[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi qui adore OgreMagie me voila combler : 8 d armure au lvl 1.... je vais encore plus pouvoir trade des hit et harass au dot en early
Moi qui adore Lion me voila tout sourire
Moi qui adore Shadow Shaman, me vla tout joyeux !
Moi qui n aime pas specialement Crystal Maiden, bah j en ai rien a foutre ( c etait pour Darwyn )

Sinon je trouve que dans l ensemble, pas mal de CD ont été diminué (item et sort) et qu il y a eu une baisse des cout d item. Ca donne l impression qu ils veulent accelerer un peu le jeu. Quand au nerf techies, j attends de tester mais ca me semble pas etre enorme. A partir du moment ou tes mines sont detectées, elles ne servent quasi a rien (meme si ca arrive et que ca dissuadais les CAC). Par contre le fait d accelerer la pose de mine dynamise la facon de le jouer et peut etre + plaisant. A suivre....
https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...ger_mechanics/
Wow, c’est en anglais mais détails des mécaniques plus que bizarre introduit avec la dagger pa qui peut maintenant proc tes items. Médaille pour le walrus punch si tu dagger un tusk avec lotus orb et wlarus punch en auto.
Putain, j'ai fait une game avec enigma et en dehors de mes alliés qui avaient des problèmes à activer leur cerveau, impossible de cliquer sur mes eidolons. La micro pour jungle tourne au cauchemar, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur les hitbox mais c'est la galère.
Je crois que l'aghanim de luna va devenir monstrueux pour des strat push. Le problème étant d'arriver niveau 16, mais une fois que t'as helm/bkb/yasha/aghs, tu peux prendre le high ground imo. Tu cast l'ulti derrière leurs rax à peu près, et ça les oblige à bouger pour pas se manger les rayons de la mort, sachant que les creeps seront pas là pour les tanker.

Même avec l'ulti niveau 2 ça fait 12 rayons à 300 dégâts à pas se prendre, ce qui est assez énorme et donne l'opportunité aux alliés de sauter sur la gueule des mecs low life pour les finir

edit : j'ai ajouté une image pour visualiser l'AoE, sachant que ça a 2500 de range c'est pas un problème de le lancer là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : luna ult.png
Taille : 497x495
Poids : 638,3 Ko
ID : 254005  
Avec l'option activée quand tu A + click map tu pars attaquer les unitées les plus proches de ton click, la ou avant tu allais attaquer les premiers unitées que tu croise.
Question sur les coins du compendium : vaut mieux prendre des items 1 par 1, un coffre daubé, ou un set random cher ?

/edit @Shuga : pour quelle raison svp :x ?

Dernière modification par SIMAAAA ; 04/10/2015 à 23h43.
Je dirai que par item ne sert à rien, par set c'est pas mal si tu en as peu ou pas et que tu aimes le cosmétiques, pour la collection le mieux reste quand même les coffres, de plus tu peux combiner 3 objets d'un tiers inférieur pour en créer un. 3 Objets bronze tiers pour en créer un Silver tiers etc... donc aucun problèmes de doublons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés