[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Il y a deux héros qui te forcent a les frapper sur qui la nouvelle blademail est affreuse.

-Axe et LC.

Tu peux rien faire mis a part regarder ta vie fondre a vitesse grand V.
Citation :
Publié par Togepri
Super les es qui veulent faire kikoo agha sans passer par la case dagger. Ca fait perdre des games ça.
Comme tous les nouveaux aghs, c'est de l’appât à gogol
Cc sand king
Je ne sais si je me réjouis que le patch soit conséquent ou si je suis ennuyé par la succession des patchs qui bouleversent le jeu. En deux ans, y a eu tellement de changements majeurs, j'ai du mal à m'adapter.
Bon, je devrais faire mes premières parties en 6.87 en fin d'aprèm, je n'ai absolument aucune idée de ce qui est bien ou pas maintenant. Je vais pick Maiden probablement (en commençant avec +20 MS ).
Maiden est complétement pété, alors personne parlera de la débilité de ce perso parce que ça fait pas facilement des rampages à 50 min mais ça devient vraiment très fort.

Citation :
Publié par ysiphe
Il y a deux héros qui te forcent a les frapper sur qui la nouvelle blademail est affreuse.

-Axe et LC.

Tu peux rien faire mis a part regarder ta vie fondre a vitesse grand V.
Non mais dans tous les items nouveaux/changés que tu as cité, c'est la blademail qui est le plus pété, ça va entrainé des focus désastreux et des mecs qui se oneshot tout seul. Et ça sera pas build que sur deux persos.

D'ailleurs sur la frogged ils se moquaient de l'état de centaur mais sérieusement le perso reçoit un hood moins cher, une pipe qui se stack, une blademail pété, un vanguard qui évolue en quelque chose d'utile, un hot avec plus de force. Obligé je rejoue centaur.

Dernière modification par Cycah² ; 28/04/2016 à 15h59.
Citation :
Publié par Darwyn
Je ne sais si je me réjouis que le patch soit conséquent ou si je suis ennuyé par la succession des patchs qui bouleversent le jeu. En deux ans, y a eu tellement de changements majeurs, j'ai du mal à m'adapter.
Bon, je devrais faire mes premières parties en 6.87 en fin d'aprèm, je n'ai absolument aucune idée de ce qui est bien ou pas maintenant. Je vais pick Maiden probablement (en commençant avec +20 MS ).
Le jeu a beaucoup changé ouais. Pour te guider, tu peux te référer à mon article, o wait .

EDIT: Pour le gif du dessus, am fait le con, il doit blink au dernier moment pour disjoint mini 3 des impetus, il savait que les lances arrivaient. Ca empêche pas l'item d’être fort sur ench, mais quand même.
Admets que tu as sous entendu ironiquement qu'il y avait un problème d'équilibre. Le prends pas mal si on n'est pas d'accord.

Et waga l'a fait sur TA, pour le coup c'était vraiment plus violent, car une fois qu'elle a activé l'item elle peut meld à 20 bornes.
C'est avec Chen que c'est violent non?
Ça peut faire combo sauvetage + défonçage derrière car le gars a commit pour le kill en premier lieu.

Non en vrai j'en sais rien, je dois avoir un total de 0% de prédictions justes sur tous les nouveaux patch.
C'était plutôt dans le but de montrer le coté wtf de cet item. Le pire c'est que plein de monde le teste sur des carry et ça fait toujours marrer de voir un carry faire force staff.
Pour moi ça reste l'évolution du force staff, ça peut pas justifier un slot sur un carry.
Et ouai j'en ai vu d'autres ensuite encore plus wtf mais bon vu la réaction sur le post, j'ai pas cherché plus loin.

Nan je dirai que Axe/LC sont pétés sur cette version vu le up des héros force en général et de leurs items/spells. Ya moyen que DK/Centaur etc reviennent fort aussi.
Citation :
Publié par N3o-
C'était plutôt dans le but de montrer le coté wtf de cet item. Le pire c'est que plein de monde le teste sur des carry et ça fait toujours marrer de voir un carry faire force staff.
Pour moi ça reste l'évolution du force staff, ça peut pas justifier un slot sur un carry.
Sur une drow ca se defend je pense, je passe toujours par la case objet de positionnement et pouvoir en avoir un avec quelques stats (agi/force), +range, +force staff avec un cd de 14 sec (au lieu de 20 et comparé à 12 de la dagger) au lieu d'avoir 0 stats ou d'accumuler de l'item à 2K qui me grignote mes slots ça me plait bien, un bon compromis entre tous les trucs que j'ai essayé avant le patch.

Sinon j'ai bien envie d'essayer l'off d'aujourd'hui, entre enchant+pike, axe+bm, slardar/bb+echo saber/vanguard, y'a de quoi s'amuser. (Surtout sur bristleback, bonne maj pour lui j'ai l'impression: echo saber et abyssal sont excellent sur lui, et c'est un perso qui profite bien des ups force/intel)
vu les nouveaux cap des dommages de l'enchant sur impetus c'est pas si ouf que ca pike.

Ca reste bien, tout comme forcestaff c'etait bien sur le héros, mais c'est pas godlike non plus quoi.
Y'a des trucs bien plus interessant a faire avec l'item sur des héros comme ta / drow / od a mon avis.
Je reviens après quasi 1 an sans jouer, en même temps que la dernière update sans le savoir

C'est le patch qui fait que les parties durent en moyenne 45-50 min? Ou c'étais le cas avant aussi? C'est pas top parce que c'est super long
Je dirai que oui car les tours offrent maintenant un bonus de def en AOE, donc défenses plus faciles et aussi les picks carry qui sont plus orientés force vu les ups qu'ont reçu ces héros.
Mais grave, surtout qu'ils ont pas mal joué avec la l'assemblage/désassemblage d'items, proposée ou non et quand ils refusent qu'on désassemble un item, la moindre des choses c'est qu'on puisse bloquer l'assemblage auto.
6.87c:

* Infernal Blade base damage reduced from 40 to 25/30/35/40
* Armlet armor bonus when activated reduced from 5 to 4
* Essence Aura now uses Pseudo-Random Distribution
* Wind Lace cost increased from 225 to 235
* Wind Lace is no longer available in the Side Shop
* Silver Edge now has a 300 gold recipe
* Arc Warden base damage improved by 4
* Vengeful Spirit Intelligence reduced from 15 + 1.75 to 13 + 1.5
* Super Creep gold increase over time reduced from 2 to 1.5 per upgrade cycle
* Beastmaster's Boar Poison no longer pierces Spell Immunity
* Greevil's Greed no longer benefits illusions
* Storm Spirit Intelligence increased from 23 + 2.6 to 24 + 3.0
* Slardar base movement speed reduced from 300 to 295
* Metamorphosis no longer increases Base Attack Time
* Conjure Image damage taken reduced from 425% to 400%
* Stifling Dagger base damage increased from 60 to 75
* AoE Bounty Gold based on level reduced from 8/7/6/4/4 to 6/5/4/3/3 per level
* Grave Chill cast range increased from 600 to 650
* Jinada slow reduced from 18/22/26/30% to 15/20/25/30%

Alchemist radiance se fait casser le cul en deux
Je sais pas pourquoi ça a pris autant de temps d'enlever le slow du boar de BM sur les magic immune lol, c'est un sort basique
Woot woot, nerfs mérités et up mérités. Rien d'incohérent. Alchemist radiance prends quand même le gros tarif. N'est pas naga qui veut.
Citation :
* AoE Bounty Gold based on level reduced from 8/7/6/4/4 to 6/5/4/3/3 per level
Ca c’est super important aussi. Nerf du 5 man en faveur du farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés