[Actu] Le programme de la troisième phase de bêta-test de Ghost Recon Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2011 à 11:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ghost Recon Online, le jeu de tir Free to Play d'Ubisoft, prépare sa troisième phase de bêta-test. Dès le 4 octobre prochain, nouvelle carte, nouveau mode de jeu et objets inédits et hausse de niveau sont au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
petite question...pour acceder aux serveurs, pour se log ont vous demande votre identifiant et un mot de passe...ce sont ceux de notre compte Uplay? car j'ai un message désagréable disant identifiant ou mot de passe invalide...faut allez dans une section particuliere du site de GRO et creer un compte /pass uniquement pour ce jeu?
Citation :
Publié par Galidor
petite question...pour acceder aux serveurs, pour se log ont vous demande votre identifiant et un mot de passe...ce sont ceux de notre compte Uplay? car j'ai un message désagréable disant identifiant ou mot de passe invalide...faut allez dans une section particuliere du site de GRO et creer un compte /pass uniquement pour ce jeu?
Ce sont en effet ceux du compte Uplay
Inutile de re-créer un nouveau compte juste pour ce jeu.

Si le message continue d'apparaître, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je regarde ton compte plus en détail (voir si un problème technique pourrait expliquer ce message).
j'ai toujours le probleme..identifiant ou pass invalide pour acceder au jeu, un membre du support de ubisoft se penche sur mon cas...je verais sinon tempis je vivrais tres bien sans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés