[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Au final c'est un esprit il peut être de la taille qu'il veut. Bon par contre luna à côté fait pitié.

Essayé le CD une game, dommage que le droit de captain revienne au plus rapide (j'ai l'impression). Aucun reserve time aussi ça laisse peu de marge de manoeuvre si on n'est pas en vocal avec des gens c'est un peu raque. Mais je pense faire que ça maintenant à la place du RD.
Lol t'as pas assez de mmr, jamais je te laisse le mid, go sup retard.

voila à quoi ressemblerai 99% des games avec un mmr plublic.

Et avoir du "skill" en game public ne suffit pas pour etre pris dans une équipe "skillée". Le jeu en cw n'as rien à voir avec le jeu public.
Citation :
Publié par Karast
Parce que ça rend les gens méchants et cons, et les gens sont déjà suffisamment méchants et cons surement.

E-Penis-ô-meter.
Je suis plutôt d'accord. Plus que méchant et bête, hautains et méprisants.

Citation :
Publié par Mimu
Je comprendrais jamais ce genre de commentaire. T'es peut-être ironique, mais vu le nombres de personnes qui disent ça imo certains le pensent vraiment. Autant tu peux être contre le fait de masquer le classement, je le suis moi-même, autant le montrer ou pas ne change absolument rien aux joueurs que tu auras avec et contre toi, ou au matchmaking en général. C'est caché donc ça existe pas, wtf.
Pas vraiment, mais aux classiques propos discourtois sur ta maman, ta nationalité, ou plus basiquement tes capacités cérébrales vont se rajouter les taunts plus ou moins développés sur le bracket.

En pub' si la game tourne au vinaigre, le mec avec le ranking le plus bas a de fortes chances de rapidement devenir le bouc émissaire de sa team.

Jusqu'à ces forums, ou cela va se faire ressentir dans les propos et les rapports entre joueurs. Tu es supposé bien connaitre cette communauté DotA-JoL, Mimu. Tu crois vraiment que cela ne va pas avoir un impacte négatif sur certains de ses membres. J'ai même pas besoin de citer de noms. Déjà, quand il y avait eut le côte DotA- Buff, il y a eut des changement de ton et d'attitude flagrants chez certains posteurs qui s'était choppé le melon.

Citation :
Publié par Mixo`
"Hey salut on va faire un jeu compétitif mais on va tout cacher, ton skill, ta progression, celle des autres, même ton profil steam lol mdr"
Jeu compétitif n'est pas jeu avec kiki-o-mètre. Cela tient à des éléments et mécaniques de gameplay bien plus poussées.

Citation :
Publié par hitox
On dit que dota est un jeu "compétitif", cad savoir "ki é le + for". Le fait de cacher le rating ne facilite pas que les joueurs puissent se faire connaitre pour un possible recrutement dans une team. C'est tellement plus simple de dire, je suis rating 1950 et je cherche une team de ce rating la.
Non plus. Et vous voyez bien que déjà, la coupure en 3 brackets et pas toujours fiable.

Après si le ranking à la League of Legend vous manque tant, pourquoi ne pas y retourner ? Il y a déjà Hobbit et Trolling qui y sont retournés, et pourtant c'était les plus virulents défenseurs du PGMisme de DotA 2 qui était supérieur à all.
Rejoignez les donc


J'ai jamais dit que ça doit être public, mais ne pas savoir où on se situe au niveau personnel (qu'on puisse le cacher ou non c'est à l'appréciation de chacun), c'est complètement débile.

Citation :
Publié par Max²
Lol t'as pas assez de mmr, jamais je te laisse le mid, go sup retard.

voila à quoi ressemblerai 99% des games avec un mmr plublic.
Encore une fois qu'est ce qui empêche d'avoir la possibilité de le cacher pour ceux qui n'assument pas ? C'est d'un point de vue strictement personnel que c'est une aberration, on ne peut parler de matchmaking si on ne sait pas où on se situe.

De toute façon on peut même carrément empêcher l'accès à son profil maintenant. Next step ? Etre nommé "Blue, Red, Yellow" et plus pas le pseudo Steam. Bah ouais faut pas offenser le joueur moyen, y a quand même des gens qui s'appellent "pénis". Le gaming 2.0 est en marche.

Citation :
Publié par Max²
Mais soyons honnêtes. Le rating public c'est de la merde en barre.
matchmaking*

Et pourtant faut bien faire avec.

Citation :
Publié par Pojunarf
Après avoir joué à HoN où le rating (mmr) était visible, c'est clairement une discrimination de plus et une échappatoire supplémentaire : "c'est le mmr pourri qui nous perd la partie". Je suis contre voir le rating en jeu.
C'était autant gogole land que DOTA 2 de toute manière. Sur DOTA avec ou sans MMR t'as des mecs qui vont claim des lanes et qui vont fail lamentablement. C'est du pub quoi, qu'est ce qu'on en a à faire qu'un mec qui a un MMR un peu plus haut veuille prendre le mid, si il gère un minimum ça sera pas si mal.

Dernière modification par Mixo` ; 24/09/2013 à 09h50.
"DONT LET ORANGE GO MID PLX"/"BROWN SCRUB"

Après avoir joué à HoN où le rating (mmr) était visible, c'est clairement une discrimination de plus et une échappatoire supplémentaire : "c'est le mmr pourri qui nous perd la partie". Je suis contre voir le rating en jeu.

L'aspect de choisir ou non de montrer son classement/profil est une excellente chose. J'aimerais quand-même un rating pour savoir si j'avance : je ne suis pas du tout motivé à progresser par le système actuel (ou plutôt l'absence de système de classement). Il suffit à Valve de proposer une option : afficher le rating sur son profil et laisser les sites tiers (dotabuff etc) y accéder, afficher sans laisser l'accès aux sites, ne pas afficher (sauf pour sa pomme). Ce serait visible en jeu mais pas directement comme sur HoN.

Après, me faire flame sur mon rating, j'en ai un peu rien à battre, surtout que ça risque pas en jouant avec des JoLiens
Citation :
Publié par Max²
Et avoir du "skill" en game public ne suffit pas pour etre pris dans une équipe "skillée". Le jeu en cw n'as rien à voir avec le jeu public.
Yep, c'est exactement ca. Le MMR ne signifie que bien peu de chose pour ce qui est du niveau de jeu cw.

Sur hon, on avait le MMR, mais on ne le regardais pas vraiment pour se faire une idée du niveau cw du joueur. Ca révèle uniquement le niveau de pubgame au final.

J'étais plutôt pour un affichage au début. Maintenant que je joue principalement en groupe, je m'en fous: je connais le niveau des gens avec qui je joue régulièrement et ca me suffit amplement

Dernière modification par Sakka Purin ; 24/09/2013 à 10h14.
Message supprimé par son auteur.
Oui mais ca te permettrais de te dire que t'as un meilleur mmr/elo/rating que sasukedu32 qui te dis que tu fais de la merde avec ta triple bf sur ton ursa et ton score de 0/10/0.
Et donc forcement, tes arguments seraient meilleurs que les siens.


(après, personnellement je valide totalement le build max bf sur ursa si c'est fait de manière reflechie )
Oui, toutes ces tenues de e-sport sont passablement ridicules.

Dendi dans son sweat jaune vif trop grand. Avec en plus la chemise à carreaux qui jure bien qu'on voit à travers le col. Imo il a enfilé cette horreur juste avant l'interview et l'a viré tout de suite après.

D'ailleurs je me demande si le troll n'étais pas double. Pour peu qu'un mecs des sponsors soit venus vers lui avec le sweat jaune vif, et lui a dit "Tiens, le public veut te voir. Tu enfile ça et tu vas à côté de Puppey. Schnell !". Et qu'il ai décider de pas vraiment jouer le jeu.
Citation :
Publié par Pojunarf
"DONT LET ORANGE GO MID PLX"/"BROWN SCRUB"

Après avoir joué à HoN où le rating (mmr) était visible, c'est clairement une discrimination de plus et une échappatoire supplémentaire : "c'est le mmr pourri qui nous perd la partie". Je suis contre voir le rating en jeu.
J'ai 1k8 MMR sur HoN et je peux te dire que les orange et brown dans ce niveau ne se sont pas des tanches, surtout que je vois pas mal de orange et brown avec un KDR de folie jouant que des carry qui se retrouve dans des games de gros bill alors qu'ils étaient les gros bill des games précédente. Dans Hon c'est surtout le kdr qui fait la loi, un mec avec 0.5 de KDR qui veut prendre une hard carry vas se faire flame juste méchamment et encore pire si ses 5 dernières parties il les a perdu avec le carry qu'il veut prendre . Mais c'est vrai que ca arrive par moment que les haut MMR de la partie prennent le melon et essayent de jouer les petits chefs en essayant d'imposer les picks (comme sur Dota 2 ).

Même Dota 2 et HoN partage le même principe que le flamme retombe toujours sur le feeder, le noob ou le mec qui throw la game. Les mecs vont pas rager contre un orang ou un brow qui gère son perso est qui participe à la victoire de leurs équipes (sauf les big fucktard mais bon c'est congénital pour eux ).
En fait il sert à rien le "vous etes éligibles à des drops de niveaux ..." ?
C'est juste pour te confirmer que THEORIQUEMENT tu peux dropper des objets de ce niveau de rareté, mais ça augmente pas tes chances de les dropper non ?
Donc les gros chatards sont toujours privilégiés en gros ?
J'ai rien pigé à cette histoire de refonte du loot, mais ça m'étonnerai grandement que Valve nous offre une purplz rain. Et god merci, si les casual veut shine de mille fire sans le single effort, qu'ils retournent back sur Sunwell post-nerf.
Pitain, moi qui espérait pouvoir drop un truc kikoo.
Je vais mail le support immédiatement. Ou alors je mail les développeurs de dota 2 en leur disant que j'ai la mucovisidose et qu'il me reste 2 mois à vivre et que ma seule raison de vivre serait d'avoir un item unique qu'aucun autre joueur ne puisse avoir.
Ils vont te faire un modificateur unique pour Bristle. Tu sera mute et perdra 30PV à chaque fois que tu essaiera de lancer ta morve, et tu mourra jeune lvl 5 noyé dans tes glaires.
Citation :
Publié par Bru²
Ils vont te faire un modificateur unique pour Bristle. Tu sera mute et perdra 30PV à chaque fois que tu essaiera de lancer ta morve, et tu mourra jeune lvl 5 noyé dans tes glaires.
Haha putin jsuis plié
Ca n'a rien à voir avec la mucoviscidose, ta gourmette.

En plus, une gourmette, c'est aussi viril qu'un survêtement Champion, la coupe mulet et les sacoches bananes. C'est à dire très peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés