[Actu] La mise à jour 4.3 de Cataclysm déployée sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Le rsham a été jugé trop puissant en pvp, donc c'est une manière de le nerf. Les spé offensives garderont un cd ridicule.
En pve, le plus souvent d'autres classe et spé se charge des kicks, donc je doute que ce soit gênant.

Edit : d'après une modif' récente du patch note, le cd est passé à 15 secondes ( vu sur Jh ).
L'horion des vents m'a bien servit à l'époque des try et premiers down sur Cho'Gall où j'assistais pour faire sauter les mind control.
C'est bien le seul moment où ça a été d'une utilité décisive
Citation :
Publié par Maldib
L'horion des vents m'a bien servit à l'époque des try et premiers down sur Cho'Gall où j'assistais pour faire sauter les mind control.
C'est bien le seul moment où ça a été d'une utilité décisive
Ouaip, mais tu utilisais surement pas plusieurs cisailles par phase de MC (ou alors c'est que ton raid était vraiment mauvais ) donc avec ou sans CD ça n'aurait rien changé
Je viens de virer mon répertoire WoW-PTR... -_-

On peut avoir des infos concernant les prix des sets à acheter avec la transmo ?

Il ne me semble pas qu'il y ait eu des infos à ce sujet, ou alors je les ai ratées. Tout ce que je sais, c'est qu'il sera possible d'acheter les pièces manquantes via des po.
Je viens de tester le second donjon de dispo sur le ptr et il est encore plus naze et plus weak que le premier... avec encore une fois une réutilisation des décors wolk...

Que de nouveauté et de création les z'amis !

Ils ont intérêt a me surprendre avec le raid parce que la c'est le néant total niveau créativité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés