Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
La sortie officielle serait-elle prévue pour le 12 octobre ?

En effet, nous savons que les joueurs ayant le plus contribué à l'élimination des bugs lors de la béta fermée se verront décerner un titre spécial à la sortie officielle de Vindictus.

Or, si l'on en croit le site officiel et sa dernière mise à jour :

Citation :
Reward Distribution Date: October 12th, 2011

Titles will only be rewarded to those who’ve created their characters
by the end of October 12th, 2011.
http://vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/Event
Ty pour le lien Pickles mais comme d'autre MMO n'ayant pas un compte valide (valider par une Key) je pense pas qu'on puisse rentrer

EDIT : j'ai retrouver mon compte de CBT US
Au passage n'oublier pas une fois en jeu de le configurer sur les chanel FR

"To select the specific channel you wish to play in,go to “Options” and click the “Channel Selection.”


Chanel Fr => 21-30
nan mais lol XD ... Chez Nexon, ils ont besoin d'un greffe de neurone là...
Pourquoi annoncé vindictus pour 10h alors qu'ils ont une maintenance même pas 40 minutes après...

Bref patience....
Pour ceux qui on eût le temps de crée un personnage , quel sont les classes dispo ?

Peut pas attendre la fin de maintenance pour connaitre et le site affiche que deux classes .
Sauf s'il y'a ajout d'ici la fin de la maintenance...

On a que Lann dual épée (homme) et Fiona - épée ou masse avec bouclier (femme) de dispo sur les 5 personnages prévue

Manque Evie (peut-être pas implanté maintenant pour laisser une chance aux autres perso, lol, ok je sors...) sniff
Citation :
Publié par witchjmd
Sauf s'il y'a ajout d'ici la fin de la maintenance...

Manque Evie (peut-être pas implanté maintenant pour laisser une chance aux autres perso, lol, ok je sors...) sniff
Genre Evie qui se verrait ajoutée à l'issue de la maintenance, à 14h ? : p
Brrrrrr!! Quelle bonne idée ça serait... J'aimerais croire en cette hypothèse, mais... Nexon, quoi...
Concernant Evie, vu que le système est sensé être le même qu'aux US, on l'a pas eu en CBT, on l'aura pas en pre-release, mais probablement à la vraie release...

Enfin j'espère !

En août, on parlait "d'octobre" pour la release finale, j'espère que ça sera pas trop tard dans le mois
Citation :
Genre Evie qui se verrait ajoutée à l'issue de la maintenance, à 14h ?
+1 Jouer Evie aujourd'hui

Bon déjà si ont peut jouer aujourd'hui ca serait pas mal faut pas trop en demander xD
Vers 12h00 je pense ,
je pense qu'on devrait ouvrir un Topic Blabla pour pas trop flood le Topic "OBT"


Aller Hop Hop , Karok et Evie implanter après la meintenance et on oublie ce qu'il vient de se passer


EDIT : comme quote plus haut :

Citation :
Duration: 03 Hour(s) 00 Minute(s) (Servers), 11:00 A.M. - 02:00 P.M. CET
En l'état le jeu ne me parait pas intéressant. Juste deux personnages pour le moment c'est ultra limité. Qu'ils me disent pas qu'ils ont dû changer des trucs pour le client euro car ça doit être exactement le même qu'aux states, avec aucune version fr. Un an pour rattraper la version US? Un énorme foutage de gueule.
Fuck a 14h je suis au taff , je pourrais pas reserver mon pseudo !

Evie or not Evie ?

Edit: @Phantesia Il n'y aura aucune trad fr, sa a prit du temps a cause de la trad en allemand alors stop say bullshit.
Ok autant pour moi, y a eu donc une traduction allemande...ça nous fait une belle jambe nous autres français...stop dire de la merde aussi tiens (au passage calme toi avec tes propos et fais un effort en orthographe).
Citation :
Publié par Phantesia
Ok autant pour moi, y a eu donc une traduction allemande...ça nous fait une belle jambe nous autres français...stop dire de la merde aussi tiens (au passage calme toi avec tes propos et fais un effort en orthographe).
Olololol ton taunt ne marche pas sur moi.

La désinformation sa paye hein ?
CA paye, ou pas. Que tu le veuilles ou non on a un client anglais (donc US). Ils pourraient très bien nous mettre la version qu'ils ont en ce moment aux States. "ololol" (mon dieu...)
Et pour information je ne voulais pas "taunt", juste répondre de la même façon que la tienne (à savoir très discourtoise). Mais je vais en rester là, stop les gamineries.
Citation :
Publié par Phantesia
CA paye, ou pas. Que tu le veuilles ou non on a un client anglais (donc US). Ils pourraient très bien nous mettre la version qu'ils ont en ce moment aux States. "ololol" (mon dieu...)
Oui monsieur le dev oui oui ...

Et oui je me rabaisse a ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés