Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mashmallow
Dommage que le koli' ne soit pas pour demain

Sinon pas mal la maj, a part le nerf de notre pauvre poison paralysant
Bah euh, en même temps ce sort était juste surabusay en pvp quoi.
Certes, bon le nerf aurai pu être pire, mais pour un sadida non terre, c'était le seul sort qui pouvait occasionné un minimum de dommages sur un minimum de Résistance fixe & en pourcentage
Citation :
Publié par Mashmallow
Dommage que le koli' ne soit pas pour demain

Sinon pas mal la maj, a part le nerf de notre pauvre poison paralysant
Le kolizé a encore besoin de test, il reste encore quelque bugs à régler !
Sinon, on risque d'être débosselé demain en pvp !

Et rush enclos §§§
Citation :
Elevage :

  • Un nouveau filtre « Monture stérile est disponible dans l’interface d’élevage. Il permet de n’afficher que les montures stériles (ayant atteint les 20 fécondations) ainsi que les montures castrées.
  • Dans l’interface d’élevage, la sélection d’une Dragodinde n’est plus automatiquement modifiée lorsque les caractéristiques d’une monture présente dans l’enclos sont mises à jour.
Enfin merci.
En pvpm l'eni est bien cheat aussi. Full sag tu spam drainant + gresilo + mot de silence ( wtf ce sort qui vire 10Pa en zone ).
En plus il detruit toute tentative de focus avec prev et recon.
Enfin voilà quoi cette classe est à revoir, c'est quoi le delire là un heal qui legu mieux qu'un xelor ( et le mot d'immocheat qui te vire 4pm pendant 25 tours... )

Perso jsuis tombé sur xelor eni enu ( tous 12 / 6 dinde armure etc ), on a quitté parcequ'on commencait tous nos tours à 1Pa et 1pm ) ( on était aussi opti qu'eux mais pas fullsag ).

Je raconte un peu ma vie là, mais dire que l'eni est inutile en pvpm, ça me fais rire.
Citation :
Publié par Aazrak .
Sinon p'tite question pour le kolizé ( qui ne sort pas demain, je sait merci ) est-ce qu'on gagne des PH quand même ?
Vu qu'il s'agit d'une forme de PvP qui n'est PAS basée sur l'alignement, je ne vois pas pourquoi on en gagnerait ...
Citation :
Publié par Empereur-Xx
Ils ont up la résistance eau des Boufmouths lol...
Trop de farm avec Sacry eau voilà la raison...
Merci de mettre à la portée de tous l'explication de ce point d'ombre sur le changelog.
Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte un enclos en moyenne ceux mis en place bientôt la.

Il m'en faut un il m'en faut un pour ma guilde, pour enfin me lancer dans l'elevage neeeeed.
Citation :
Publié par Beji
Open your eyes !
J'esperais de nouvelle modification en plus de celle déjà faite sur la bêta.

Du fait que je ne comprend que le Iop reste aussi limite, et que l'Ecaplif (LA classe la moins puissante de tous dofus PvPM/PvM ?) se fasse carrément nerf.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je rêve où ils sont revenu en arrière avec attaque naturelle? (Mis à part le 3 lancers par tour).

Ils avaient parlé de baisser les dommages du lvl 1 à 5 du sort, et je vois un up, ils avaient parlé de monter les dégâts au lvl 6, mais je ne vois rien, et surtout, monter un peu les dégâts en coup critique, mais je ne vois qu'un "rendu moins aléatoire" donc baisse de dégât en gros.

WTF?
J'espère pas sinon WTF aussi...
On demande une refonte du sort naturelle on se retrouve avec un nerf des dégâts à tous les niveaux du sort avec une limitation par cible ? Nan ya surement un oublis.
J'ai passé mes deux dernières semaines à jouer sur la bêta test pour tâter le Kolizéum et y'a pas à dire, c'est vraiment du pur fun. C'est une très très bonne idée sur le papier.
Mais j’attends quand même de voir ce que ça va donner sur les serveur officiels. J'imagine mal à quoi celà va ressembler sur mon serveur tout pourri. Déjà là, rien que ces derniers jours où les joueurs sur la Bêta ont été beaucoup moins nombreux, le serveur proposait des teams vraiment étrange que ce soit en terme de lvl qu'en terme de côte. (J'ai même pu assister à des combats en 3 vs 4, niveau ambiance c'est cool, on rigole bien mais je doute que ce genre de combats soit voulus par Ankama.)
Combien de fois j'ai joué avec des gens lvl 180 (je suis 200) stuffés PvM contre une team 199/200 PvP ? Beaucoup trop. Je rage pas, j'aime le challenge, mais je me demande ce que cela risque de donner sur des serveurs beaucoup moins peuplé que le serveur test, et où on y trouve beaucoup de gens non optimisé PvP qui s'inscriront au Kolizéum (dans leurs bon droit) sans ne rien connaître au PvP (multi).

Pour moi, l'intérêt du Kolizéum n’existe que le serveur test. Après, tous les serveurs ne sont pas comme le miens.
Citation :
Publié par Kyoshark
Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte un enclos en moyenne ceux mis en place bientôt la.

Il m'en faut un il m'en faut un pour ma guilde, pour enfin me lancer dans l'elevage neeeeed.
Je crois que les 6 places sont a 1m4 mais je suis pas sûre, par contre je sur que ses dans ces eaux la.
Exclamation
Et les enclos
Je vais encore jouer ma chieuse, mais je suppose que malgré l'ajout d'un certain nombre d'enclos, rien n'est prévu pour empêcher les spéculateurs de pourrir ces ajouts ?

Bref qu'on va encore voir des enclos squattés par des guildes qui n'en ont rien à battre des enclos et qui veulent juste se faire des K sur le dos des petites guildes qui cherchent toujours leur premier enclos !
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Publié par Joyes
  • En mode achat, à la sélection d'un objet, le premier lot n'est plus automatiquement sélectionné.
ça va encore plus encourager les -1k, super...

Citation :
Publié par Joyes
Puissance Sylvestre :
  • La durée des effets passe à 2 tours aux niveaux 3 à 6.
Go re-stuff mon sadi fourbe, et ça se fait pas avec une orbe ça...

Citation :
Publié par Joyes
Coffre Animé :

  • L’invocation possède désormais des PM.
  • Le comportement de l’invocation devient de type agressif.
ça donne quoi en situation réelle ? Parce que ça a l'air d'être un gros délire la...

Citation :
Publié par Joyes
Démotivation :

Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 4.
Le nombre de lancer maximum par tour passe à 4

Cadran de Xélor :

Les effets de malus d’esquive aux pertes de PA du sort Faiblesse ont un cumul maximum de 4 par cible.

La prochaine maj 3, puis 2, puis un tous les deux tours ?

Heureusement il y'a quelques bonnes choses, la gestion des famis, les récoltables, ... mais dans l'ensemble ça fait mal.

(Je ne parle que des sujets que je maitrise un minimum, patapay)
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
ça donne quoi en situation réelle ? Parce que ça a l'air d'être un gros délire la...

en gros il frappe 3* les dégats qu'il a subit (900 maxi je crois, j'ai jamais testé) et son sort lui donne de la PP . En gros il fonce là où il y a un mob, le frappe et se donne de la PP en même temps
Citation :
Publié par Bolchi
J'ai passé mes deux dernières semaines à jouer sur la bêta test pour tâter le Kolizéum et y'a pas à dire, c'est vraiment du pur fun. C'est une très très bonne idée sur le papier.
Mais j’attends quand même de voir ce que ça va donner sur les serveur officiels. J'imagine mal à quoi celà va ressembler sur mon serveur tout pourri. Déjà là, rien que ces derniers jours où les joueurs sur la Bêta ont été beaucoup moins nombreux, le serveur proposait des teams vraiment étrange que ce soit en terme de lvl qu'en terme de côte. (J'ai même pu assister à des combats en 3 vs 4, niveau ambiance c'est cool, on rigole bien mais je doute que ce genre de combats soit voulus par Ankama.)
Combien de fois j'ai joué avec des gens lvl 180 (je suis 200) stuffés PvM contre une team 199/200 PvP ? Beaucoup trop. Je rage pas, j'aime le challenge, mais je me demande ce que cela risque de donner sur des serveurs beaucoup moins peuplé que le serveur test, et où on y trouve beaucoup de gens non optimisé PvP qui s'inscriront au Kolizéum (dans leurs bon droit) sans ne rien connaître au PvP (multi).

Pour moi, l'intérêt du Kolizéum n’existe que le serveur test. Après, tous les serveurs ne sont pas comme le miens.
C'est vraiment ce qui me fait très peur sur mon serveur vu le peu qu'on est à se bouger les fesses régulièrement pour sauver les prismes !
On sait déjà sur qui on va tomber tellement que c'est prévisible !
'fin bon le gains en motiveront plus d'un et bawé sans carotte le joueur normal il vient pas !

@ au dessus : il tape a 500, tu confonds avec son nombre de pdv si je ne m'abuse !
Citation :
Publié par Aazrak .
L'eca n'est pas la classe la moins puissante mon garçon oÖ
Y'a bien le zobal qui est toujours en alpha test (comment ça non ?) mais ils sont quand même bien placés les chatons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés