[Actu] La mise à jour 4.3 de Cataclysm déployée sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2011 à 18:33 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
On l'attendait et elle arrive : la mise à jour 4.3 de World of Warcraft (qui clôture l'épisode Cataclysm) est maintenant disponible sur les serveurs public de tests du MMORPG de Blizzard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Pas un seul com' ? Plus personne ne joue à Wow ou quoi ?^^
Ca va tu réponds dans les 59 secondes qui précèdent l'actu c'est pas super long comme laps de temps.

J'ai hâte de tester tout ça !


[Edit] : pour en dessous.
Citation :
Publié par ComodoreCass
18h33>22h13: 59sec?
Mais c'est vrai que ça n'attire pas grand monde.
L'heure où ça a été post par le bot... Mais on s'en fou au final de l'heure exacte.
Citation :
Publié par Alyssamyr
[Edit] : pour en dessous.


L'heure où ça a été post par le bot... Mais on s'en fou au final de l'heure exacte.
le bot poste que quand un mec répond a l'actu
oui
copie de perso mache pas surchargé
jai jouer avec la transmobidul avec un vieux perso sur le serveur de test..

Il y a 1 nouvelle instance a 5 ouvert sur le PTR en ce moment mais c est tout

cool? et ben oui rien besoin de dire.. les gens qui ca interesse vont etre content de pouvoir se log sur le serveur de test.. donc assé utile a voire pas assé pour repondre "encore"

mais oui wow est mort depuis des anées en faite..
Mamytwink a posté un article sur son site ( si ça intéresse sait-on jamais ) pour avoir un perso prédéfini assez rapidement, sinon j'ai essayé, des que je rentre dans le dit donjon dès le premiers pull gros gros lag
si tu veut crée un personnage fini tu peut te crée un compte trial US et copier des personnage fini
mais perso j'aime pas , il on un stuff pourri et je prefere jouer mon perso
J'ai regardé une vidéo d'un groupe qui fait le donjon The end of time et j'ai l'impression que ça demande quand même pas mal de stuff pour en venir à bout. Y'a il un ilvl minimum requis comme pour les random zandalari ?
Citation :
Publié par Maldib
J'ai regardé une vidéo d'un groupe qui fait le donjon The end of time et j'ai l'impression que ça demande quand même pas mal de stuff pour en venir à bout. Y'a il un ilvl minimum requis comme pour les random zandalari ?
je l'ai fait sur le ptr avec un perso prédéfini donc i378 bin si le tank il gère son perso ( garde l'aggro, va pas bêtement dans les aoe l'truc par défaut quoi ) bin sa passe crème, même le dernier boss Mu... le Dragon noire et bleu c'est tranquillou,
après y'a pas reccount pour m'faire une idée entre ce perso et le miens qui n'est que i365 mais a part la hâte j'vois pas de grosse diff en dégât
Citation :
Publié par Maldib
J'ai regardé une vidéo d'un groupe qui fait le donjon The end of time et j'ai l'impression que ça demande quand même pas mal de stuff pour en venir à bout. Y'a il un ilvl minimum requis comme pour les random zandalari ?
Actuellement la demande est ilvl 346 pour entrer dedans via lfg mais je ne suis pas convaincu qu'un groupe avec un ilvl de 346 parviendra au bout de l'instance parce que les boss frappent fort (coucou Baine).

Néanmoins un groupe full 359 passe sans trop de souci car la difficulté n'est pas au rendez-vous.
Les boss sont très simples et parfois tu les butes sans comprendre réellement comment (mention spéciale à Tyrande qui hormis se faire gank ne sert absolument à rien, niveau de stratégie = zéro).

Néanmoins le seul truc qui à chaque fois à tendance à me taper sur les nerfs ce sont les trashs juste avant Tyrande, ils sont juste chiants au possible quand tu tank car ils arrivent à droite et à gauche et comme le heal est toujours très con car il continue de soigner pendant que tu te déplace il prend l'aggro et mange sévère voir meurt parce qu'il prend son temps pour arriver jusqu'à toi (genre j'ai que ça à foutre de courir en mode aller-retour ).
Citation :
Publié par Demonrule
KIWO, t'as pu un peu voir ce nouveau système de menace générée version 4.3 ?
Le tank a vraiment plus de facilité pour conserver l'aggro ?
ca a etait hotfix depuis longtemps les 300->500% ou je sait plus combien donc sur le serveur de test ya pas de difference



edit: HOTFIX = pas dans les patch notes donc c est dans les patchnote de prochain patch
Je ne suis pas certain au vu du patch note :

Citation :
Vengeance for Protection warriors, Protection paladins, Blood death knights, and Feral druids has been redesigned slightly. It no longer ramps up slowly at the beginning of a fight. Instead, the first melee attack taken by the tank generates Vengeance equal to 33% of the damage taken by that attack. In addition, as it updates periodically during the fight, it's always set to at least 33% of the damage taken by the tank in the last 2 seconds. It still climbs from that point at the rate it did previously, still decays when damage is not taken, and still cannot exceed a maximum based on the health and Stamina of the tank.

Threat generated by classes in active tanking modes has been increased to 500% damage done, up from 300%. This applies to druids in Bear Form, death knights in Blood Presence, warriors in Defensive Stance, and paladins with Righteous Fury active.
Citation :
Publié par Cyrion
Je ne suis pas certain au vu du patch note :
C'est actif depuis une maj relativement récente. Ils annoncent sans doute ça de manière plus officielle là, mais c'est tout de même déjà présent dans le jeu.
Citation :
Publié par Maldib
J'ai regardé une vidéo d'un groupe qui fait le donjon The end of time et j'ai l'impression que ça demande quand même pas mal de stuff pour en venir à bout. Y'a il un ilvl minimum requis comme pour les random zandalari ?
Alors pour l'avoir fait hier soir, c'est d'une facilité déconcertante, aucune strat a appliquer, le background historique est vraiment limite peau de chagrin, et ça ce fini en 15mn montre en main.
(je ne vous parle même pas des décors Wolk recyclé et de la réutilisation pour la 1000éme fois des même modèle de trash ! )

Alors deux chose l'une soit c'est pas fini de la part de Bli² et je voit pas pourquoi il mettent ça déjà en Ptr, soit c'est du gros foutage de gueule de leur part et la je rejoint le sentiment générale des joueurs de ces derniers mois.

Cette 4.3 commence bien mal pour mes premières impressions.
bah, on le savait qu'on roulerait sur les instances à 5, c'est comme les 3 dernière de LK, en 40 minute on les avait bouclée sans wipe.
Ce genre d'instance c'est fait pour les mecs qui raident pas, les mecs qui font que des quêtes et instance à 5, pour eux c'est dur.
T'arrive en full 378 avec une solide expérience des raids dans un pauvre donjon fait pour être clean par des plows via l'outil de recherche aléatoire en 20 minute, trouver de la difficulté la dedans c'est impossible je pense.
Citation :
Publié par yanomamii
bah, on le savait qu'on roulerait sur les instances à 5, c'est comme les 3 dernière de LK, en 40 minute on les avait bouclée sans wipe.
Ce genre d'instance c'est fait pour les mecs qui raident pas, les mecs qui font que des quêtes et instance à 5, pour eux c'est dur.
T'arrive en full 378 avec une solide expérience des raids dans un pauvre donjon fait pour être clean par des plows via l'outil de recherche aléatoire en 20 minute, trouver de la difficulté la dedans c'est impossible je pense.
J'ai plutôt souvenir de mon coté lors de l'arrivée des 3 derniers donjons LK, d'un bakground scénarisé assez travaillé, de strat a appliquer pour passer la plupart des boss des trois instance, et d'une difficulté globale assez bien rendue au moment de la sortie.

La c’est hop PU groupe random, sans connaitre aucune strat de l'instance, 0 wipe et 15mn pour tout boucler...
ça sent l'improvisation d'instance à plein nez ou alors ils ont vraiment un gros poil dans la main en ce moment chez blibli... ou un manque cruel de staff ... ou un peut trop de stagiaire a former... ou les 3 mon capitaine !
Changement des effets des bonus T13 postés sur Judgehype.

Morceaux choisis :

Citation :
Druide

Équilibre 4 pièces : réduit le temps de recharge d’Éruption stellaire de 5 secondes.
Farouche 2 pièces : Pulvérisation confère aussi aux coups critiques de votre technique Mutilation (Ours) 100% de chances de déclencher Défense sauvage, et votre talent Du sang dans l’eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.
Violent.

Citation :
Démoniste

4 pièces : Brûlure d’âme vous fait bénéficier d’une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 secondes, et lorsque vous lancez Feu de l’âme quand Brûlure d’âme est active, vous gagnez un Éclat d’âme.
Sachant que Brûlure d'âme a un cooldown de 45sec, cela reste assez puissant tout de même, car le démoniste va pouvoir rester avec le bonus de puissance des sorts pendant 1/4 (en gros) du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés