Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fbr-
Donc le tengu demande encore les prérequis pour le glours ?
En effet j'ai remarqué cela aussi hier soir. J'avance un de mes Personnages au Donjon, téléporte le Groupe pour que finalement seuls 3 de mes perso (Ceux qui avaient fait le Glours) puissent arriver à destination.

J'ai pas trop compris, et ça m'a un peu gavé. Ok je suis contre la simplification du jeu, mais quitte à promettre des choses, autant les faire correctement ...

Sinon, HS, oui, assez Epic Kyoshark .
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Kyoshark
Tu parle du Dofus Mag?
J'en trouve beaucoup trop de fautes dedans enfin jusqu'au numéro 15 ensuite j'en sais rien.
Le truc, c'est que lorsque que l'on réalise une remarque sur l'orthographe, on évite d'en faire une dans sa phrase !
Citation :
Publié par Skros
Le truc, c'est que lorsque que l'on réalise une remarque sur l'orthographe, on évite d'en faire une dans sa phrase !
C'est la syntaxe qui fait mal dans ta quote
Je sais que je suis chiante mais on s'occupera quand des prismes ?
D'une part, il est impossible de rejoindre une attaque de prisme en zone, il fait écrit "Votre alignement ne vous permet pas de faire cette action", ce qui fait qu'on est obligé d'être qu'une personne en attaque et d'autre part, lorsqu'une personne attaque un prisme, il est possible de défendre à plusieurs mais parfois un bug survient si un défenseur a déco et/ou bug durant la phase de défense et en fin de compte, il n'est pas prit comme défenseur dans le combat ce qui fait que le combat est bloqué lorsque c'est son tour (voir ici). Ce qui fait qu'on est obligé d'abandonner.
Citation :
Publié par Skros
Le truc, c'est que lorsque que l'on réalise une remarque sur l'orthographe, on évite d'en faire une dans sa phrase !
On dévie un peu.
Je suis d'accord qu'il faut faire attention à sa propre orthographe quand on fait une remarque... mais entre un lecteur qui fait des fautes sur un forum de jeux, et un éditeur de magazine (pour jeunes!) qui laisse passer moult fautes dans son magazine... Le dernier me semble plus fautif que le premier... A mon humble avis de lectrice non parfaite en aurtograf.. Je fais des fôtes mais je reste un peu bouche bée par celles que je lis...

Sinon, j'vais essayer de faire un "log" sur les problèmes de décompte PA/PM, avec Odorat, car c'est pas ça chez moi...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150165
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés