[Actu] Mise à jour 1.19 : Patch Note

Répondre
Partager Rechercher
Les recettes sont sur lodestone dans là rubrique recette , le métier et recette 51-60.

Pour genz d'autres annonce vont dans le sens pour les classes de craft par contre j'ai du mal à voir comment ils vont mettre ca en place sans contenu adéquat mais faudrait voir les détails des équipement pour en avoir le cœur net.
Etant donné qu'ils n'ont pas annoncé la montée de la limite du lvl max dans le patch note, je ne crois pas que ce sera pour la maj 1.19 mais SE est peut être effectivement en train de préparer une montée du lvl max pour un des prochains patchs.
Possible , on sera fixé bientôt quand ils donneront les requis de ces équipement car pour le moment aucune apparaît dans là liste . Ensuite yoshida avait parlé d'avoir un seul métier de craft hl , pourrait il faire ça aussi pour les classe de combat ?
Car si le requis est supérieur au rg 50 ca veut aussi dire sans possibilité d'ajouté une materia .
Ensuite le patch note est pas le définitif , mais à mon avis tout cela sera clarifié demain dans là lettre live .
Une hausse des rangs n'aurait aucun sens actuellement.
Ca serait idiot de leur part d'ajouter la bataille d'ifrit R50 et augmenter le rang au delà sur la même mise à jour.
Par contre, c'est peut-être des préparatifs pour la mise à jour prochaine?
Ou comme dit précédemment, des recettes 50+ mais pour facilité la progression post 45.
Un peu, comme s'ils avaient la bonne idée de mettre des mandats de combat R50 pour aider à up post 45.
Et beh, certains vont pleurer... Après test les combats à bas level sont nettement plus difficile... Avec mon archer 29 je galère à faire les mandats 30.
J'ai sacrément déchanté:
Mon thaum lvl 12 a perdu la moitié de ces PV et à moins de MP.
Avant je combattait sur les marmots lvl 14 et mes banish, scourge tapait à 100-200.
, maintenant c'est descendu à 30-50. Je dois en aligner plus pour tuer, donc j'ai rien gagner au niveau de "ma force de frappe" tout en dépensant plus de MP qu'avant.

Je lançait un sacrifice qui me redonnait 200PV (rapport 0.4), maintenant c'est 50PV (rapport 0.25): je survit plus difficilement car ça ne couvre que 1.3 coups et la regen est anecdotique en combat.


Edit: et j'ai failli oublier: les zones sont encore sacrément plus vide qu'avant ... je sais pas comment ils ont réussit ce coup
Je pense que justement il nerf les classe pour que les gens montes des groupe a la maniere du 11 enfin je testerai sa a voir pour les zones faut pas oublier qu il y aura un refonte.
Citation :
Publié par Misen
Et beh, certains vont pleurer... Après test les combats à bas level sont nettement plus difficile... Avec mon archer 29 je galère à faire les mandats 30.
Ayant commence FFXIV il y a seulement une semaine, je n'ai pas vraiment une grande expérience du jeux. Mais je n'ai pas trouve de difficultés particulières entre avant et après ce patch. Faut dire que mon élémentaliste est lvl 12 et qu'il fait des mandats lvl 10
Citation :
Publié par Misen
Et beh, certains vont pleurer... Après test les combats à bas level sont nettement plus difficile... Avec mon archer 29 je galère à faire les mandats 30.
Je n'ai pas encore essayé (je pourrais que ce soir) mais il faut voir aussi ton équipement.
Il ne faut pas oublier qu'il a été dit que l'équipement est plus en plus important au fil des levels (ha, je n'ai plus à dire "rang" ).

@Moushi: Question semble: Ton rang physique était élevé avant? Si oui, la différence peut venir de là.
C'est sur que la différence vient de là.

Le lvl physique aidait vachement (niveau stats, survis etc)
On passait du simple au double. Avec un lvl physique égal à son rang, on peinait déjà à tuer ses mob. Mais comme beaucoup, ce moment n'est qu'un lointain souvenir, le retour à la normal va être dur.

Je trouve çà pas plus mal, le jeu était quand même vachement trop simple, et favorisait trop les gens qui étaient déjà bien avancé dans le jeu.
J'espère que çà forcera les gens à grouper maintenant, et non juste pour donjon+NM.

Mais quoi qu'il en soit, çà va whine car "çà uppait plus vite avant"
A mon tour de laisser mes premières impressions

alors j'avais log a nanawa en mrd 27 (je fight les puks et je gagnais environ 110-120sp~)

(je précise aussi que je dual box pour me PL avec un thaumaturge 25)

deja mon premier puk est plus long a battre c'est indéniable, mais il me lache 220xp (2 fois plus qu'avant quoi)

je log mon PL, et la c'est 220 > 360ish > 300+ > 400 meme

le mieux que j'ai fait étant chain 4, franchement l'xp est bien plus rapide

mon PL est toujours full MP (alors que je craignais ce nouveau regen pour dual box justement)

bref que du bon de mon coté pour le moment
Par contre,n'avez vous pas remarqué un problème dans le temps d'animation?Ma barre d'action se remplit mais mon personnage met entre 2 et 3 sec pour lancer le sort (surtout des buffs comme cuirasse..etc..).
J'ai du changer mes /wait ,je suis passé de 6 à 9 pour certains dans mes macros.
Citation :
Publié par Jurian
Mais quoi qu'il en soit, çà va whine car "çà uppait plus vite avant"
Ouai on a déjà entendu ça au début de la 1.18 avec la refonte de l'xp des mandats ... Ca a whine 1 semaine et ensuite les gens ont vu qu'au final on pexait autant, voir même plus entre le lvl40 et 50 ...
Donc bon, je ne me fais pas trop de soucis sur ça ^^
Citation :
Publié par Arnelin
Par contre,n'avez vous pas remarqué un problème dans le temps d'animation?Ma barre d'action se remplit mais mon personnage met entre 2 et 3 sec pour lancer le sort (surtout des buffs comme cuirasse..etc..).
J'ai du changer mes /wait ,je suis passé de 6 à 9 pour certains dans mes macros.
Non, j'ai pas çà. C'est direct pour moi.
Citation :
Publié par Arnelin
Par contre,n'avez vous pas remarqué un problème dans le temps d'animation?Ma barre d'action se remplit mais mon personnage met entre 2 et 3 sec pour lancer le sort (surtout des buffs comme cuirasse..etc..).
J'ai du changer mes /wait ,je suis passé de 6 à 9 pour certains dans mes macros.
Je trouve également que les temps de chargement des sorts est un poil plus long... On dirait qu'ils ont cassé Accélération. :/
je suis passé de 4 a 6 secondes de wait pour ma part.

Mes premieres impressions sont plutot bonnes même si le systeme de combat est devenu peut etre un peu plus difficile avec le boost du lvl physique en moins ^^'

Cela dit, ça ne me dérange pas plus que ça ^^

En tout cas, j'ai jamais eu autant de hp en elem (1100 a 1960) on commence a bien ressentir les effets des stats

Les balades en chocobos sont rapides et rafraichissantes, les compagnies sont sympas (meme si il faut traverser la moitié d'eorzea avant de pouvoir preter allégeance ).

J'ai pas encore fait la bataille de la frite, ses pré quetes nous font cavaler partout ^^'
Bien, intéressant tous ces feedback
Encore 1 ou 2 patch release + une classe de whm et je pourrai m'y mettre.
Les dates sont connues pour les mises à jour 1.20 et 1.21 ? C'est pour cette année ?
Je suis d'accord, le contenu est devenu moins fouillis, c'est vachement agréable et ce même si je suis passé de 1750pv à 1300.

Edit : J'adore et je suis toujours aussi fan du scénar proposé, une belle leçon philosophique.
Pour moi les choses sont clair, j'ai un PC de folie, je vois de super avancer dans le jeu et des efforts concrets de fait MAIS si même malgrer se super PC que j'ai je ne suis pas capable de jouer a un jeu pc correctement sans lag ou problemes de latence alors que sur Rift, Wow, Aion etc je joue avec toutes les options au max sans aucuns problème alors c'est juste un jeu pourri et mal optimiser donc j'en conclu qu'il restera au fin fond du trou temps que SE ne comprendra pas qu'il est impossible de relever un jeu qui est injouable...
Citation :
Publié par Apocarypse
A mon tour de laisser mes premières impressions

alors j'avais log a nanawa en mrd 27 (je fight les puks et je gagnais environ 110-120sp~)... etc...
Une traduction en français correct, s'il te plaît, car en l'état actuel c'est illisible, du moins pour un vieux de ma génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés