Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Alexia au taquet à 8H du mat
Eh oui! C'est que ça vire à l'obsession, cette affaire de présence/absence d'Evie, donc j'aimerais être fixée au plus vite : p

Sinon, non, toujours aucune info en dehors de l'annonce faite hier. Faute d'une communication suffisante, des linguistes débattent, pipe à la bouche, sur le sens à donner à l'expression "from this time tomorrow!", à savoir s'il faut -ou pas- entendre par là "24h après la publication de la news sur Facebook"

Et non, Baroud, le client disponible sur le site américain n'est pas du tout le bon!
update Facebook :

Citation :
Thanks for the long-wait Vindictus Fans! and we're really sorry it's running late a little, but we're up with last-minute checks. Vindictus' Pre-launch will exactly initiate at 10:00 A.M. CET today, September 28th, 2011. Be prepared for the brutal engine.
Apparement oui, ils viennent d'ouvrir le section française sur le forum et y'a écrit 10h aussi ..
A moins que ce soit des flemmes de convertir l'horaire xD
Ah! Excellente nouvelle pour les joueurs disposant du client de la béta fermée : celui-ci se mettra à jour automatiquement! : D

Citation :
Pour nous rejoindre et participer au pré-lancement de Vindictus, les joueurs ayant le client de jeu de la béta fermée installé sur leurs ordinateurs
seront en mesure de le mettre à jour en utilisant simplement l’icône Vindictus habituelle. Pour ceux qui n’ont pas encore le client installé, vous pouvez
télécharger le jeu via notre site internet : vindictus.nexoneu.com.
http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=476931

Youpiiiiiiiiiii!!!!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Merci, NaKHa | BoBo!
10h CET, ça équivaut bien à 10h du matin pour notre fuseau horaire, non ?

mmm si je ne dis pas de bêtises on est en CET +1 actuellement. donc 11h.
Intéressant tout ça ! il y a plus qu'à se lancer dans la bataille ...j'espère que NEXON va pas nous faire le coup du formatage de perso aux dernières minutes....je m'attends a tout avec eux !
Citation :
Publié par witchjmd
Pour ceux qui n'ont pas le client,

Pour pouvoir le récupérer malgré le site encore off, il faut se logger avant sur http://fr.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main

le client est dispo à ce lien : http://vindictus.nexoneu.com/NXEU.as...oad/GameClient
Tu avais du register ta clef beta ou qq chose comme ca, car pour le moment, je ne peux pas DL le jeux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nyan.jpg
Taille : 592x405
Poids : 27,3 Ko
ID : 143841  
Citation :
Publié par Erros
Donc pas de Evie ?
Non toujours pas de Evie... Sniff

@ Noct'
Oui ayant participé à la béta fermé... Je pensais que tout le monde pouvait récupérer le client maintenant...

Edit
Grrr serveur déjà down ?!!
J'espère qu'Evie sera présente lors du lancement final, parce que là, je suis vraiment déçue par le peu de changements par rapport à la béta fermée... D'ailleurs, je n'ai pas, pour l'heure, noté de contenu supplémentaire, lequel doit de toute façon être bien maigrelet au regard de la brièveté de la mise à jour du client...
Citation :
Publié par Jim West
Et déja un crash du serveur...

Et bien, ca promet !
Quand tu vois comment c'était sur Atlantica quand ils ont repris le jeux, bah c'était pareil, je sais pas si c'est toujours pareil parce que j'ai arrêté depuis, ça ne m'étonne même pas au final que leur serveur est déjà planté :/
Bin c'est ballot, la closed c'était relativement bien passé a ce niveau là je trouve...

J'esperais que l'infrastructure était plus au point que leur communication, ca n'en prend pas le chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés