[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Bah vu que Techies a 40% de winrate et que si tu le pick pas t'as 5/9 chances pour qu'il soit en face, tu devrais win 51% de tes games en ranked par défaut. Chaque game sera un calvaire sans fin vu que Techies rend le push high ground super lent, mais tu devrais gagner un peu.
Et tu rajoutes Tinker Furion dans le tas et t'es presque sûr d'attraper le cancer quand tu joues à dota.

Mdr si vous lisez ça quand j'écris ces lignes, y'a justement une game avec ~2k spec avec techies furion tinker dans la même team.
Premier bilan de mon coté, je le trouve pas imba le perso!
On connait rapidement les spots minés et une sentry suffit pour le rendre totalement useless en early car le CD fait mal.
En plus de ça c'est une crèpe. Il doit être pas mal en turtle par contre. Mais même sur une partie ultra dominé de notre part, il a juste fait acte de présence.
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh oui techies n'est pas imba c'est juste un gros héros de merde.
Sauf que tout les mongols le pickent même sans savoir le jouer, c'est le syndrôme pudge/mirana/invoker.
Faut dire que ca fait 8 mois que on avait pas de nouveaux héros, c'est quand même chiant quand valve fait du Valve time sur le rajout des héros donc on se jette tous sur le nouveau héros même si on est naze avec ou si il est naze (techie). Mais quand un héros demande beaucoup de skill comme Earth Spirit ou Phoenix on les voit moins polluer les games avec des fails.


Phoenix c'est assez débile comme héros, t'as juste à cliquer sur les gens et ensuite tu R si t'as pas miss tes sorts ciblés. Le seul problème de phoenix en pub c'est qu'il se fait très méchamment counter en lane par silencer, cette lane est injouable.

Earth panda c'est déjà plus compliqué de faire sorts et renmant au bon moment en fonction de ce que tu veux (pull, grab, silence, stun...).
Putain les mecs Techies c'est teeeeeeellement bieeeeeen. C'est le héros le plus génial du jeu.

Je crois que j'aime ce héros encore plus que Pudge. Mais comment j'ai pu jouer à DotA tout ce temps sans lui ? Je ne comprend pas. Quand je regarde en arrière toutes ces games sans lui me semblent soudainement tellement vaines, tellement vides de sens ...
J'espère que Valve va sortir d'autres persos très très rapidement, ça fait du bien de voir de nouvelle choses! Les derniers perso sont tous sympa à jouer avec une approche à chaque fois différente (les Spirits, Phoenix, Techies), c'est fun.
Je sais pas trop, tous les héros qu'il reste à port sont à peu près OP. Y a Pit Lord que j'ai vraiment envie de jouer mais Arc Warden et Oracle ont intérêt à se prendre un bon gros nerf avant d'arriver sur Dota2.
Citation :
Publié par SIMAAAA
Je vois juste une belle image .. ?
C'est normal

Au vu de l'image je pense pas qu'il y aura de nouveaux heroes. J'espère surtout pas un up du pl !
Citation :
Publié par Shuggananas
Ils vont encore up bloodseeker? Ils vont lui permettre de tow shot les ennemis avec des auto hit au lvl 1 ? Car bon il arrête pas d'être up ce héros.

J'espère que Valve va pauser ses couilles et enfin en finir avec le portage des héros de Dota 1, car bon ça commence à faire long là... Mais bon vu comment ca travaille chez eux c'est juste pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés