[ACTU] Posez vos question à Fnatic xPeke

Répondre
Partager Rechercher
Obvious troll is obvious. Quand on dit que les généralités nous font vomir et qu'on fait une généralité derrière c'est forcement un troll.

Après ocelote mauvais je prendrais ça pour un troll aussi hein !

Personnellement je vais trouver quelques questions, à priori sur les résultats actuels des fnatics, pourquoi ils continuent à faire pas mal de double ap alors que ça vaut pas l'off tank + carry ap, ...

Après trouver des questions précises ce n'est pas forcement facile, il n'y a aucune interaction après donc on ne peut pas enchainer sur une autre question ou demander des précisions ...

Par contre une question me semble mandatory : "Avec quel joueur aimerais-tu coucher ?"
Xpeke il m'a carry avec un shen double phantom dancer IE c'etait nice. Sinon la question que j'aimerais lui poser c'est est ce que tristana est meilleure que Ashe comme carry ad ?

ET PAN JE DIVISE PAR ZERO
Ce que je comprendrai jamais c'est qu'en team on t'en demandera toujours moins qu'en SoloQ.

En team on te donne un rôle et tu te cantonnes à ce rôle, alors qu'en SoloQ tu dois tout savoir jouer, et pourtant ce qui est mit en avant c'est le premade et pas le SoloQ. Les joueurs de SoloQ n'ont-ils donc pas plus de mérite du coup ?

Allez comprendre.^^
Citation :
Publié par Haesik
Que pense-t- il de Dominion? Le mode a-t-il un avenir en compétions de haut niveau?
- et si la reponse est non, que faudrait-il d'apres lui pour le rendre competitif ? (imho il peut l'etre ainsi, avec qqes corrections si besoin)

- peut-il duoQ avec araneae et le stream, car ara, je ne le vois plus ?

- peut-il mettre un t-shirt quand il utilise sa cam ?
Citation :
Publié par Neova
Je ne sais pas pour xpeke, mais nous en tout cas, particulièrement keyen, avons des fans
J'ai toujours vu du bashing sur JoL et j'en baille plus qu'autre chose. Celui qui se croit malin, ici, ne fait que reproduire la même attitude qu'il condamne ; le pire, sans le réaliser. Je suis, pour ma part, indifférent.

Ceci dit, soyons clair : les réponses de ce fil n'ont rien de glorieux. Amusons nous, oui, mais soyons capable d'un minimum de sérieux quand nécessaire. Vous avez ici une opportunité, celle poser n'importe quelle question à un joueur au sommet de la courbe d'accomplissement sur votre jeu préféré. Au lieu de profiter de cette opportunité, le degré de participation est sans créativité, sans recherche. Et cela ne me choquerait sans doute pas autant si je ne vous savais pas capable de plus.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai toujours vu du bashing sur JoL et j'en baille plus qu'autre chose.
Ca fait quand même un peu honte l'attitude de certains. J'avoue que quand j'avais fait des interviews, j'avais limite peur que les types passent ensuite ici pour discuter, vu le niveau de certaines replys et le bashing généralisé sans trop de raisons.
Avant de passer a mon indignation la question que j'aimerais posé .
Que pense tu de dominion et le fait que c'est bruiser and carry land ?

Maintenant mon indignation sur les trolls, c'est triste pour JOL .
Les gars qui balances des phrases raciste juste pour troller ( car de toute evidence ils ne sont pas racistes ).
Le troll de JOL est vraiment une pourriture , il faudrait un jour se remettre en question.

D'ailleurs c'est pas que JOL mais j'ai l'impression que c'est un phénomène extrement francophone , toujours a trollé pour rien et apres on se demande pourquoi les francophones ont une mauvaise image.

je paris que sa va encore troller apres mon post , ce qui n'aura comme incidence de prouver ce dont je parle.
J'aimerais bien savoir ce qu'il pense de Dominion, et quelle sera selon lui le premier métagame "intelligent" qu'on pourrait voir apparaitre la dessus.
j'arrive pas a savoir si les 3 derniers post (edit: Orime taftaf allesan) sont là pour taunt Chrome ou si ils sont sérieux.

coté question, demmande lui comment il concilie l'Irl et ses études (je suppose) avec l'entrainement intensif et les déplacements.
c'est souvent des réponse bateau mais des fois c'est intéressant

edit@baluchon
faut pas tout modéré -comme ces abrutis de la section war-, il faut aussi savoir prendre les choses au second degré...
Citation :
Publié par Titan.
j'arrive pas a savoir si les 3 derniers post (edit: Orime taftaf allesan) sont là pour taunt Chrome ou si ils sont sérieux.
Je ne crois pas que quelqu'un ait tenté de taunter chrome. Je partage son opinion ainsi que sa réaction. J'ai pour ma part passé l'age de me battre contre des moulins à vent.

Pour autant, ça ne fait pas de mal de rappeler de temps en temps ce qu'on perd à se comporter ainsi.
Et à force d'utiliser l'excuse du second degré, les choses dérapent...

Va insulter quelqu'un dans la rue, te foutre de lui et lui dire après : hé gars ! C'est du second degré !
Si le mec est costaud tu n'oseras pas. Donc oui, dire second degré pour faire passer sa frustration ou son racisme est hypocrite.
Certains font vraiment de l'humour dans ce sujet, d'autres en profite pour attaquer gratuitement en sortant l'excuse : c'est de l'humour !

Sinon question :
Quel est ton avis sur le fait que LOL n'ait pas de mode LAN pour le joueur lambda ?
Comment situe-t-il sa team dans le monde des top elo? Quel marge de progression pour lui et ses coéquipiers?

Que pense-t-il du projet de gaming house des TSM? Une chance pour qu'une telle maison voit le jour en Europe?

Un avis sur nos team FR, les M très (trop?) discret dernièrement, et les Syphers nouvelle révélation de l'hexagone?
Citation :
Comment situe-t-il sa team dans le monde des top elo? Quel marge de progression pour lui et ses coéquipiers?
Etrange comme question ça.
Fnatic est et a toujours été l'une des 3 meilleures teams d'EU avec que des "top elo". (à ce niveau de jeu en team, la sq est peu intéressante ^^)
C'est surtout par rapport à la l’échec des team UE lors de la Gamescome. Considère il les CLG/TSM comme meilleur que les Fnatic? Sont-t-il en période d'entraînement intensif pour les compétions qui viendrons très prochainement? Apres une superbe DH et une perf "moyenne" à Cologne pense-t-il que sa team est toujours la meilleur d'Europe/du monde? Peuvent ils reconquérir le haut de l'estrade?
Sujet nettoyé de tous les infâmes trolls qui le polluent. La prochaine fois que vous recommencez, c'est sanction direct avec injonction du tribunal et invocation de Steven Seagal.

Plus sérieusement : tout ça ne facilite pas le travail des rédacs qui vont essayer de tirer quelque chose d'exploitable de ce thread. En plus, on commence à se faire taunt par les PGM de HoN. J'ai pas envie que les gamins me balancent des cailloux dans la rue sous prétexte que je suis responsable d'une bande de vandales qui ne respectent rien ! Si vous voulez troller quelque chose, trollez politiquement correct !
Citation :
Publié par Atis Moustik
Serait-il prêt à jouer autre chose que carry AP pour adapter sa team au méta?
C'est ce qu'il fait je crois, il joue de plus en plus les "bruisers" surtout Jax et Irélia (cf leur match hier vs les SK) un peu Singed et je l'ai vu une fois joué WW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés