Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Mais avec en plus un rasengan.

La comparaison est inévitable, c'est forcement voulu par Riot (histoire de faire du buzz?).
Qui plus est avec un "sort de feu attaquant les cibles proches" LEs débuts de naruto il ne fait que du corps à corps . Après tout ils ont bien recup xin zhao deja présent dans les dynasty warriors ya pas de raisons qu'ils pompent pas ailleurs

Mais personnellement je trouverais mieux de faire moins de champions et plus de map ; on est deja à 83 et toujours la meme 5v5 3v3 ; quand on regarde le nombre de zone sur la map c'est dommage
Citation :
Publié par TargueT
Ha oui ok, le vent bleu quoi, logique.
Rooh, tu savais pas ?
Citation :
Publié par raijnn
Osef moi je la trouve stylé
Quoted For Truth

Sinon, j'aime l'idée de mobilité sur un mage. Je crains un peu le désign avec toutes ces queues, mais il y a moyen que j'y trouve mon champion fétiche.
tsss les mecs....
En France c'est blinder de fan de manga japonnais visiblement.
Nono please stop les reférence a naruto merde il n'a rien de mythologique.
Pareil pour Wukong,avez vous pensé que c'était issue de Dragonball?non?Pour naruto c'est pareil,sauf que le manga est au gout du jours
Bref les manga s'inspire des legendes et des croyance populaire.
Femme à neuf queue c'est le yokai Kitsune.D'ailleur les demons à plusieurs queues c'est le délire des jap.Cf Tails dans Sonic ^^"
Dark-gnage : nous n'offrons plus de T-shirt après 5 participations de suite qui n'ont que pour but de basher LoL, je suis désolé.

Aujourd'hui, il faut participer de manière constructive. C'est moins drôle, certes, mais c'est bien plus efficace

Ah sinon, qui veut discuter du héros en lui même plus que de ce qui l'a inspiré ?
Citation :
Publié par hollyshadow
tsss les mecs....
En France c'est blinder de fan de manga japonnais visiblement.
Nono please stop les reférence a naruto merde il n'a rien de mythologique.
Pareil pour Wukong,avez vous pensé que c'était issue de Dragonball?non?Pour naruto c'est pareil,sauf que le manga est au gout du jours
Bref les manga s'inspire des legendes et des croyance populaire.
Femme à neuf queue c'est le yokai Kitsune.D'ailleur les demons à plusieurs queues c'est le délire des jap.Cf Tails dans Sonic ^^"
Tu le dis toi même , naruto est un manga au gout du jour , pourquoi riot serait il si impatient d'avoir annoncé ce champion s'il n'avait aucunes autres références que celles du japon que personne (ou presque) ne connait ?
6 pages pour parler de Naruto, faudrait peut être s'en détacher pour se dire qu'on va avoir un personnage de plus qui plus est mage en très peu de tps non ?

Ca commence à faire bcp de nouveaux persos et tjs pas de soutien ...
Ouai enfin bon, stop quoi! c'est aps comme ci la plupart des idées on deja été faites et refaites? vous voulez quoi? qu'il crée un monstre a 7patte avec une tête de lady gaga et des griffe de mante religieuse?!

nameho§

bref trool a par, je vois bien un passif utiliser son systeme de queue, ou un ulti a la façon karma, 9charge, (une par queue) et chaque effet donne un bonus voir possibibilité de lacher toute les charge d'un coup etc...

sa me plaierai bien
Naruto ou pas. Ce personnage à un certain charme.

L'inspiration peut venir en parti de Naruto, bien que je n'y trouve que quelques points commun. Mais après tout on s'en fou. Riot à de nombreux personnage inspiré de toute les cultures:
*Ashe cousine de Legolas,
*Alistar célèbre minotaure,
*Cassiopeia la gorgone,
*Karthus: la faucheuse,
*Kayle: Un ange?
*Maokai: Tréant, seigneur des anneaux et autres livres fantastiques.
*Maitre Yi (skin élu). Star Wars?
*Morganna: Légende Arthurienne
*Nasus (Galactique): Stargate,
*Nidalee: Tarzan,
*Olaf: mythe scandinave,
*Panthéon: 300,
*Rammus: Tortue ninja,
*Shen: Mortal Combat,
*Vayne: Buffy/Blade,
*Vladimir: Dracula,
*Warwick: Loup garou,
*Wukong: Sun Wukong littérature d'asie.

Oh mon dieu... Tout ses héros ne sont pas des inventions de Riot! Bref osef d'où vient leur inspiration, du moment que le rendu est bien et que le champion est équilibré.
Vos références me font rêver

Ce n'est pas comme si celle ci étaient la première référence a une quelconque mythologie de la part de Riot.

D'autant plus que Naruto puise beaucoup de son inspiration dans les mythes et légendes d'Asie, donc forcément, il y a des similitudes.
99% de chances que l'idée ne vienne pas de Naruto, mais qu'il y soit fait référence dans un /taunt ou /joke.
Au mieux ce sera drôle, au pire ce sera incompréhensible par tous ceux qui ne suivent pas/plus le manga.

Y a pas grand chose à discuter sinon, vu qu'on sait rien.
Citation :
Publié par SynSiiK
NP.
NP ?

allensan parle de champion inspiré et pas de skin. De plus je l'ai déjà dit dans mon post précédent.

Rox les gens qui lisent en diagonale et NP ton fail.


Citation :
Publié par Eien
Riot à de nombreux personnage inspiré de toute les cultures:
*Ashe cousine de Legolas,
*Alistar célèbre minotaure,
*Cassiopeia la gorgone,
*Karthus: la faucheuse,
*Kayle: Un ange?
*Maokai: Tréant, seigneur des anneaux et autres livres fantastiques.
[b]*Maitre Yi (skin élu). Star Wars?[b/]

*Morganna: Légende Arthurienne

*Nasus (Galactique): Stargate,
*Nidalee: Tarzan,
*Olaf: mythe scandinave,
*Panthéon: 300,

*Rammus: Tortue ninja,
*Shen: Mortal Combat,
*Vayne: Buffy/Blade,
*Vladimir: Dracula,
*Warwick: Loup garou,
*Wukong: Sun Wukong littérature d'asie.
Ok donc toi aussi tu mélange skin et personnage.
Il est écrit où dans le background que Rammus cries Kawabunga et qu'il a muté à partir d'un fluide ?
Il est écrit où dans le background que Shen est un spectre vengeur ou qu'il vient des pays froids et qu'il possède des pouvoirs de glace ?
C'est écrit où dans le background que Nasus est un soldat au service d'une
divinité ?
C'est écrit où dans le background que Yi à été entraîné par un petit bonhomme vert ?

Bientôt on va dire que Yorick = Slash et que Kennen = Doug Ross dans Urgence.
Désolé de modérer l'enthousiasme, mais certains skins ont une inspiration qui trouve leur source dans la culture populaire. Si rammus n'est pas une tortue, c'est une suggestion sur le forum qui a amené à son skin ninja (la référence n'est juste pas trop explicite pour des raisons de propriété intellectuelle).

Ceci dit, les champions en eux-même cherchent à se singulariser. Il n'y a aucun intérêt marketing pour Riot (hors communication en asie, Wukong pour la Chine et celui-ci pour la corée) à ne pas développer des champions qui ont leur propre identité. C'est perdant sur le long terme.

Voir : http://www.thisisgame.com/board/view...2&subcategory=
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés