[Actu] Le MMORTS Dawn of Fantasy ouvre les hostilités : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2011 à 14:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs sessions de bêta-test, le MMO de stratégie en temps Dawn of Fantasy est officiellement disponible aujourd'hui. N'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu afin d'aiguiller les éventuels futurs stratèges.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
non j'ai testé la béta, j'aime pas . ( je trouve ça moche , lourd , inintéressant , mais c'étais le début de la bêta , ptet que ça as évolué , mais moi ça m'as dégouté. J"attend aussi des retour , mais je fonde pas beaucoup d"espoir dommage ...
Bonjour je viens de me lancer dans l'aventure dawn of fantasy et je dois bien avouer que ce jeu a un énorme potentiel.

Alors pour ameliorer cette experience, j'ai décidé de monter un portail francophone.
n'hesitez pas a nous rejoindre sur http://dawnoffantasy-france.fr

entraide, bonne ambiance, fun, war, etc...
Ah tiens, j'ai un bon souvenir de la beta de celui la.
C'était assez riche niveau gameplay avec plein de capacités/formations par unité, une évolution sur la longue durée de la ville (ni trop lente, ni trop rapide, on pouvait partir faire une quête et revenir voir nos bâtiments finis pour les plus petits, quelques heures pour les plus gros) et les quêtes étaient plutôt sympas, pas très pro mais ça avait son charme.
Bref, sans être le rts du siècle, c'était fun, une sorte de total war + ville persistante + elfes/nains/trolls whatever

Par contre, j'avais pas trouvé le mmo
Y'avait un système de quickmatch mais c'était tout, quelqu'un qui saurait si ça a changé ?
Salutations Garter, pour l'instant il n'y a pas vraiment d'esprit MMO. C'est surtout du multijoueurs avec effectivement des matchs PVP contre des armées, ou des forteresses.

Par contre, le PVE est nickel, les quêtes très intéressantes, et le gameplay bien équilibré. (entre quête, farming, combat, construction, etc...)

C'est difficile de faire un free trial... Vu que c'est un free to play. Je trouve qu'il vaut ses 30€

Pour plus d'infos, http://dawnoffantasy-france.fr
Citation :
Publié par ANzerKree
C'est difficile de faire un free trial... Vu que c'est un free to play. Je trouve qu'il vaut ses 30€
Pas trop saisi la phrase là (je connais pas du tout ce jeu), il coute 30€ ou c'est un free to play ?

j'avais vu quelques vidéo ou il avait l'air sympa et original en tout cas
Le jeu coûte 30€ à l'achat mais ne demande pas d'abonnement mensuel comme un MMO. (D'où le free to play)

---------------------------------------
dawnoffantasy-france.fr
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Pas trop saisi la phrase là (je connais pas du tout ce jeu), il coute 30€ ou c'est un free to play ?
Et oui sous le F2P on retrouve tout ce qui n'est pas P2P donc énormément de combinaisons possibles
une bonne surprise
apparemment, l'ancien éditeur a bâclé le jeu, encaissé les benef et refilé le bébé
J'ai acheté ce jeu hier, sans savoir tout ça, juste sur un coup de tête et je suis agréablement surpris.
Passé la consternation relative aux dialogues parfois caricaturaux et aux graphisme pas terrible au début (je m'expliquerai), on peut trouver bcp de plaisir à jouer.
en effet, déjà le jeu est réaliste. Il faut attendre assez longtemps entre les formations d'unités (je trouve ça bien, ça m'ennerve de cliquer et de faire apparaître une légion, ou de voir sortir un bâtiment de terre en quelques secondes). Toujours en ce qui concerne le réalisme, la carte du monde est grande et les armées peuvent mettre plusieurs heures (jours ? ) pour parcourir de longues distances.
On retrouve le classique pierre feuille ciseau des rts (cavalerie>infanterie>archerie et lancier).
Niveau bande son, les voix des péons sont pas trop mal, mais il y a un hic au niveau des bruits des combats (une mauvaise imitation de lames qui s'entre-choquent).
Le nouveau staff a l'air d'être réactif et à l'écoute des joueurs (j'ai envoyé une requête via mail pour ma clé cd, ils m'ont répondu en cinq minutes).
Enfin, les graphismes quelque peu rebutants ne sont pas si mal lorsqu'on voit des centaines d'unités marcher de manière fluide dans sa base.
Bref, le jeu est fait pour les joueurs patients et qui ne sont pas exigeants sur les graphismes, la contre-partie, un jeu tactique où l'on a vraiment l'impression d'être à la tête d'une armée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés