très bonne maj en général... mais y'a des énormités qui sont vraiment incroyables...
La modification éni notamment.... je sais pas ce qu'ils ont fumé.
L'éni THL optimisé était honteusement abusé. Et là, tout est fait pour nerf le commun des mortels énis, et le plus fort, sans que ça n'atteigne les énis 200 optimisés. Un comble!
En gros, les énis 200 full stuff n'ont absolument AUCUN nerf (mot de recons ? mwais, en 1 v 1 ça reste anecdotique quand on voit le cc de mot curatif) alors que le peu de versatilité qui restait aux énis pour du pvm / pvp de groupe est détruit.
Le lapino qui boost deux tours, le nef mot d'envol, le mot de recons complètement injouable en PvM ... certes on s'y habituera, mais c'est complètement con de tailler en pièce le rôle en équipe de l'éni ou sa versatilité (arrêter le cumul pm lapino aucun soucis, mais que ça dure 2 tours? wtf?).
Pour pas râler dans le vide, les bonnes modifs auraient été:
-Mot de recons:
Augmentation de 2 tours de relance
Passage à 6 PA au niveau 6
-Lapino
le cumul des PM de plusieurs lapino n'est plus possible
-Mot curatif
Les soins en critique sont fortement baissés
ça suffisait à nerf l'éni, en lui laissant le peu de versatilité.
Un sort lvl 100 ultime de la classe soin qui entraine l'insoignable? On marche sur la tête, et on peut d'ores et déjà militer pour une refonte de ce sort, que l'on obtiendra dans 2 ans quand les illuminés qui ont réfléchi à ce changement se rendront compte de l'absurdité de la chose.
Ha et autre point noir... mot stimu et dévouement qui file des pa à l'adversaire .... faudra m'expliquer l'utilité de ce changement. Vous voulez rajouter de la stratégie dans votre jeu? commencez par revoir votre système d'échec critique et on en reparlera de svoir si les boosts de zone doivent aussi concerner les ennemis.
Pathétique.
Heureusement le reste des modifs iop/féca/panda/sadi etc etc m'ont l'air relativement bien pensées.
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