d'années. Mets pso vers.1 et celui-là, on verra si ça n'a pas évolué.
En vieux briscard de la série, je peux te dire que c'est bien bien plus beau et que ça a évolué dans le gameplay aussi. Maintenant en matière de graphismes, c'est comme tout on aime ou pas et ça reste subjectif. Moi je trouve ça pas mal, toi tu les trouves pauvres. Et non je ne souhaite pas rester à des graphismes d'origines, faut pas confondre mon avis sur le style "old school" en la matière; j'aime aussi que ça devienne de plus en plus beau les jeux mais je ne mets pas l'accent que sur ça.
EDIT: Par contre à contrario, je tiens à nuancer cet avis par rapport à la cinématique du début que JE trouve pas terrible pour un jeu 2011 (pas super bien modélisés les vaisseaux à mon avis). Comme quoi, j'essaye de rester neutre (même si ça m'est difficile).
Je m'en fiche complètement de ce qui paraît aux yeux des autres ou des jeunes comme étant vieux et dépassé, je veux pas que PSO finit comme tout les grosses merde que l'on nous sert aujourd'hui, PSO ca a un style bien particulier, autant dans les graphismes que dans le gameplay.

Qu'ils ne changent rien et ça me suffira largement, là pour l'instant tout ce que je voyais pour moi était vraiment excellent, je suis un peu dég qu'il soit report, j'espère simplement que ce qu'ils vont changer sur le jeu ne défigurera pas la licence.

En tout cas, vivement qu'il sorte celui-là *nostalgie*.
Qu'ils gardent tout ce qui fait qu'un PSO soit un.. PSO, le tout à la sauce d'aujourd'hui donc avec toutes les innovations qu'on pourrais en espérer et je serai aux anges !

Dernière modification par Thana Khan ; 12/10/2011 à 19h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés