[Actu] La mise à jour 4.3 de Cataclysm déployée sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que tes souvenirs sont biaisés par ton niveau de jeu de l'époque. Pour des mecs qui faisaient 5/5HM ou même 4/5 les 3 instances LK étaient une grosse blague@Burst dps.
Tu verra sur le live quand tu taggera tout seul et que tu tombera avec 4 mecs sans stuff et des caster qui gemment agi, ça va être un poil plus dur.
Les mecs qui font l'effort d'aller sur le ptr sont rarement des brèles.
Citation :
Publié par yanomamii
Peut être que tes souvenirs sont biaisés par ton niveau de jeu de l'époque. Pour des mecs qui faisaient 5/5HM ou même 4/5 les 3 instances LK étaient une grosse blague@Burst dps.
Tu verra sur le live quand tu taggera tout seul et que tu tombera avec 4 mecs sans stuff et des caster qui gemment agi, ça va être un poil plus dur.
Les mecs qui font l'effort d'aller sur le ptr sont rarement des brèles.
J'ai jamais fait d'HM et donc j'était a LK comme aujourd'hui à Cata avec mon stuff en grande partie dernier niveau de Raid normal, et je ne pense pas avoir si progressé que ça niveau skill entre LK et Cata...
Je maintient c'est de la grosse fainéantise de la part de Blibli... mais il est vrai que ça peut encore évoluer d'ici la sortie 4.3 Live... ou pas.
J'ai plusieurs questions pour ceux qui ont test

Existe t-il des screen des faux set dispo dans les nouvelles instances à 5 ?
Quel est le ilvl de ces items?

Sinon le T13 / T13 H quel ilvl?

Y'a t-il des screen dispo des new sets arène ?
Citation :
Publié par AionKL
J'ai plusieurs questions pour ceux qui ont test

Existe t-il des screen des faux set dispo dans les nouvelles instances à 5 ?
Quel est le ilvl de ces items?

Sinon le T13 / T13 H quel ilvl?

Y'a t-il des screen dispo des new sets arène ?
D'après un communiqué blizzard normalement le stuff des nouvelles héros se situent entre le stuff tdf normal et hm.

D'hab les patchs sortent cb de temps après la mise sur le PTR ?
378 je trouve ça un peu bas car il y a déjà pas mal de pièce dispo en 378 pour un joueur qui ne raid pas (ou peu). J'aurai pensé à un ilvl supérieur un peu en dessous du T13 (comme 353 / 359 avec ZG ZA).

Bref j'espère qu'il y aura des full set sympa quand même histoire d'avoir de quoi farmer hors raid...
Citation :
Publié par KIWO
378 le stuff dans la nouvelle instance
Source ? parce que le communiqué blizzard parle bien d'un stuff ilvl intermédiaire entre tdf normal et hm (comme za / zg)
Citation :
Publié par Inocybe
Source ? parce que le communiqué blizzard parle bien d'un stuff ilvl intermédiaire entre tdf normal et hm (comme za / zg)
Il a fait l'instance sur la beta. C'est marqué en haut dans un de ces post.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'imagine que oui il y aura un ilvl requis sinon ce serait vraiment débile. Le système actuel est plutot bien fait je trouve, pourquoi changer !
Je trouve qu'il pourrai être facilement mis à jour.

De pas pouvoir entrer si on a pas de stuff équipé ayant un ilvl mini requis.
Et utile à sa classe (j'ai déjà vu des tank avec des bouts de tissus, donc, ça arrive)

Rien que ça aiderai, surtout si c'est le même système pour les raid aléatoire.
Si les joueurs veulent faire des instances avant d'avoir le stuff, ils peuvent toujours aller à l'instance à pied (dans ma guilde on fait tjs ça pour pas gener les autres joueurs)
C'est chiant d'avoir 3 personnes qui connaissent pas à 3h du mat, et me demande de rester calme après 5 try sur le premier boss (2h d'attentes, pour wipe en chain, je sature )

Donc si il pouvait rien qu'amélioré cela.

----

Pour le PTR, je vais attendre d'avoir mon Prêtre stuff.
Sinon, je suis déçu du nombre de boss, il avait annoncé "plus grand que TdF, mais plus petit que Ulduar, 6 boss, dont le dernier en deux parties, c'est moins grand que TdF, et très très loin d'Ulduar.
Citation :
Publié par yanomamii
bah, on le savait qu'on roulerait sur les instances à 5, c'est comme les 3 dernière de LK, en 40 minute on les avait bouclée sans wipe.
Ce genre d'instance c'est fait pour les mecs qui raident pas, les mecs qui font que des quêtes et instance à 5, pour eux c'est dur.
T'arrive en full 378 avec une solide expérience des raids dans un pauvre donjon fait pour être clean par des plows via l'outil de recherche aléatoire en 20 minute, trouver de la difficulté la dedans c'est impossible je pense.
C'est pas comme si on avait un boss qui nous donnait accès à 5 sabliers permettant de reset nos CD/rez les morts/revenir full mana.
Oh wait ...
Pour l'instant, les boss des 2 premières instances sont tous sans exceptions de bêtes tank'n'spank avec 2/3 trucs à éviter mais sinon vraiment rien de folichon.
Mais les instances sont plutôt sympa bien que trop courtes.
Citation :
Publié par Soroya
Pour l'instant, les boss des 2 premières instances sont tous sans exceptions de bêtes tank'n'spank avec 2/3 trucs à éviter mais sinon vraiment rien de folichon.
Mais les instances sont plutôt sympa bien que trop courtes.
Après la maj de cette nuit ou avant
Parce que avant à part éviter les flammes (olol, depuis MC qu'on fait ça, depuis le temps ...) j'ai rencontré aucune difficulté dans ces instances. (enfait j'ai même pas eu à éviter les flammes en war, vu qu'elles popent à distance et que je joue Melee).

Des (autres) retours de EoT officiel ? (depuis cette nuit donc)
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Après la maj de cette nuit ou avant
Parce que avant à part éviter les flammes (olol, depuis MC qu'on fait ça, depuis le temps ...) j'ai rencontré aucune difficulté dans ces instances. (enfait j'ai même pas eu à éviter les flammes en war, vu qu'elles popent à distance et que je joue Melee).

Des (autres) retours de EoT officiel ? (depuis cette nuit donc)
Une avant (la première où on se fritte les esprits des chefs de factions) et une après (celle avec Thrall)
Citation :
Publié par Chandlermou4
Il y a quoi au dessus de nerf pour qualifier la maj de la Cisaille des chamans?

Ils se prennent un CD 4 fois supérieur a celui déjà en place pour un pauvre cs de 2s Oo
CD de 15 sec dans toutes les spés, réductible à 5 sec.
Y a vraiment de quoi pleurer ? Peut-être pas...
Citation :
Publié par Chandlermou4
Il y a quoi au dessus de nerf pour qualifier la maj de la Cisaille des chamans?

Ils se prennent un CD 4 fois supérieur a celui déjà en place pour un pauvre cs de 2s Oo
il me semble que c'est pour les chamheal non? les elems et amelio gardent leur kick.
Ce n'est donc pas un nerf mais un rééquilibrage pour le pvp.
C'est noté 25s sur la news mais même réductible donc 2 points de talent a ne pas mettre ailleurs. Et surtout c'est dans la branche Elem.

Après oui ça concerne que le pvp enfin je m'en fous perso mais quand je vois mon Contresort, CD + efficacité je trouve ça un peu abusé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés