|
Cette actualité a été publiée le 26/9/2011 à 19:45 par Accipiens sur notre site Dofus :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
26/09/2011, 21h00 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Devblog : Modifications sur la durée des effets de sorts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seyroth en avait glissé un mot pendant le GT3, beaucoup moins complexe que le système actuel, imo c'est que du bon.
|
26/09/2011, 21h00 |
|
|
J'adhère, pas mal, ça aidera vraiment à la compréhension, car le système d'affichage actuel est un peu foulli
|
26/09/2011, 21h04 |
|
|
Il était temps de corriger cela, c'est très bien !
|
26/09/2011, 21h19 |
|
|
C'est surtout le nouveau système d'affichage que je trouve cool
|
26/09/2011, 21h24 |
|
|
Correction de "bug" on l'attendait maintenant c'est fait <3 et le niveau système d'affichage des effets en combat est vraiment sympa ! bref que du bonheur.
|
26/09/2011, 21h29 |
|
|
Ca c'est un bon point
|
27/09/2011, 07h05 |
|
|
Génial ça, on aura désormais moins de contraintes d'initiative
|
27/09/2011, 15h58 |
|
|
|
27/09/2011, 16h00 |
|
|
Ah bah ça c'est cool.
|
27/09/2011, 16h02 |
|
|
|
27/09/2011, 16h06 |
|
[Sum]Skillzorus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Bah oui, la vulnérabilité sera effective pendant un tour complet à partir du tour de l'invocation.
Seyroth a donné le Royalmouth en exemple pas en cas unique. |
27/09/2011, 16h10 |
|
|
|
27/09/2011, 16h16 |
|
|
Pour l'invulnérabilité du glours ça se passe comment alors ?
|
27/09/2011, 17h03 |
|
[Sum]Skillzorus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Non, juste que les sorts des dopeuls n'ont pas encore été revues comme ceux des classes normales.
|
27/09/2011, 17h50 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|