[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewbaccak
Va bientôt falloir un doctorat de mathématiques pour calculer les golds gagnés en tuant un héros...
Ca tombe bien c'est à ça que sert un ordinateur, il le fait tout seul pour toi...
Citation :
Publié par N3o-
En plus LoL a un coté MMO ce qui a attiré les joueurs de Wow et autres qui étaient lassés de farmer des lucioles.
Tu me diras où tu as vu un côté MMO
Citation :
Publié par Shuggananas
Nerfs justifiés pour la plupart. Ultra anecdotique le nerf wisp par contre lol
On dirait que le CD de guardian greaves bouge pas, peut-être que les pros vont les faire plus souvent
On dirait surtout qu'on pourrait résumer ce patch en
Citation :
6.84c
--
* Nerfed team Secret picks
En tous cas ce The Summit l'a montré, dans la meta actuel, Dark Seer c'est quand même nul à iech.

Je trouve ça étonnant que les equipes se bornent à le pick. Et aussi le Centaur à complètement disparu alors qu'il avait été un énorme pick du début de la 6.84, et c'est fait nerf sur le patch b/c ?
Citation :
Publié par Hark²
En tous cas ce The Summit l'a montré, dans la meta actuel, Dark Seer c'est quand même nul à iech.

Je trouve ça étonnant que les equipes se bornent à le pick.
Wot? Il est a 7-4 sur le tournoi et un énorme impact sur la plupart des games où il était. C'est surtout de pick a la fois Dark Seer et Drow qui était autolose sur la finale.

Dernière modification par Alge'n ; 19/05/2015 à 12h00.
Citation :
C'est surtout de pick a la fois Dark Seer et Drow qui était autolose sur la finale.
Ah bon ? J'ai pas tout matté du coup je sais pas, mais sur la finale je crois que c'est un 0 - 3 ou un 0 - 4.
Citation :
Publié par Alge'n
Wot? Il est a 7-4 sur le tournoi et un énorme impact sur la plupart des games où il était. C'est surtout de pick a la fois Dark Seer et Drow qui était autolose sur la finale.
Ouai je suis d'accord, d'ailleurs j'ai pas bien compris l'intérêt de ce combo, ya bien mieux à faire je pense...
ahahah DS reviens car il a ete bien up, a un moment ils ont pris des contre mais le heros est redevenu bien fort (up shield, up ulti) et c'est cool

harki toujours à la ramasse
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pourquoi avec Reborn on est pas passé à 7.x?
Parce que les versions de dota sont complètement décorrélées du client. Les numéros de version n'ont pas changé au passage DotA->Dota 2, je vois pas pourquoi ils changeraient pour Dota 2->Dota 2 Reborn.

Accessoirement, ça n'a absolument aucune importance, il n'y a aucun standard dans le domaine, chacun fait comme il le sent.
C'est ici:
http://blog.dota2.com/2015/09/gamepl...6-85-and-more/
http://www.dota2.com/685

Bilan perso à première lecture: on ne peut plus purge les golems de warlock, up dans anciens pour chen, les catapultes ne sont plus magic immunes. Am pas touché, alche toujours trash, lol useless agha pour bat, je comprends pas le change sur thirst, bh prends un gros coup, brew toujours pourri, ck reviendra pas avec ce patch, chen dagon op, darwyn est heureux, dazzle up mais ça change rien, gros up de ET, nerf call down, surprenant nerf huskar, invoker moins con, gros nerf leshrac, lol buff naix, léger nerf lina, buff ld \o/, up intéressant de luna, mirana carry le comeback, tentative de up morph, on peut décemment utiliser les tréants pour body block, lol necro, up ns bienvenu, (merde c'est long), nyx level 6 peut enfin faire des trucs, énorme up de oracle, gros up od, gros nerf pl, pugna devient le plus rapide des héros sans canasson mais on le pickera toujours pas, qop bouge pas, ebola demon up, énorme up slardar, rip 17%, gros nerf de électricien mexicain, techies à la poubelle et pire héro du jeu maintenant, terroblade la chips peut faire pop des illus plus vite, nice buff tinker pour les gens pas mous du cerveau, buff tiny léger mais pas utile, tusk bouge pas, changements cool pour ud, ursa sous ulti 7/7 24/24, venge carry new meta, nerf wyvern contre bkb en fight, wd sert à rien sans agha, nerf bloodstone attendu et juste, nerf bottle , nerf eul, up greaves, nerf glimmerlol, up manta sympa, nerf medaillon pour rosh, changement de phase boots, tp moins cher et j'ai fait le tour.

Bilan rapide: leshrac, techies et storm prennent le gros tarif. Pl le petit tarif. Luna, slardar, mirana et oracle sont bien buff. Tb devient moins un héro de push mais plus de fight mais on peut plus le run mid et je suis moyen convaincu. tp moins cher, glimmer moins op.
Pas d'énormes changement, comme prévu donc, mais gros nerf des deux trucs bleu au mid qui laisse le champ libre à qop. Nerf pl et up d'autres carry agi pour diversifier le pool.

Dernière modification par Ze_HailD ; 25/09/2015 à 02h58.
Je pense que les auras sur les anciens c'est aussi pour nerf le stack d'anciens. Si tu stack 3-4 fois tu peux te retrouver avec des creeps franchement buffés avec toutes les auras. Je comprend vraiment pas le buff Dazzle en tout cas, tous les autres top picks ont pris un nerf, même minime, et lui il se fait buff.

Le changement sur Thirst c'est que si tu as 5 mecs à 80% de vie sur toutes les lanes le BS n'aura aucun buff, contrairement à avant où rien que ça, ça lui filait déjà vachement.

Le nerf Huskar est pas si surprenant, il a été pas mal pick dernièrement avec beaucoup de réussite, et s'il est pick contre la bonne compo tu peux aussi bien call le gg après le draft.

Dernière modification par Alge'n ; 25/09/2015 à 02h15.
Citation :
Publié par Alge'n

Le changement sur Thirst c'est que si tu as 5 mecs à 80% de vie sur toutes les lanes le BS n'aura aucun buff, contrairement à avant où rien que ça, ça lui filait déjà vachement.
O exact, merci.

Pour huskar, c'est hit or miss. Effectivement dans le bon draft ça marche, mais dans le mauvais draft c'est complètement useless. On nerf sa grande force ici, même si utiliser des sorts sur un huskar a 20% de vie reste une idée à la con.
Spectre top pick, j'annonce !

C'est marrant on dirait qu'ils considèrent leur version pas mal équilibrée vu le peu de changement.
Les assez légers nerfs des power creep actuels (sauf BH qui a prit TARIF omfg adieu) et les bons balance (imo) sur solar et glimmer

je comprends pas par contre Sven, il mériterait un gros buff genre l'ulti ursa histoire de trainer moins son gros cul ...
Lifesteal idem, foutez lui phase run et un petit buff movespeed sur sa rage et basta ça devient jouable.

Pour CK je suis pas d'accord, il devient franchement puissant, là on lui file un déso gratos, il sera toujours aussi dépendant de son ulti, mais sera plus fort sans, et ce debuff armure peut-être super bon vs les tours / roshan, il est gratos !

Lone druid j'y crois toujours pas, son bear restera une grosse crèpe passé la 25ème!
Le cast point de LC sur sa trompette est un bonheur en jeu (premier truc testé !)

Comme vous le voyez, mon genre de héro c'est les mélées qui trainent leur cul sans pouvoir taper de la tf
Citation :
Publié par Karast
Spectre top pick, j'annonce !

C'est marrant on dirait qu'ils considèrent leur version pas mal équilibrée vu le peu de changement.
Les assez légers nerfs des power creep actuels (sauf BH qui a prit TARIF omfg adieu) et les bons balance (imo) sur solar et glimmer

je comprends pas par contre Sven, il mériterait un gros buff genre l'ulti ursa histoire de trainer moins son gros cul ...
Lifesteal idem, foutez lui phase run et un petit buff movespeed sur sa rage et basta ça devient jouable.

Pour CK je suis pas d'accord, il devient franchement puissant, là on lui file un déso gratos, il sera toujours aussi dépendant de son ulti, mais sera plus fort sans, et ce debuff armure peut-être super bon vs les tours / roshan, il est gratos !

Lone druid j'y crois toujours pas, son bear restera une grosse crèpe passé la 25ème!
Le cast point de LC sur sa trompette est un bonheur en jeu (premier truc testé !)

Comme vous le voyez, mon genre de héro c'est les mélées qui trainent leur cul sans pouvoir taper de la tf

Lol pour spectre. C'est juste histoire dire qu'il est dans le patch note.

D'accord pour sven et naix. Pas pour ck, faut le proc ton débuff armure et c'est pas un héro sur lequel tu fais de la vitesse d'attaque. (quoi que avec drum/armlet) Mais le fait est que t'as toujours aucun moyen de farm. Le débuff armure change rien au fait que tu dépop beaucoup de monde dans des ganks( nimporte qui sans escape en fait), mais tu farmes toujours comme une limace et ton ulti sert à rien au moindre coup de vent aoe.

Et oui, pas assez pour revoir le druide en compétitif.

Sinon déçu de pas voir earth spirit et oracle en cm. Et j'en reviens pas de que icefrog à mis a techies. Ca devient un truc useless au possible. Pire héro du jeu haut la main.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fQxFErP.png
Taille : 631x594
Poids : 367,4 Ko
ID : 253810  

Dernière modification par Ze_HailD ; 25/09/2015 à 02h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés