[Actu] Mark Jacobs de retour pour repenser le jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2011 à 19:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mark Jacobs, qu'on connaît pour avoir été le fondateur de Mythic, fait son grand retour dans l'industrie du jeu et dévoile City State Entertainment. Un studio pour repenser le jeu vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils disent tous ça: "on est là pour changer les choses" mais au bout du compte ils changent rien et copie la concurrence sur ce qui se fait de mieux et rapporte du fric.^^

Et puis bon Mark Jacobs quoi, pas besoin d'en dire plus. :/
oula hommes femmes enfants... encore un mmo tout public copier titan les gars ^^ mais faite vite
un vrai mmo revolutionnaire : faire une vraie realité virtuelle ^^
Après Richard Gariott, voici Mark Jacobs... c'est qui le prochain ? Alexei Pajitonv qui va réinventer Tetris-MMORPG ? Roberta Williams pour King's Quest Online, ou les frères Roberts pour Wing Commander online ze movie experience ?
triste à dire mais il n'y a que l'homme du quotidien qui sache se taire quand il s'est planté. Ces "puissants" ou riches , vous les appelez comme vous voulez, sont d'une impudence et d'une suffisance moyenâgeuses. Nous sommes les valets soumis, ils sont les maitres.. c'est très clair.

Je reviens coloniser le monde, je veux révolutionner le genre...
ma foi. ce n'est ni le 1er ni le dernier

ou est passé Paul Barnett au fait ?
Citation :
Mark Jacobs, qu'on connaît pour avoir fondé, vendu et vu son bébé Mythic dissous par ses ex-employeurs après son licenciement
Fixed.

Ce type a perdu TOUTE sa crédibilité avec WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés