[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
The quality of the item drops you are eligible for is now tied to your Dota profile level. You can see your current drop level in your profile page !!!!

et



  • Many items have been removed from the store. These can now be sold and bought on the Steam Community Market! Workshop contributors will receive a share of each resale of their items. The items that have been removed are not immortal: they may return to the store in future sales or events, or they may appear in the drop list from time to time
  • The item drop list has been greatly pared down and will now change over time. As new items are introduced old items will be removed (and will be accessible on the Steam Community Market). This should help keep the item drop list interesting over time
Citation :
Publié par Nagz
The quality of the item drops you are eligible for is now tied to your Dota profile level. You can see your current drop level in your profile page !!!!
JoL c'est youtube maintenant, on peut juste c/c des trucs entendus/lus dans le post ?

Pouce vert mon gars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Plus que 99 999 et tu pourras sauver la petite fille du cancer de la leucémie.
Citation :
Publié par Shuggananas
JoL c'est youtube maintenant, on peut juste c/c des trucs entendus/lus dans le post ?

Pouce vert mon gars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Plus que 99 999 et tu pourras sauver la petite fille du cancer de la leucémie.
J'ai ajouté 3 points d'exclamation pour montrer mon enthousiasme !!! Certains claque un " lavettes " d'autres font des phrases pour dire qu'ils auront enfin ce qu'il mérite et d'autres enfin se posent des questions sur les abus ou les failles que cela entrainera
Pourquoi la foudre s'abat sur moi, pourquoi ?!

Pour passer un meilleur hiver je t'offre 1kg de carotte et une ampoule d'uvedose, à renouveler si le cas se représente !
Faut arrêter de voir Dusa comme une tourelle minute 120 sérieux.

Avec son ulti et mystic snake qui fait bien mal au fion, y'a moyen qu'elle ait un bon rythme dans la méta-game actuelle
Et sur le lien de Neo, la game fait 33 minutes )
Ci-git le combo Chen-Pudge
Pudge: Meat Hook now pulls the target to the initial hook position regardless of where Pudge is

Le lobby chinois post TI3 a-t-il frappé ?
Citation :
Publié par TargueT
Ne créons pas un nouveau sujet pour chaque nouvelle contrainte du prochain patch note, merci.
Et quelqu'un peut m'expliquer la différence netre CM et CD ?
Si je me souviens bien, en CD tu as un pool de héros beaucoup plus limité (20aine). Un mélange de RD et CM quoi.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Nerf chen? Il le mérite bien...
Je pense que c'est plutôt quand ils sont neutres. Les animations sur les neutrals sont là quand on les contrôles (via chen, enchant ou autres). Stun avec le centaur conqueror est aussi lent qu'avec le héros centaure. Les animations quand les creeps sont neutres me paraissent beaucoup plus rapides.

Ou alors ça ne concerne que quelques creeps, peut-être la harpie et sa chaîne d'éclairs (jamais d'animation, cast instant) bien fumée.
Exact, c'est plutôt un nerf des neutrals qui n'avaient même pas d'animations ni de cast time quand ils utilisaient un sort.

Quand on prend le contrôle d'un neutral, en revanche, on a déjà les animations et les cast time.
Et un petit détail qui ne paye pas de mine, les Hill Troll Priests (troll aux petits camps neutrals) pouvaient taper et heal en même temps sans animation, ce qui n'était pas le cas dans DotA premier du nom, du coup oui ça nerf certains trucs comme ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés