Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de m'inscrire sur Vindictus et j'arrive pas à me connecter sur le site, pourtant j'ai reçu aucun e-mail où il fallait confirmer, je comprends pas
Citation :
Publié par Strawrz
J'viens de m'inscrire sur Vindictus et j'arrive pas à me connecter sur le site, pourtant j'ai reçu aucun e-mail où il fallait confirmer, je comprends pas
Alors j'ai eu la même écoute ,

envois une demande pour un "MDP" perdu ,( ne pas oublier la date de naissance , nom,prénom du compte)un mot de passe va vous êtres envoyer , vous entrer votre login avec le "MDP" envoyer , et tu va dans modifier informations , et tu pourra modifier ton "MDP"

Et pour le téléchargement , il sera mise en place demain ou ce soir je sais pas trop
Citation :
Publié par Strawrz
J'viens de m'inscrire sur Vindictus et j'arrive pas à me connecter sur le site, pourtant j'ai reçu aucun e-mail où il fallait confirmer, je comprends pas
Soit tu as tapé sans le vouloir une adresse mail erronée, soit il te faut attendre quelques minutes, la réception du courrier de confirmation pouvant ne pas être instantanée (me concernant, ça avait pris 5 minutes, entre l'inscription à Nexon Europe et la réception de leur mail).
Citation :
Publié par Dallarion
Yeah je vais pouvoir test Evie

Il y a pas un un emote aegyo ? ololololol
Nan mais arrête, tu crois vraiment que tu aura une classe en plus, attends, ça ferait 3 classe sur 5 !!!

Ils peuvent pas, ils doivent faire semblant d'ajouter du contenu, ils ne peuvent se le permettre
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h42.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Nan mais arrête, tu crois vraiment que tu aura une classe en plus, attends, ça ferait 3 classe sur 5 !!!

Ils peuvent pas, ils doivent faire semblant d'ajouter du contenu, ils ne peuvent se le permettre

D'apres la new il y aura la new class.

Autrement pour les nouveaux le serveur d'Yriel est toujours dispo.
La seule et unique information du jour aura donc été l'annonce de cette béta ouverte pour ce mercredi. Malgré son importance, les officiels de Nexon Europe n'ont pas jugé utile de communiquer la plus infime bribe supplémentaire. Ils n'ont pas cherché à faire monter la sauce, tenté de créer une forme de buzz...

De nombreuses questions demeurent sans réponse, et que ça soit sur le portail Nexon Europe qui centralise toutes les annonces des jeux exploités chez nous, ou le site officiel de Vindictus, il n'y a tout simplement rien. Pas la moindre mise à jour concernant ce jeu depuis le 19 septembre.

Bref, si l'on garde de surcroît en mémoire le temps qu'a mis cet éditeur à enfin proposer ce jeu sur le Vieux Continent, on a vraiment la très nette impression d'être la 5ème roue du carrosse, et que le staff en charge de Vindictus se limite à un stagiaire passé en coup de vent sur Facebook et Twitter
Aucune infos sur les régions dont les IP sont bloquées. J'ai envoyé un mail à Nexon NA et EU, et je reçois des mails que mes demandes sont toujours en cours de traitement et cela depuis un moment (plusieurs mois pour NA).
Super service client -_-.
Citation :
Publié par kraken973
Je sais déjà quel est la réponse. Je vis en Guyane Française (donc Amérique du Sud).
À quand un NEXON SA?
No c'est pour notre bande qui sont 70% de là-bas , moi j'ai aucun problème en Bretagne "BZH"

Comment il se fait écraser méchant lui !
http://c1109.hizliresim.com/11/9/20/8676.gif
Je ne peux plus aller sur leur page web c'est normal?

You are not authorized to view this page

The Web server you are attempting to reach has a list of IP addresses that are not allowed to access the Web site, and the IP address of your browsing computer is on this list.
Please try the following:

Contact the Web site administrator if you believe you should be able to view this directory or page.
HTTP Error 403.6 - Forbidden: IP address of the client has been rejected.
Internet Information Services (IIS)
Moi c'est l’accès au serveur qui est "denied".

Client téléchargé ce matin sur le site web. Je le lance à partir du site en cliquant sur West Server...peut être que l'OB n'est pas encore up ?
Citation :
Publié par Baroud
Moi c'est l’accès au serveur qui est "denied".

Client téléchargé ce matin sur le site web. Je le lance à partir du site en cliquant sur West Server...peut être que l'OB n'est pas encore up ?
Blup ? "West server" ?
Malheureux! Tu es sur la version américaine!
Alexia au taquet à 8H du mat

Pour l'heure d'ouverture toujours pas de news ? Et sait-on combien de temps dure la'open bêta ? (longtemps j'imagine, vive les f2p). J'arrive pas à naviguer sur leur forum chez moi les temps de chargement sont vraiment insupportables du coup pour chercher des infos c'est plutôt pénible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés