[Actu] Titan ne sera manifestement pas annoncé lors de la BlizzCon 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
N'empêche que mon FF XIV m'a coûté moins cher que ton Starcraft 2 !

Durée de vie gigantesque ou pas, il n'en reste pas moins vrai que Starcraft 2 est un jeu divisé en trois histoire de permettre à Activison-Blizzard de faire un maximum de dollars au détriment du consommateur qui est encore trop heureux de se faire dépouiller. Ton message en est d'ailleurs la triste illustration.

Moué ils auraient fait 3 séries de 10 quêtes par race (comme SC1) t'aurais pas ralé... t'aurais eu + de contenu ? non

L'intérêt de leur truc c'est juste de rendre les histoires + immersives (bon j'avoue que j'ai pas accroché à l'histoire (surtout à la fin)) et d'avoir amené des features nouvelles (pour SC) comme les unités déblocables and co.

En fait quand ils innocent ca plait pas, et quand ils innovent pas ca plait pas non plus.
non mais stop quoi, ta méconnaissance des jeux vidéo t'interdit de parler d'un marché que manifestement tu ne connais pas.
Retourne jouer à daggerfall que tu vas peut être finir 15 ans après nous et n'essaye plus de donner ton avis, les choses ont bien bougé depuis 15 ans mais pas ton esprit étriqué.
Je suppose que tu ne vas jamais jouer aux autres elder scroll, bah ouais quoi... ils auraient pu tout sortir d'un coup!! salopard de capitaliste!
Tu es stupide et j’espère pour toi que tu es très jeune, ça pourrait pardonner tes raisonnements digne d'un adolescent rebelle.
Je vais surement me faire modérer, mais mon dieu ça faisait longtemps que j'avais pas lu des choses aussi bêtes.
pas de soucis, j'adore avoir le dernier mot.
Et "donner dans l'invective" c'est joli mais c'est pas français, c'est bien un synonyme d'insulte mais tu ne peux pas le conjuguer comme ça.
Bonne soirée et n'hésite pas à repasser.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Durée de vie gigantesque ou pas, il n'en reste pas moins vrai que Starcraft 2 est un jeu divisé en trois
Donc si le jeu t'avais proposé 9 races (mec pas 3 races, mais 9 !) et 9 campagnes de 10 min chacunes t'aurais été content ? selon ton raisonnement, tu aurais eu 3 jeux pour le prix d'un parce que c'est bien connu, le prix d'un jeu est fonction du nombre de races, pas du contenu réel

Ce qui compte c'est le contenu hein, ton problème est juste psychologique en fait.
Si la campagne est aussi longue (ou plus longue?) que dans le 1 et que t'as le multi aussi, au final t'auras passé autant d'heure sur les 2 jeux, t'en auras eu pour ton argent dans les 2 cas.

edit :
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le mot important était "pseudo". Oui le jeu et un succès commercial et critique, et oui, il prend sa place dans l'esport avec brio. Ceci dit, pour une licence qui offrait une communauté de fan aussi importante, son succès reste en dessous des attentes.

Blizzard en parlait je-ne-sais-plus-trop-quand.
Le jeu est un succes commercial et critique, il se vend a donf, l'esport est présent (je reprends tout ce que tu dis ^^)... en quoi c'est un pseudo echec/réussite ? encore une histoire de bon et mauvais chasseur ça ^^
Et bien moi je trouve que BOGHOSS a parfaitement raison. En ce qui concerne les autres... inutile de se rabaisser à l'essayage d'une discussion avec une bande de pigeons abrutisés et abrutisants.
Citation :
Publié par Hanoï
Et bien moi je trouve que BOGHOSS a parfaitement raison. En ce qui concerne les autres... inutile de se rabaisser à l'essayage d'une discussion avec une bande de pigeons abrutisés et abrutisants.
MIRROIR !

rassure moi tu faisais de l'humour n'est ce pas ? vi forcément, on peut pas être bête a ce point ^^
Citation :
Publié par Johnthehutt
C'est une convention qui doit leur rapporter pas mal de pognon, donc le caractère annuel va au moins perdurer.
Et pour brasser des tickets, ils n'ont pas besoin de faire d'annonce de classe "bombe", il leur suffit de laisser entrevoir la possibilité qu'il en ait une.
t'es un compte semi fake de Mgdw ou tu lui a juste piqué son avatar ?
Citation :
Publié par kirk
MIRROIR !

rassure moi tu faisais de l'humour n'est ce pas ? vi forcément, on peut pas être bête a ce point ^^
Je te retourne le compliment mon ami. Entre tes smileys de pédales, tes arguments du derniers des cons, l'ensemble révélateur d'un très haut niveau de simplisme, atteignant les plus hauts sommets du vaste monde des affaiblis du cerveau. Je pourrais t'envoyer une invitation au club des débiles si tu veux.
Citation :
Publié par Hanoï
Je te retourne le compliment mon ami. Entre tes smileys de pédales, tes arguments du derniers des cons, l'ensemble révélateur d'un très haut niveau de simplisme, atteignant les plus hauts sommets du vaste monde des affaiblis du cerveau. Je pourrais t'envoyer une invitation au club des débiles si tu veux.
MIRROIR !

content de t'avoir connu
Et moi je rajouterai que Blizzard est tout simplement un gouffre a merde , défavorisant plus particulièrement les joueurs EU ( car peut important ) comme on a pus le voir avec "WoW" je donne pas chère des autres jeux , n'oublions pas que "Activision Blizzard" a perdu plus de 30% en bourse c'est dernière années , quitte a gagner de l'argent autant pourrir un jeu .


Bourse / Jeux / Argents =
Citation :
Publié par yanomamii
pas de soucis, j'adore avoir le dernier mot.
Et "donner dans l'invective" c'est joli mais c'est pas français, c'est bien un synonyme d'insulte mais tu ne peux pas le conjuguer comme ça.
Bonne soirée et n'hésite pas à repasser.
Vu que tu ne sembles pas bien maîtriser la langue française, je me sens obligé de participer à ton amélioration en recopiant mon dictionnaire (Lexis de Larousse) (le meilleur) :

Invective : n.f. (bas lat. invectivae [orationes], [discours] agressifs, de invehi, s'emporter ; 1404) [surtout au plur.] Paroles violentes, injures adressées à quelqu'un : Se répandre en invectives contre un conducteur maladroit. Accabler d'invectives un adversaire. Se lancer des invectives (syn. insulte).

Donner dans l'invective est donc une bonne formulation, car ici je n'emploie pas le verbe invectiver mais le nom commun invective.
Citation :
Publié par yanomamii
pas de soucis, j'adore avoir le dernier mot.
Et "donner dans l'invective" c'est joli mais c'est pas français, c'est bien un synonyme d'insulte mais tu ne peux pas le conjuguer comme ça.
Bonne soirée et n'hésite pas à repasser.
technical hit ! ! !

Citation :
Publié par boghoss
vu que tu ne sembles pas bien maîtriser la langue française, je me sens obligé de participer à ton amélioration en recopiant mon dictionnaire (lexis de larousse) (le meilleur) :

Invective : N.f. (bas lat. invectivae [orationes], [discours] agressifs, de invehi, s'emporter ; 1404) [surtout au plur.] paroles violentes, injures adressées à quelqu'un : se répandre en invectives contre un conducteur maladroit. Accabler d'invectives un adversaire. Se lancer des invectives (syn. insulte).

donner dans l'invective est donc une bonne formulation, car ici je n'emploie pas le verbe invectiver mais le nom commun invective.
reversal ! ! ! !
Je vais faire simple car tu me semble bien ignare:
-donner dans l'insulte (français, pas très bien tourné mais français quand même)
-donner dans l'invective (pas français)

l'erreur était facile car au premier coup d’œil on pourrait croire qu'ils ont la même racine latine, il n'en est rien, invective vient d'invectivus et insulte d'insultus. Je ne vais pas rentrer plus dans les détails vu que tu semble connaitre aussi bien la langue française que les jeux vidéos...
Tu es un imbécile et chaque post que tu fais que ce soit sur blizzard ou sur ta pseudo maitrise du français le prouve.
Citation :
Publié par Boukounie
.....n'oublions pas que "Activision Blizzard" a perdu plus de 30% en bourse c'est dernière années , quitte a gagner de l'argent autant pourrir un jeu .....
Tu as regardé les informations ,sur ce qui se passe dans les bourses mondiales, ces derniers temps ou tu ne fais que Troll ?
Citation :
Publié par yanomamii
Je vais faire simple car tu me semble bien ignare:
-donner dans l'insulte (français, pas très bien tourné mais français quand même)
-donner dans l'invective (pas français)

l'erreur était facile car au premier coup d’œil on pourrait croire qu'ils ont la même racine latine, il n'en est rien, invective vient d'invectivus et insulte d'insultus. Je ne vais pas rentrer plus dans les détails vu que tu semble connaitre aussi bien la langue française que les jeux vidéos...
Tu es un imbécile et chaque post que tu fais que ce soit sur blizzard ou sur ta pseudo maitrise du français le prouve.
Comme tu es à bout d'argument et que ta position est indéfendable, tu finis par la justifier n'importe comment.

Citation :
Le jeune prêtre encore fougueux a tendance à être trop directif dans sa manière de conduire les autres, ou donne dans l'invective, quoique non sans lucidité prophétique : « Notre monde s'enfonce dans une conception de la vie de plus en plus matérialiste.
La source de cette citation : Etant donné qu'"invective" est synonyme d'"insulte", et que toi-même tu dis que "donner dans l'insulte" est français même s'il n'est pas beau, je ne vois pas pourquoi "donner dans l'invective" ne serait pas français. Tu n'es pas très logique.

Je te ferai aimablement remarquer que contrairement à toi je sais me maîtriser, puisque je ne m'autorise pas à verser dans l'invective en discutant avec toi.

De plus, tu sembles oublier qu'une langue évolue selon l'usage qu'on en fait. C'est pourquoi le français d'aujourd'hui ne ressemble pas à celui du XIIème siècle.
"Enfin Blizzard on rien d'exceptionnel, c'est juste un engouement de mode et de fan, c'est comme regarder les simpsons .. enfin je me comprend 0.o"

Je suis d'accord, sauf avec le rapprochement sur les Simpsons, là c'est vraiment n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés