[Guide] League of Legends: Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Pour la sortie du nouveau mode Dominion, JoL vous a préparé une version revu et corrigé de notre vieux wiki. Voilà qui devrait aider pour vos premiers pas sur la Brèche de cristal !

https://leagueoflegends.jeuxonline.i...dominion-guide

Citation :
Été 2011 : il pleut, LoL atteint les 15 millions de comptes créés, une saison 2 s'annonce avec 5 millions de dollars en jeu, mais la concurrence pointe un nez féroce. Pour faire face aux nouveaux MOBAs, Riot dévoile une carte proposant un mode de jeu connu des amateurs de MMORPGs mais encore potentiellement méconnu du publique des MOBAs : Dominion.
Petite erreur : la warmog n'a pas été enlevé dans dominion
Ah, encore un fail.

En faite j'ai écrite ça il y à plusieurs semaines, bien avant la beta de Dominion. Du coup toutes les infos venais des streams/vidéos de la gamescome. Depuis j'ai fait des modif, mais quelques erreurs on put subsister lors des relectures. *Va se faire fouetter par Ori*
Citation :
Publié par Haesik
Ah, encore un fail.

En faite j'ai écrite ça il y à plusieurs semaines, bien avant la beta de Dominion. Du coup toutes les infos venais des stream de la gamescome. Depuis j'ai fait des modif, mais quelques erreurs on put subsister lors des relectures. *Va se faire fouetter par Ori*
stop excuse de merde plz
Owow, c'est exactement ce genre d'article qu'il fait plaisir à lire sur le site jol-lol C'est du beau boulot !

(peut-être manquerait-il un petit sommaire / menu avec des ancres en haut de la page pour naviguer dans l'article vu sa longueur :p ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés