[Actu] Devblog : Mode tactique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2011 à 20:54 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Un billet présenté sur le devblog par Cuicui, qui nous explique un nouveau mode d'affichage du jeu, à l'instar du mode invisible, que l'on peut activer en combat. Le mode tactique, dans lequel les cartes sont divisées en petites zones et chaque case en petit bloc, se voudra être plus intuitif pour optimiser (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
3 articles sur le devblog, en un jour, il chôme pas !

Sinon, j'adore ce mode, je peux plus m'en passer parce que bon le mode invisible c'est sympa deux secondes dès qu'il y a des arbres !
C'est une exellente idée qui prouve encore une fois de plus que DOFUS a de bel année devant elle et peut encore amelioré le contenu du jeu

Les 2 dernieres années ont a eu le droit a des evolutions et des nouveautés coté BL/HL/THL je trouve ça exellent ;') Continuez ainsi ce mode tactique deboite
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
c'est vrais qu'il est super ce mode sa change d'invisible car je déteste sa fait moche alors que la sa roxx plus

Toi tu es à côté de la plaque , c'est le mode créature qui remplace le mode invisible , le mode tactique permet juste de détecter les cases ou on peut bouger et les obstacles , alors que le mode créature et invisible c'est pour économiser de la mémoire en enlevant les détails du lancement des sorts et des skins des personnages .


Edit pour en bas : Zobal cheat ... xD
le mode tactique est excellent.
le seul point noir, comme ça l'a été pour le mode invisible, c'est qu'une fois activé pour un combat, il ne soit pas automatiquement réactivé pour les combats suivants.
à part ça, c'est du tout bon.
Citation :
Publié par xervicus
le mode tactique est excellent.
le seul point noir, comme ça l'a été pour le mode invisible, c'est qu'une fois activé pour un combat, il ne soit pas automatiquement réactivé pour les combats suivants.
à part ça, c'est du tout bon.
giga +1

ça va me saouler de l'activer a chaque début de combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés