[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu vois ça (bon ok il y a du Artikodin là dedans aussi ) on peut dire que c'est LoL qui prend des trucs de Dota et les modifie un peu à sa sauce, après ce sont souvent des personnages assez commun à l’univers héroïque fantasy donc on vois souvent des démons, des dragons ou des phoenix (il y en a sur Smite aussi ) se mettre sur la tronche pour notre plus grande joie.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je me demandais, je test un peu LoL en ce moment et j'ai vu des persos communs (Corki/Gyrocopter et Ashe/Drow pour l'instant) qui a copié qui ? Ou peut-être est-ce une base commune du premier MOBA ?
Le premier MOBA c'est DotA, après ya tout un débat car des mecs de la team qui géraient la map perso DotA sur WC3 sont allés chez Valve pour faire DOTA 2 et d'autres sont allés chez Riot pour faire LoL.

Les vrais savent qu'il n'y a que DOTA 2 qui pèse sur le game et tant mieux si les pyjamas se touchent sur leur sous-MOBA aka LoL.
Citation :
ALL RANDOM DEATHMATCH

It's a fight to the death with an ever-evolving lineup! Each player begins the match with a random hero, and becomes a new hero after every death. But don't wait for your favorite fighter to come along: each team may only lose 40 heroes before their players will cease to respawn. If a team loses all 40 of their heroes, or their Ancient falls, the match is over. Ready to fight what you can't predict?
Cool
Le ARDM risque au début d'être niqué par les mongoliens qui feed exprès tous leurs héros dispos...

Citation :
Publié par Darwyn
Récap sur le site JoL Dota 2.

Si quelqu'un veut faire une présentation de Techies d'ici la mise à jour, qu'il ne se gêne pas (je ne l'ai joué qu'une paire de fois ).
blink bloodstone refresher orb
Aucun de vous a déja fait du ARDM? Pourtant il était dispo (pas officiellement bien sûr) et on pouvait chercher et lancer des games avec ce mode

C'est... compliqué, et le prob c'est que tu fais des items standards (genre blink, force staff, drum, meka), car si tu t'orientes carry et t'as pas de bol au niveau des picks bah dommage pour ta gueule

Mais ca a joute une dimension stratégique, qui se fait demander pleins de choses, du genre "Est-ce que ca vaut la peine que je fasse ca avec ce héros sachant que je peux le perdre", l'itemisation devient un cauchemar mais ca a son charme

Pour la MaJ la c'est que du contenu? Y a aucun équilibrage ou autre ?
Bien sûr que si on a déjà tous tester je pense, c'est un mode fun quoi, ça révolutionne rien et ça remplacera pas les modes traditionnels. Perso jsuis pas trop fan des modes non compétitifs qui ne te font pas progresser (ou peu).
Citation :
Publié par Milith
Waga est en train de turtle avec Techies sur son stream là si vous voulez voir à quel point ce héros rend les games chiantes.
J'ai vu, à lui tout seul en défense il a pu renverser le cours de la partie en laissant le temps au void de farm... Et pourtant il y avait du pusher en face: furion+brood+tinker.
Il y a un problème avec ce héros
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Tant qu'il est dans la team adverse ça me va !
Et je sens que Zeus va avoir un boom au niveau des picks!
J'avais prévu ça également, en espérant que ça va fonctionner
Citation :
Players can no longer drop or take other players' unsharable items on the courier
Players can no longer store other players' unsharable items in their stash
Items on heroes controlled by players who have disconnected, but not yet abandoned, can no longer be dropped from their inventories
Enfin
Dur. J'ai voulu faire une game ce soir, techies first pick dans ma team, déjà j'ai senti ma nuque se raidir. Je vous passe le reste, ce fut 30 minutes de souffrance à base de russkies qui s'engueulent, sauce "OMG TECHIES NOOB REPORT IDIOT FACK YOU FACK YOU RETARDS".

Voilà. Ca va être comme ça pendant un mois au bas mot en AP bas rang, génial. Perso le héros je m'en fiche, c'est comme toujours le comportement des joueurs IG qui dérape complètement, j'en ai assez de mute les abrutis dans ma team qui ne comprennent rien à rien, et là avec cette release, c'est le pompon.


Vais passer une petite semaine à Monaco perso, je vous laisse avec ce merdier sans aucun regret !

PS : quelque part, j'ai bien rigolé pendant cette partie, le contraste entre les deux types qui étaient fous furieux dans ma team, le techies qui faisait n'importe quoi et la tronche d'abruti de son perso avec sa voix de dégénéré quand il se fait tuer/dit lol/fait un kill (sisi), c'était du grand WTF, me suis tapé quelques barres quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés