[ACTU] Posez vos question à Fnatic xPeke

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Sa tier liste?
Les tiers list c'est old school quand même, c'est tellement subjectif que ce genre de question le fera plus chier qu'autre chose imo

Sinon je lui demanderais bien qu'est ce qu'il pense du métagame actuel et comment il voit son évolution
Son but (et par extension, celui de son équipe) est-il de transcender la méta actuelle ou plutôt de trouver une alternative, voir un contre ?

Je ne parle pas des beaux discours à moitié hypocrites comme celui d'Ocelote sur le forum officiel, mais bel et bien d'une volonté d'application pratique.
Xpeke plutot un bon joueur malgre des resultat mitigé de la team fnatic . une ou 2 question a a poser :

Pense tu que le metagame actuel va pouvoir s'imposer sur une map comme dominion ?

Je vais juste repondre (et j'arreterai sur le sujet).

Quand je voit tous les trolls SERIEUX sur les espagnols sur le topic trapped (a base de "j'ai un espagnol dans ma team, je dodge et j'en suis fier" et autres "j'ai eu un espagnol, il a fatalement fait 0/15") qui ne sont pas modéré, sur lesquels personne ne repond, je trouve ca VRAIMENT BLASANT de voir qu'un vieille blagounette a base de "y'a des espagnols a plus de 1400 de cote"( quand les fnatic win la DH, ocelote, aranae, rashaasii, etc... sont des joueurs vraiment très bon et sont espagnol) est modéré. Je parle pas non plus des deux reponses suivantes, qui font evidemment preuve d'une profonde xénophobie, avec "y'a internet en espagne?" ou "y'a des espagnols qui ont reussi le tuto?". NON SANS DECONNER, C'EST AMBIGU COMME POSTS?

Vous dites que si par hasard, il vient sur jol, parle le francais, et lit ca, vous pensez SINCEREMENT que xpeke va prendre ca pour de la xénophobie et pas pour une blague a la con comme on fait sur tous les pays sans arriere pensée?
Si y'avait eu des remarques comme "demandez lui si il compte organiser des stages pour apprendre a jouer a LoL en espagne", j'aurai parfaitement compris que ca aurai pu etre très mal interprété et ambigu. Mais la, NON.


J'entend que ce genre de post n'apporte rien au sujet qui nous intéresse la. Mais a un moment faut pas non plus déconner, on peut aussi faire des posts "non serieux" sur un sujet qui en demande. Si jamais des gens veulent poser des questions sérieux, rien ne les en empeche.

Et pour le coup "ca facilite pas le travail des redacteurs".... C'est vraiment difficile d'exclure ce genre de post de la liste des questions a poser? Ca va vous prendre, quoi, 3 min de plus a cause des 3 pages qui seront la en trop a cause des questions non sérieuses?

Je suis effectivement assez décu qu'on en arrive la car un vieux hater de HoN poste ca sur son forum.


Bref, je laisse tomber la.
J’avoue que je ne pensais pas que ça allais être modéré... a moins que c'est prouvé aux hon fan boy que chez nous c'est mature ta vue, on blague pas ! Enfin bref, je rejoint keyen.
En fait les raisons sont bien plus simples que ça. Faudrait arrêter de prendre la modération pour des cons, ils savent très bien que ce n'était pas sérieux - du moins j’espère pour eux -.

En revanche, comme le dit très bien Ori :
Citation :
tout ça ne facilite pas le travail des rédacs qui vont essayer de tirer quelque chose d'exploitable de ce thread.
Le flood ce n'est pas non plus l'objectif du thread àmha. Tandis que whine sur le thread trapped il y a un peu que ça à faire

Après pour les abrutis de HoN bah ça on y peut rien s'ils sont cons.
Le fil a été nettoyé de ses HS (rien d'incompréhensible ici), non pas par respect pour "l'interviewé", mais par respect pour "l'intervieweur".

Ori le dit, essayez de prendre en compte le temps mis à votre disposition bénévolement en respectant le travail effectué.

---

Message plus personnel : Keyen, le monde ne tourne pas autour de toi. Tu n'as pas à te défendre de chaque accusation, pas à rétablir chaque vérité. Laisse ce fil poursuivre la route que nous avions prévu pour lui, et si une chose te dérange vraiment, je t'invite à m'envoyer un message pour en parler en bons gentlemans (offre sincère, sans provocation ni animosité).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le fil a été nettoyé de ses HS (rien d'incompréhensible ici), non pas par respect pour "l'interviewé", mais par respect pour "l'intervieweur".

Ori le dit, essayez de prendre en compte le temps mis à votre disposition bénévolement en respectant le travail effectué.
C'est exactement comme ça que je l'avais compris aussi. J'ai vu l'actu et j'ai pensé "tiens c'est vachement cool ça, ça va sûrement être intéressant", puis j'ai lu le sujet et j'avais vraiment l'impression que personne n'en avait rien à cirer. L'équipe JoL-LoL organise un truc sympa et la communauté ne trouve rien de mieux à faire que de troller. Bref, passons.

Je suis également intéressé par son opinion sur les gaming-houses et leurs éventuels projets à ce niveau.
Citation :
Publié par Keyen
...
T'as vraiment pas compris le problème ni pourquoi ça a été modéré en fait. J'ai essayé de faire un truc original et cool pour vous. Et quand la réponse à ça c'est 4 pages de troll sans montrer aucun intérêt à la news, ba tu lis une fois les comms et tu la delete, c'est tout. Je dis pas que c'est l'event de l'année ni le truc le plus intéressant vu sur JOLOL mais la réaction m'a bien déçu.

Après si tu veux continuer à en parler, tu peux me mp, mais pas sur ce thread.
Et hop, une petite réponse en violet pour montrer que c'est le modo qui parle, alors tontion les gosses.

Les "trolls" n'ont pas été modérés parce que c'était des "trolls", mais parce qu'ils gênaient à la compréhension du thread et parce que le travail de Junay n'allait clairement pas être facile (entendre par là que ce sont les modos qui doivent se trier les threads, pas les rédacs). Quand je suis arrivé moi-même sur le thread ce matin, le premier truc qui m'a sauté aux yeux, c'est plus "Tiens, ça flood des conneries et des questions de merde, le pauvre Junay qui va devoir se taper tout ça pour trouver les questions intéressantes ne va pas l'avoir facile" que le "OMG ! Les sales petits xénophobes partouseurs de droite, ils critiquent les habitants d'un pays de L'UE !". C'est pour cette raison que la modération porte plus sur "HS" et "Flood" que sur autre chose. Vous remarquerez au passage que je me suis contenté de les déplacer. Je n'ai rien édité.

L'autre raison qui m'a poussé à le faire est que je pense (à raison, il me semble) que ça a favorisé l'apparition de propositions utilisables pour l'interview.

Sur ce, je vous demanderais bien de fermer la parenthèse, tout du moins ici. Si vous voulez continuer à en discuter, gogo le faire en MP.
J'aurais une question "créative" à lui poser.

Quelle mécanique de jeu nouvelle aimerais tu voir implantée dans LoL ?
Peux tu nous improviser un champions basé sur cette mécanique là tout de suite ?

Et merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés