[Wiki] Patch Notes

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Très déçu par ce patch, on tweak juste les valeurs des héros "extremes" du TI sans plus que ca, on s'implifie encore le role d'offlane sans toucher au talon, on ne touche pas au héro le plus pété du jeu aka arc warden. Et de ce fait on aura probablement pas de patch pour le 23 et on va devoir subir les abus de cette méta jusqu'a wukong.

Bref, un patch fait par et pour le compétitif, alors que celui ci est en stand-by total
je le croise très très souvent a 5k+ (et encore le héros doit etre celui qui est le plus voteban en debut de partie, de très très très loin)
Et non, a ce niveau y'a pas plus imbalance que cette merde, bien joué il est de très loin au dessus du reste. absolument tout ses spells sont pété.

Dernière modification par Max² ; 21/08/2016 à 02h42.
Citation :
Publié par Cycah²
J'avais préco warhammer, on fait comment pour recevoir les trésors?
si tu cliques sur l'icone bouclier/épée en haut à droite tu ne les vois pas dans ton inventaire? tu as un filtre "les plus récents" j'imagine que tu devrais les voir la? (je n'ai pas préco, j'essaye juste d'aider )
Citation :
Publié par Yaourt*
* Track manacost increased from 50 to 65

D'abord Shadow Walk, maintenant Track, c'est bien moins fun de jouer BH de nos jours
Teardrop et arcane boots et t'es bon
je cherche un site à jour qui liste par Héros les differents up/nerf qui lui sont appliqués par patch.
Vous auriez ca en stock ?

edit : trouvé : http://dota2.gamepedia.com/Bounty_Hunter/Changelogs

Du coup, c est bien ce que je pensais, il se prend qqs nerfs depuis 2-3 patch le BH alors qu il n a pas l air d etre si mechant (http://fr.dotabuff.com/heroes/bounty-hunter) avec ses 46% de victoire....
Bon, ca reste un de mes heros préféré avec 80+ parties dessus et 62% de victoire, mais fuck !

Dernière modification par Bidibul ; 02/10/2016 à 18h15.
http://store.steampowered.com/news/?appids=570

6.88f:
--
* Purifying Flames manacost increased from 50/60/70/80 to 80/85/90/95
* Torrent cooldown increased from 10 to 16/14/12/10
* Ghostship Rum damage reduction changed from 50% to 40/45/50%
* Shadow Poison manacost increased from 40 to 55
* Atrophy Aura attack damage reduction changed from 18/26/34/42% to 10/20/30/40%
* Morph Replicate cast time increased from 0.25 to 0.35
* Morphling base damage reduced by 4
* Drow Ranger strength gain reduced from 1.9 to 1.6
* Purification cast range reduced from 700 to 575
* Purification cast point reduced from 0.25 to 0.2
* Purification cooldown reduced from 10 to 9
* Repel duration rescaled from 4/6/8/10 to 5/6/7/8
* Repel cooldown reduced from 14 to 20/18/16/14
* Outworld Devourer base damage reduced by 6
* Starfall Scepter cooldown increased from 9 to 10
* Faceless Void base armor reduced by 1
* Stifling Dagger cast range reduced from 825/950/1075/1200 to 525/750/975/1200
* Spark Wraith no longer dispels (still slows)
* Arc Warden movement speed reduced by 10
* Healing Ward manacost increased from 120/125/130/135 to 140
* Smoke Screen slow reduced from 19/21/23/25% to 13/17/21/25%
* Track movement speed bonus reduced from 20% to 16/18/20%
* Nyx's Scepter Burrow cast time increased from 1 to 1.5
* Flamebreak knockback no longer interrupts channeling spells (behaves like blinding light)
* Flamebreak burn duration increased from 3/4/5/6 to 4/5/6/7 (total damage increased)
* Fixed Return working on Centaur Illusions


Ca parle de nerf et tout mais j'ai l'impression que le nerf le plus énorme c'est sur batrider.
  • XP Required to go from level 1 to level 6 increased by 15%, 300 XP total
  • XP Required to go from level 9 to 13 redistributed from 700/720/740/1200 to 800/820/840/900

  • AoE hero kill Gold and XP bounties reduced by 10% (including comeback gold and XP)
  • Tier 1 Team Bounty reduced from 160 to 120
  • Passive gold income reduced by 10%
  • Reduced lane melee creeps base gold bounties by 2
  • Increased lane melee creeps gold bounty per upgrade cycle by 1
  • Reduced lane range creeps gold bounty per upgrade cycle by 1

  • Shrines base HP regen reduced from 120 HP/sec to 100
  • All towers base armor reduced by 4
  • Towers now gain 2 armor per nearby enemy player within 1200 AoE
  • Tier 1 Tower HP increased from 1300 to 1400
Ca va ralentir les push en early, diminuer la rentabilité de se regrouper, toussa. Ralentir un peu les parties. Le dominator est nerf aussi. Le cd des tps est up.

Sinon la grosse nouvelle c'est qu'on peut donner des moonshards maintenant.
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