[Actu] Mise à jour 1.19 : Patch Note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Je ne sais pas comment on rejoint définitivement une grande compagnie... je pense tout simplement que mon niveau est insuffisant (24)
oui c'est level 25 (enfin lv 22 pour t'enrôler temporairement et 25 pour le définitif)
tu dois t'engager temporairement dans les 3 compagnies et faire les quêtes des 3 jusqu’à ce qu'on te propose d’assister aux discours des trois leaders après quoi tu peux choisir de t'enrôler définitivement (à level 25 toute cette partie est solotable normalement)
De toute façon, tu l'aurais compris car quand tu fais la quête d'une compagnie où tu as le discours du leader, en rendant la quête, le pnj te dit un truc du genre:
"Je voudrais que vous alliez voir le discours des autres compagnie afin de vérifier qu'elles sont bien en accord avec nos principes".
Tiens, question: est-ce que le choix de la compagnie affecte quel pnj de la storyline principale on voit?
Parce que je me suis attaché à Yshitola, en fait, mais je constate que dans les quetes des autres compagnie, on voit les pnjs des storylines des autres nations.
Citation :
Publié par Freudd
De toute façon, tu l'aurais compris car quand tu fais la quête d'une compagnie où tu as le discours du leader, en rendant la quête, le pnj te dit un truc du genre:
"Je voudrais que vous alliez voir le discours des autres compagnie afin de vérifier qu'elles sont bien en accord avec nos principes".
Sinon dans le patchnote 1.19 y'a un beau tableau avec tous les prérequis pour débloquer la quête d'enrôlement définitif.
Citation :
Publié par QotsaM
Sinon dans le patchnote 1.19 y'a un beau tableau avec tous les prérequis pour débloquer la quête d'enrôlement définitif.
Mais il m'aurait répondu un truc comme: "On devrait avoir ce genre d'information en jeu".
Non, pas forcément.
Au final les informations qui sont données en jeu sont suffisantes à ce que je vois maintenant que je suis 25.

Je dirais juste qu'une linkperl pnj pour les grandes compagnies aurait pû être sympa pour savoir quand la prochaine quete est débloquée sans avoir a se taper les chargements de zone pour rien jusqu'à ce que quelque chose bouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés