Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, Vu sur FB. Très bonne nouvelle!

Reste à voir comment le serveur réagira au rush.

Merci Nexon!

EDIT: @thorbjrorn.be: Je vais aussi devoir me dédoubler! Me cloner peut-être?
Voila qui est sympa, mais ça va encore être frustrant de jouer des persos pour les voir supprimés à la fin de la pré release... ! Après mes persos US, et ceux de la beta fermée EU, ça devient énervant !

edit : Bon vu que c'est pas supprimé, je retire tout qu'est-ce que j'ai dit
A la fin d'une béta fermée c'est normal de supprimé les perso, car sinon ça revient à mettre en place un élitsime : si tu étais à la béta fermée, tu as pu profiter de bug ou autre pour te retrouver avec un perso bourrin et même rien que le fait que tu es pu jouer et pas d'autre est un avantage.
Il est donc normal qu'en fin de béta fermée on supprime tout pour que tout le monde soit égal, à la fin d'une béta ouverte en revanche cela n'a pas lui de se faire puisque n'importe qui pouvait jouer. La seule raison qui pourrait pousser à un RàZ suite à une béta ouverte c'est si il y a de profond changement dans le jeu, mais là il n'y en aura pas...

Bon sinon demain deux (trois en fait même) sorti pour le prix d'une... Entre Vindictus et Ico et Shadow of the Colossus... Va falloir faire un choix
C'est tout de même un drôle de calcul que d'annoncer une pré-sortie la veille
La communication de Nexon Europe est vraiment étrange...

Sinon, Evie ne disposant toujours pas de sa feuille de personnage sur le site officiel, je commence à craindre le pire pour demain *grimace*

Ah! J'oubliais!
Et pour le client ? Faudra-t-il en télécharger un nouveau, ou bien celui en vigueur lors de la béta fermée se satisfera-t-il d'une mise à niveau automatique ?
Et l'heure du lancement, quelle est-elle ? Il n'y a toujours aucune information à ce sujet sur le forum officiel.
Citation :
Ah! J'oubliais!
Et pour le client ? Faudra-t-il en télécharger un nouveau, ou bien celui en vigueur lors de la béta fermée se satisfera-t-il d'une mise à niveau automatique ?
Je crois bien qu'il faudra un nouveau client, puisqu'il est impossible de télécharger le client actuel (qui doit être celui de la bêta).
Pour corriger la news, c'est Evie et non Evy.

Sinon on aura surement les trois personnages.
Trois personnages qu'on peut construire de deux façons différentes à chaque fois, donc c'est pas cheap comme un certain Yriel l'a dit

(Et en effet leur com' est merdique, surtout d'annoncer ça sur FB encore une fois et UN JOUR avant clap clap xD)
shyqset
Avatar de shyqset
Le 27/9/2011 à 17:09:19
Perso je vais rester sur le serveur US, pas envie de refaire un perso sur un vindictus aussi nase que celui EU


Si ta envie de lagger et te faire latter en PVP par des Américains qui eux ont un ping honorable , libre a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés