La 19e lettre du producteur (27.09.2011)

Répondre
Partager Rechercher
Woot ! Ca a clairement de la gueule comme combat !
Bon par contre, j'ai remarqué un petit truc qui risque de plaire à quelques un ... Le Glad de la vidéo a ENFIN plus de HP que le reste du groupe ! 3200HP !!!

Vivement en tout cas, même si ça a été reporté une énième fois
Nous n'avons pas vraiment d'idées, mais nous avons des gros monstres... et ils sont beaux en plus ! Et des gros effets spéciaux par ci par là. Bref, du Square Enix tout craché.

À part ça, je constate que le lead était une Mi'qote, qu'il y aura de la baston et du oneshot (@le Conjurer qui se prend 2283 dans la tête).


@Misen : Bah jusque là, à moins qu'ils nous pondent un énorme bon truc pour le premier anniversaire (en toute honnêteté : je n'y crois pas trop), il faut avouer qu'on n'a pas grand chose de "nouveau" sur XIV, à part ces gros monstres et ces effets spéciaux qui profitent de leur puissant moteur (puissant =/= performant, je précise). Après je m'en contente, je suis toujours en train de level up dans mon coin, les events HL ne me regarde(ro?)nt pas pour l'instant.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Nous n'avons pas vraiment d'idées, mais nous avons des gros monstres... et ils sont beaux en plus ! Et des gros effets spéciaux par ci par là. Bref, du Square Enix tout craché.

À part ça, je constate que le lead était une Mi'qote, qu'il y aura de la baston et du oneshot (@le Conjurer qui se prend 2283 dans la tête).
Comment ça ils n'ont pas d'idée ? Capte pas trop le pique là. ^^
Les combats a l'air bien épique, çà a de la gueule et les animations sont franchement "explosives". (De même pour "l'Ishgardien")
En tout cas, aller chez Ifrit, çà ressemble à aller au casse pipe
Citation :
Publié par Genzz
Au hasard : de la baston?
Super

Citation :
Publié par Antipika
Non non tu ne pourras pas invoquer Ifrit par la suite :d
Définitif ou pas ? Si oui il va y avoir quoi comme invocation ?
Citation :
Publié par Lahir
Définitif ou pas ? Si oui il va y avoir quoi comme invocation ?
Scénaristiquement, y a moyen que ça ne le soit pas, mais vu la taille du bordel, t'avouera que se balader avec un Ifrit géant qui te suit, c'est moyen moyen ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Logiquement, les humains ont un avatar associé, Ifrit étant celui Amalja, Garuda pour les Ixali, Titan pour les Kobold, et Leviathan pour les Sagahin. Au vu de la boite collector, beaucoup pensent à Ondine/Siren pour l'avatar humain, mais ce n'est que supposition. Scénaristiquement ils se sont enfoncé dans un truc où le summoner de FFXI aura du mal à faire son retour, mais peut être qu'invoquer sera rendu accessible à toutes les classes, comme une abilité spéciale ... M'enfin on va encore me dire que c'est "mon interprétation" (alors que le forum US est blindé de réflexion du genre ^^).
perso je trouve le peut de magie qu'ont vois a chié car c'est même pas un minimum démonstratif. J'aurais préféré des magies qui pique un peut plus les yeux quand même :/
Citation :
Publié par thorim
perso je trouve le peut de magie qu'ont vois a chié car c'est même pas un minimum démonstratif. J'aurais préféré des magies qui pique un peut plus les yeux quand même :/
C'est annoncé cette refonte là mais ça viendra en temps en voulu.
Je trouve le combat énorme et les butins donnent vraiment envie aussi. Si le jeu continue d'évoluer en proposant davantage de combats comme celui ci ça promet.

FFXIV va peut être devenir le MMO que j'attendais tant à l'époque. Je reste confiant.
On dirait du stuff Archon dans Aion !
Sinon le combat du boss a l'air extrêmement bien ficelé (ça me rappelle FF XII), le drop est sympa, j'espère qu'il y aura aussi du set d'armure.
J'ai aussi pensé à Aion en voyant le stuff...

Le stuff qui s'illumine en main je suis pas spécialement contre, mais le design ou plutôt l'épaisseur de certaines armes (l'arc...) ne me plait pas du tout. :x
Citation :
FINAL FANTASY XIV célèbrera son premier anniversaire le 30 septembre !

Pour cette occasion, nous diffuserons « La lettre du producteur LIVE », édition spéciale et en direct* de la lettre du producteur qui sera disponible sur YouTube Live.

Pendant cet événement, le producteur et directeur Naoki Yoshida répondra aux questions posées par les joueurs du monde entier. Ne manquez pas cette opportunité unique d’obtenir des nouvelles concernant le futur de FINAL FANTASY XIV directement de la bouche de son producteur !

De plus amples informations seront communiquées à une date ultérieure.

* « La lettre du producteur LIVE » sera diffusée le 4 octobre 2011 à 12h00 (GMT)
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés