Modifications apportées par la version 2.4.0

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Citation :
Publié par Deadarmor
Ils passent un orbe mais font pas de reset sort, ça me gonfle. (ouais, je suis fainéant)
bwarf, j'espère je suppose que si
Citation :
Publié par Gluck
Faut il se préparer à des patchs en urgence dans les jours qui suivent?
Comme toute grosse maj, oui sans aucun doute.
Toujours est-il que ça fait vraiment du bien un peu de neuf et de changement.
Citation :
La désactivation du mode JCJ n’est plus possible sur les cartes où l’agression est possible, mais elle n’occasionne désormais plus de perte de points d’honneur.
Tiens, j'avais pas remarqué ça.

Cool pour l'orbe.
Pas de nouvelle modif Eca/Iop... dommage.
Citation :
Publié par Kizuuu
Tous les sorts seront restat ? Ou juste ceux modifiés ?

Je sens que je vais apprendre une mauvaise nouvelle

Source off' si possible merci
Juste ceux modif.
Jerry de l'etat insoignable de l'eni apres la recon. Ça vous dis quelque chose mot de prevention?

Allo les devs, go faire un tour sur le beta 2secondes, vous allez etre surpris du nombre d'eni grade > 8

1 recon par perso par combat et c'est réglé bordel
Citation :
Publié par Deadarmor
Ils passent un orbe mais font pas de reset sort, ça me gonfle. (ouais, je suis fainéant)

C'est marqué à tous les sorts
Citation :
Les points de sort investis sont rendus.
Oh wait...

Edit pour en dessous (et pour deadarmor aussi si il a mal pris mon message) : si un sort n'est pas modifié, il n'y a pas lieu de rendre les points investis, donc pas de quoi se plaindre. Je me souviens de patchs assez anciens où les points n'étaient pas rendu et fallait faire avec.
Citation :
Publié par Awakatchie
J'parle pas de l'orbe mais des points de sorts !

Rooo c'toi le noob pour la peine !
Faut préciser noob !

Citation :
Publié par Antha'
C'est marqué à tous les sorts


Oh wait...
ouais, les sorts modifiés
Citation :
Publié par messor#
rohhh le mechant nerf eni ! mais bien meriteet les traques....lol.ca me paraissait louche aussi tant d equilibrage en une fois.nice one encore une orbe.
mdr, il change absolument rien ce nerf

@en bas: ? :/
Citation :
Publié par Antha'
Edit pour en dessous (et pour deadarmor aussi si il a mal pris mon message) : si un sort n'est pas modifié, il n'y a pas lieu de rendre les points investis, donc pas de quoi se plaindre. Je me souviens de patchs assez anciens où les points n'étaient pas rendu et fallait faire avec.
Bah disons que ça fait 4 maj que je me dis qu'il va y avoir un reset sort et que je fais pas les DJ oto à cause de ça, pour kick cawotte, flamiche, maîtrise et autres sorts qui me servent plus à rien et qu'à chaque maj je suis désappointé et que ça me déplait énormément

Puis là y'a des sorts qui avant ne valaient pas le coup d'être up mais que j'aimerais bien monter maintenant mais que je pourrai pas non plus, et je pense à tous les pauvres mono-compteur qui vont en chier pour faire les DJ oto et qui aimeraient peut-être orienter leurs perso plus vers le multi-player avec l'arrivé du kolizéum.
Citation :
Publié par Bover
Jerry de l'etat insoignable de l'eni apres la recon. Ça vous dis quelque chose mot de prevention?
Nan, le plus drôle, c'est que à cause de ça, les Eni ont un up à côté, pour pas trop nerf. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Citation :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
Miam Miam Hâte de gouter à la modif' des Iop .


( Soit dit en passant je ne pense pas que cela va stopper les Iop " Tempête x2 + Bond " stuffé en 11 pa 6-7pm. Jusqu'au Kolizéum du moins <3



Edit : Polololoooo Up Légende <3
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pas de nouvelle modif Eca/Iop... dommage.
Open your eyes !

Citation :
Iop :
  • Bond :
    • Le sort applique désormais un malus de résistance en % dans tous les éléments en croix de taille 1 sur les ennemis pendant 1 tour (donc sur tous les ennemis situés sur les cases adjacentes de la case d’arrivée).
    • Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.
    • Le sort possède un coup critique.
    • Le coût en PA passe à 5 au niveau 1.
    • La portée passe de 2 à 1 au niveau 1.
    • Le sort est limité à une utilisation par tour.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Epée Divine :
    • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
    • Le sort est limité à 2 lancers maximum par tour.
    • Les bonus de dommages ne peuvent se cumuler que 2 fois par cible au maximum.
    • Les dommages sont moins aléatoires en coup normal à tous les niveaux.
    • Les dommages sont augmentés en coup normal à tous les niveaux.
    • Les dommages sont augmentés en coup critique au niveau 6.
    • La taille de la zone d’effet passe à 3.
    • Les bonus de dommages sur alliés sont augmentés à tous les niveaux.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Compulsion :
    • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
    • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
    • Le cumul maximum des effets passe à 1.
    • Les bonus de dommages sont augmentés au niveau 6.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Epée Céleste :
    • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
    • Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
    • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Mutilation :
    • Le sort fait perdre des PV au lanceur en coup critique également.
    • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
    • Le bonus de dommages en % est augmenté à tous les niveaux.
    • La probabilité de coup critique passe à une chance sur 40 à tous les niveaux.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Tempête de Puissance :
    • Le nombre maximum d’utilisation par cible passe à 2 à tous les niveaux.
    • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3 à tous les niveaux.
    • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3.
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Epée Destructrice :
    • Le nombre maximum de lancer par tour passe à 2.
    • La portée passe à 3 à tous les niveaux.
    • La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 aux niveaux 1 à 4.
    • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
    • La durée du malus de coup critique passe à 2 en coup normal et 3 en coup critique aux niveaux 1 à 4.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 4 à tous les niveaux.
    • La valeur du malus de coup critique n’est plus aléatoire à tous les niveaux.
    • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
    • Les dommages sont augmentés en coup normal.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Concentration :
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 3.
  • Puissance :
    • Le coût du sort passe à 4 PA aux niveaux 1 à 5.
    • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
    • L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
    • La durée des effets en coup normal et en coup critique passe à 6 tours à tous les niveaux.
    • Les bonus de dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Vitalité :
    • Le sort apporte désormais un bonus de vitalité en pourcentage des points de vie maximum du personnage. Le pourcentage de bonus est plus faible sur les alliés que sur le lanceur.
    • Le coût passe à 3 PA à tous les niveaux.
    • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
    • L’intervalle de relance du sort passe à 3 tours.
    • Le cumul maximum des effets passe à 2.
    • La durée du bonus de vitalité passe à 6 tours à tous les niveaux.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Brokle :
    • La portée passe à 3 à tous les niveaux.


Sram :

  • Poisse :
    • La portée passe à 3 à tous les niveaux.
  • Concentration de Chakra :
    • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
    • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
    • La portée est modifiable.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Pulsion de Chakra :
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
    • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
    • La portée est modifiable.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Fourvoiement :
    • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
    • Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
    • Les vols de Force et d’Agilité sont augmentés à tous les niveaux.
    • La durée des vols de Force et d’Agilité est augmentée à tous les niveaux.
    • Les dommages sont augmentés au niveau 6.
    • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
    • Les points de sort investis sont rendus.

Citation :
Ecaflip :
  • Bluff :
    • Le nombre maximum de lancer par cible passe à 3.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Contrecoup :
    • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
    • La perte de PV est supprimée.
    • Le bonus de vitalité est augmenté.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
    • Les bonus de vitalité durent 2 tours à tous les niveaux.
    • Le sort possède un coup critique.
    • La perte de PV est réduite aux niveaux 1 à 5.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Langue Râpeuse :
    • Le nombre maximum de lancer par pour passe à 2.
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 aux niveaux 1 à 5.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 4.
    • Le sort réduit désormais la portée en coup normal également mais sur une durée plus courte.
    • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
    • La durée du retrait de PO est augmentée aux niveaux 1 à 4.
    • Les dommages sont augmentés au niveau 6
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Destin d’Ecaflip :
    • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
    • Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
    • Le nombre de lancer maximum par tour passe à 3.
    • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 3.
    • Le sort retire désormais des PM de façon esquivable en coup normal.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Griffe De Ceangal :
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
    • Le nombre de lancer maximum par tour passe à 3.
    • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 3.
    • Le sort retire désormais des PA de façon esquivable en coup normal également.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Réflexes :
    • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
  • Trèfle :
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
    • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
    • La portée est modifiable.
    • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
    • Les points de sort investis sont rendus.

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