[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment la limite est au niveau 12 ou 16 je sais plus (lvl 20 et je suis Arcana en tout cas), c'est juste pour décourager les smurfs. Ca n'augmente pas les chances pour les hauts niveaux, ça empêche juste les tres bas niveau de looter des trucs abusés.


Sinon il semblerait que la recherche des replays par playername a été supprimée, plus moyen donc de savoir dans quel "bracket" on se trouve (même sur dotabuff ils ne reçoivent plus l'info).

Dernière modification par Alge'n ; 23/09/2013 à 22h24.
Citation :
Publié par Alge'n
Sinon il semblerait que la recherche des replays par playername a été supprimée, plus moyen donc de savoir dans quel "bracket" on se trouve (même sur dotabuff ils ne reçoivent plus l'info).
Valve sont a fond dedans pour cacher le niveau des joueurs de Dota 2. Mais on les repérera toujours au premier coup d’œil les fucktards de russes !
Citation :
Publié par Karast
Parce que ça rend les gens méchants et cons, et les gens sont déjà suffisamment méchants et cons surement.
Lol sur Dota 1 on avait rien de tout ca mais on avait déjà une communauté de merde . Je crois surtout que Valve veut que les joueurs soient totalement anonymes sur le jeu si ils le souhaitent, maintenant on ne peut plus rechercher les parties avec le pseudos des joueurs et on ne voit plus leurs dernières parties si ils refusent que les données soient visibles, mais ca n'empêchent aucunement de talktrash si ils font de la merde.

@Zaraki de kenpachi: Tiny seul oublier? J'ai pas vus de skin pour Storm Spirit ou Venomancer pour ma part.
Citation :
Publié par Karast
Parce que ça rend les gens méchants et cons, et les gens sont déjà suffisamment méchants et cons surement.
Je comprendrais jamais ce genre de commentaire. T'es peut-être ironique, mais vu le nombres de personnes qui disent ça imo certains le pensent vraiment. Autant tu peux être contre le fait de masquer le classement, je le suis moi-même, autant le montrer ou pas ne change absolument rien aux joueurs que tu auras avec et contre toi, ou au matchmaking en général. C'est caché donc ça existe pas, wtf.
Et le pire on a toujours des fucktard avec toi ! GG Valve! Je pense que se sont des branleurs et des gens naïfs pour croire que cacher le niveaux de nos parties empêchera de talktrash en cas de feed ou de throw game . C'est un jeu pvp et on aura toujours des rageux quand la partie se déroulera de façon pas normale, même dans Magic ca rage alors sur un moba c'est juste normal de avoir de la grosses frustration quand la partie est carrément détruite par des mecs qui font n'importe quoi ou qui décide de pourrir ta partie.
Citation :
Publié par Mixo`
"Hey salut on va faire un jeu compétitif mais on va tout cacher, ton skill, ta progression, celle des autres, même ton profil steam lol mdr"
Le jeu est compétitif en 5v5. Ce qu'il faudrait c'est améliorer le team matchmaking qui est extrêmement bancale atm.
Citation :
Publié par Mimu
Je comprendrais jamais ce genre de commentaire. T'es peut-être ironique, mais vu le nombres de personnes qui disent ça imo certains le pensent vraiment. Autant tu peux être contre le fait de masquer le classement, je le suis moi-même, autant le montrer ou pas ne change absolument rien aux joueurs que tu auras avec et contre toi, ou au matchmaking en général. C'est caché donc ça existe pas, wtf.
Oui oui,

Moi j'aime bien savoir ma progression dans un jeu "compétitif", ça m'aide entre autre (satisfaction, penis ect) à m'améliorer.

Après oui, le ranking c'est plus important sur le clan war, mais se faire trashtalk sur son "ranking" ne ferait parti que des 42 autres raisons que les fucktards (ou à raison, ne sait on pas) vont trouver pour t'insulter.

Je comprends pas qu'ils cherchent à cacher cette info, au pire qu'ils la mette uniquement disponible à soi-même.
On dit que dota est un jeu "compétitif", cad savoir "ki é le + for". Le fait de cacher le rating ne facilite pas que les joueurs puissent se faire connaitre pour un possible recrutement dans une team. C'est tellement plus simple de dire, je suis rating 1950 et je cherche une team de ce rating la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés