[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
Je rêve hein mais j'espère qu'ils arreteront la langue de bois et qu'on aura de vraies infos, bon faut pas rêver y aura pas d'annonces fracassantes, mais au moins un semblant de réponses à quand on aura tout çà ... finis le when i'ts done, maintenant faut commencer à donner dans le concret !
Citation :
Publié par Melila
...Dans tous les cas, ça sera mieux que le néant sidéral du moment
Pour une fois qu'ils bossent + qu'ils ne "parlent", on va pas les blâmer.
Et puis, ce néant a finalement accouché d'une bonne nouvelle (la dernière classe).

Citation :
Publié par Unstoppable
Ça va tomber pendant mes vacances à la neige si ça continue... Je serai même bien capable de recevoir une clé pour enfoncer le clou.
Bah pendant que ta petite famille fera mumuse dans la neige, tu pourras jouer tranquillement avec une buche au feu.

C'est bien aussi ! De mon point de vue.

Bon après si tu n'as pas internet..
Petit message apparu y a 10 minutes sur reddit, posté par Arena Net :

"
We will officially enter Closed Beta Testing this Friday. It will be marked with an increase in our pool of testers. To clarify, this phase of testing is still under NDA and is not open to the public.
Based on the feedback we get from our current Closed Beta Testing, we will determine the next phases of our beta program in which we will open beta access to more people.


Edit , voici le lien : http://www.reddit.com/r/IAmA/comment...ssions/c381avo
Citation :
Publié par nyanko
Je viens de lire la description officielle du mesmer. C'est une classe qui me plait énormément. Le dilemme s'installe. Voleur ou Mesmer à la release?
A noter qu'A.Net à annoncer qu'ils posteront jeudi ( Next tuesday, mais est ce demain ou jeudi prochain, a voir ... ) des news concernant l'amélioration du voleur.
Citation :
Imaginez le jeu sort dans 2 mois
j'pense pas mais si c'était le cas il y en a qui feraient la gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés