Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool une 3éme orbre qui va traîner dans mon inventaire avec les autres
Citation :
La gestion des transferts de Kamas supérieurs à 2 milliards est améliorée.
Citation :
Les échanges qui font dépasser les 2 milliards de Kamas d’un inventaire sont automatiquement annulés. Les différents inventaires du jeu qui peuvent accueillir des Kamas ne peuvent donc plus accueillir plus de 2 milliards de Kamas.
Euh... Il y a pas un problème dans leur truc là ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis assez satisfait de la mise à jour du côté Pandawa, la classe méritait clairement une révision des sorts avant leur niv.6 (Pandatak pour la classe Terre, Gueule de bois/Poing enflammé qui peuvent ENFIN être utilisés avec une petite base de PO) voir certains sorts devenir plus performants (Vague à lame par exemple). Dommage pour Souillure mais on pourra faire autre chose que tenter à chaque fois Souillure pour avoir le désenvoûtement.

Maintenant, il ne reste plus qu'une fusion de toutes les vulnérabilités, de Karcham/Chamrak afin de rajouter quelques sorts et c'est bon !


Pourquoi y a pas de limitation de Reconstitution à un personnage ?
Va falloir s'habituer à Dévouement et Mot Stimulant.

Et pour le point de rencontre en donjons, ça marche ou pas pour les donjons Wa/Moon/Koulosse/Skeunk/Sijenoublie?
C'est cool, retour à la rhon pour assurer la victoire dans les donjons bourrins
"nerf stimulant", Nerf recon, c'est pas beau ça ? Déja que les donjons frigost 3 sont durs pour des teams pas opti pour les faire, rajoutons quelques difficultés pour ceux qui veulent se stuff

Sympa le petit nerf de destin d'éca.
J'ai hâte de tester le coffre suicidaire, ainsi que les chafers au kolosso


Par contre, le up des pandas ..
Citation :
Publié par [Bow]Draclos
C'est cool, retour à la rhon pour assurer la victoire dans les donjons bourrins
"nerf stimulant", Nerf recon, c'est pas beau ça ? Déja que les donjons frigost 3 sont durs pour des teams pas opti pour les faire, rajoutons quelques difficultés pour ceux qui veulent se stuff
/facepalm
Faudra m'expliquer au passage d'où tu sors ton fri3
Bref, sinon le seul truc qui me plait c'est l'orbe.
Je rêve où ils sont revenu en arrière avec attaque naturelle? (Mis à part le 3 lancers par tour).

Ils avaient parlé de baisser les dommages du lvl 1 à 5 du sort, et je vois un up, ils avaient parlé de monter les dégâts au lvl 6, mais je ne vois rien, et surtout, monter un peu les dégâts en coup critique, mais je ne vois qu'un "rendu moins aléatoire" donc baisse de dégât en gros.

WTF?
Il voulait dire FII, bon c'est clair que ca va devenir super complexe pour les teams non opti d'enchainer. Tout le monde va se mettre a l'archétype OSA-XELOR-ENI-sacrix2-enu-panda-bourrin....youpiiiiii!!!

Je prévois une montée des prix des stuff FII x)
très bonne maj en général... mais y'a des énormités qui sont vraiment incroyables...

La modification éni notamment.... je sais pas ce qu'ils ont fumé.
L'éni THL optimisé était honteusement abusé. Et là, tout est fait pour nerf le commun des mortels énis, et le plus fort, sans que ça n'atteigne les énis 200 optimisés. Un comble!

En gros, les énis 200 full stuff n'ont absolument AUCUN nerf (mot de recons ? mwais, en 1 v 1 ça reste anecdotique quand on voit le cc de mot curatif) alors que le peu de versatilité qui restait aux énis pour du pvm / pvp de groupe est détruit.

Le lapino qui boost deux tours, le nef mot d'envol, le mot de recons complètement injouable en PvM ... certes on s'y habituera, mais c'est complètement con de tailler en pièce le rôle en équipe de l'éni ou sa versatilité (arrêter le cumul pm lapino aucun soucis, mais que ça dure 2 tours? wtf?).

Pour pas râler dans le vide, les bonnes modifs auraient été:

-Mot de recons:
Augmentation de 2 tours de relance
Passage à 6 PA au niveau 6
-Lapino
le cumul des PM de plusieurs lapino n'est plus possible
-Mot curatif
Les soins en critique sont fortement baissés



ça suffisait à nerf l'éni, en lui laissant le peu de versatilité.
Un sort lvl 100 ultime de la classe soin qui entraine l'insoignable? On marche sur la tête, et on peut d'ores et déjà militer pour une refonte de ce sort, que l'on obtiendra dans 2 ans quand les illuminés qui ont réfléchi à ce changement se rendront compte de l'absurdité de la chose.


Ha et autre point noir... mot stimu et dévouement qui file des pa à l'adversaire .... faudra m'expliquer l'utilité de ce changement. Vous voulez rajouter de la stratégie dans votre jeu? commencez par revoir votre système d'échec critique et on en reparlera de svoir si les boosts de zone doivent aussi concerner les ennemis.

Pathétique.

Heureusement le reste des modifs iop/féca/panda/sadi etc etc m'ont l'air relativement bien pensées.
Vivement demain, j'ai hâte de tester le kolizéum. (Ouais j'ai pas été sur la beta...)

Sinon, mot stimulant/dévouement, je trouve la modification intéressante même si pas forcément utile en PvM (Les mobs qui ont 12 PA de base, 2/3 de plus ne changeront pas grand chose).

EDIT : Oups autant pour moi . lol
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Vivement demain, j'ai hâte de tester le kolizéum. (Ouais j'ai pas été sur la beta...)
Pas de Kolizeum demain, faut lire :/
Bon, en ce qui concerne la modification des dons de PA en ligne, il y a déjà un test du même genre avec le sort Topi Namboure de l'incarnation Pandit.

Sinon, le Koliséum arrivera dans les mois à venir et plus tard après l'arrivée du Colisée si les pierres d'âme vont bien disparaître du pnj.

Edit : Vitalité n'est pas useless, on reçoit un bonus en vitalité qui sera certes court mais ce ne sera plus ~250 ridicules points de vie malgré que c'était sur 21 tours.
Citation :
Publié par Mirg
Me tarde de voir les abus de mots de reconstitution en PVP moi =)

Reconst sur l'ennemie premier tour et rush pendant 3 tour
Un sort de soin ultime va servir à rusher un adversaire... J'adore la logique, c'est un mot de reconstitution ou de boucherie je sais plus trop?
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Un sort de soin ultime va servir à rusher un adversaire... J'adore la logique, c'est un mot de reconstitution ou de boucherie je sais plus trop?
J'ai jamais dis que c'était logique

Mais me tarde de voir les abus pour qu'ils se rendent compte que leur pseudo nerf est encore un up, et qu'ils fassent quelque chose pour réellement nerf cette classe.

Sinon rendre le pvm plus "difficile" on va pas s'en plaindre même si c'est pas assez encore.
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Un up, je vois pas pourquoi on redonnerai les points.
Certains (comme moi) ont up picole juste pour profiter du coût en PA plus faible sur les niveaux 5/6. Alors ça leur coûte rien de redonner les points de sorts, c'est du ouin ouin mais voilà quoi ! (moi aussi je veux mon bout de gras)
Citation :
Publié par Pandostine
Très bonne màj!

Mais euh...il est où le nerf eni?
En PvM.

Dommage hein, c'est peut-être le mode de jeu où il n'avait pas besoin d'un nerf.

Enfin bon, le PvP 1v1 appartiendra bientôt au passé, et en PvPM, l'Eni n'est pas très fort (en lui-même, par contre, en combo, il est parfois très fort).

En tout cas, hâte de voir des Teams Zobal/Eni, à coup de Fougue/recon Bouclier/soin.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Un sort de soin ultime va servir à rusher un adversaire... J'adore la logique, c'est un mot de reconstitution ou de boucherie je sais plus trop?
Vive Mot de Deconstruction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés