[Actu] Dominion enfin disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après seulement cinq jours de beta, Dominion, le nouveau mode de League of Legends, sort officiellement. A bientôt sur la Brèche de cristal !
https://leagueoflegends.jeuxonline.i...fin-disponible

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

PS: Et pour aller avec la sortie de la nouvelle carte, vous pourrez retrouver notre guide sur Dominion ici.
5 jours de bêta, 0 Maj un équilibre exceptionnel digne de la 3v3.

Autrement dit la map gros défouloir ou le but est de courrir le plus vite et de rouler sur l'autre avec le char le plus op.


Prochaine map: 5v5, capture de drapeau, on commence lvl 18 avec 20 000 gold.
Citation :
Publié par dark-gnage
5 jours de bêta, 0 Maj un équilibre exceptionnel digne de la 3v3.
C'était plus un beta technique qu'une beta d'équilibrage. Et contrairement à la 3v3, le Dominion a un mode draft.
Mouai mouai, je pense pas que ça soit une réelle bonne nouvelle qu'il le sorte déjà, actuellement c'est juste nimp cette map pour certains char.

M'enfin, on connait déjà les perma ban@singed/rammus/kog/aka etc...

Edit: La musique est vraiment excellente je trouve en revanche.
Citation :
Publié par dark-gnage
5 jours de bêta, 0 Maj un équilibre exceptionnel digne de la 3v3.

Autrement dit la map gros défouloir ou le but est de courrir le plus vite et de rouler sur l'autre avec le char le plus op.


Prochaine map: 5v5, capture de drapeau, on commence lvl 18 avec 20 000 gold.
T'es un gros troll, en fait, nan?
"5 jours de bêta, 0 Maj un équilibre exceptionnel digne de la 3v3.
Autrement dit la map gros défouloir ou le but est de courrir le plus vite et de rouler sur l'autre avec le char le plus op.
Prochaine map: 5v5, capture de drapeau, on commence lvl 18 avec 20 000 gold."
Troll. Si t'aimes pas tu fais comme moi tu restes sur le summoner rift!
LoL meilleur MOBA actuel, coninuez comme ça Riot... (d'autres map pour un 5v5 'classique' sont les bien venues^^
Dominion pas Domnion

Sinon c'est pas plus mal de le sortir maintenant, ca permettra de faire un équilibrage bien plus vite qu'avec 2h par jours de bêta ouverte.
Il le dit en trollant mais moi aussi je suis étonné qu'il n'y ai pas eu plus d’équilibrage que cela Je m'attendais a de nouveau objet etc pour contrer les "trop abusé " de Dominion ,etc.

Une refonte de la merde de Priscilla,etc etc.
quand tu voix l'équilibre sur la 5v5 après 2ans d'équilibrage c'est pas glorieux non plus... Sinon perso bye la 5v5 hello dominion
Citation :
Publié par kenrio
l’intérêt aussi c'est de pouvoir jouer sans ce dire qu'il faut réserver 45min de jeu ^^
Perso, c'es plus cours, mais carrement plus intense.
Combien de fois j'ai fini une partie en gueulant sur Mumble "IL TAG LE TOOP PUTAIIIN ON VAS LOOSE ON EST A 10-6 POUR LES NEXUS LAAAA !"

Alors que la 5v5 Normal, C'est plus souvent de la rage calme xD
Sauf que les trop abusés c'est qui?
La moitié des gens va dire que c'est akali et jax, l'autre moitié va dire que c'est tf et panth.
Tu equilibres sur les persos quitte a avoir un impact direct sur SR alors que Dominion est pour l'instant un mode sans strategie?
Tu equilibres sur le buff , mais comment? reduire toute les augmentations de vitesse, parce que vraiment, rammus c'est abusé, quitte a rendre Zilean COMPLETEMENT inutile?
Tu changes les persos en fonction de la map sur laquelle ils sont, quitte a donner un feeling different sur deux maps?

Non je pense que dans l'ensemble avant de faire du tweaking ils peuvent attendre un peu voir ce que ca donne vraiment.
Citation :
Publié par Haesik
C'était plus un beta technique qu'une beta d'équilibrage. Et contrairement à la 3v3, le Dominion a un mode draft.

C'est exact mais le draft reste contraint à ban 4 pick sur 83 , ce qui commence à faire un peu faiblard si tu regardes le nombre de persos qui se retrouvent op très rapidement sur ce mod
Citation :
Publié par Olyz
Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer mais ça ne me branche vraiment pas du tout... M'enfin, c'est un autre style de jeu pas vraiment comparable ...
Effectivement. Certains y trouveront leur compte, d'autres non. Pour ma part, j'ai une légère préférence pour SR car j'aime prendre mon temps.

Sinon, arrêtez avec votre équilibrage. On a pas de mode ranked encore, ces prochains mois serviront à ça. Puis, il faut bien comprendre une chose : voici un nouveau mode auquel personne ne sait encore véritablement jouer. On connaît vaguement les règles, on s'essaye à certains personnage... Avec le temps, les stratégies feront leur apparition et il sera plus évident de voir ce qu'il faut effectivement modifier.
akali est completement fade face a 2 items de dominion
Jax va avoir le droit a son nerf sur son passif pour SR donc Dominion en profitera aussi
TF bof bof.
Pantheon je serais presque d accord si je l'avait pas tuer avec une leona ad alors qu'il avait carry la game.
et rammus donne le point du haut plus vite ok , mais c'est reellement sont seul avantage.
Le gros bémol de cette carte plus que les deux autres pour moi c'est l'effet afk/leaver. Autant en 5vs5 tu peux tenir un certain temps, en 3vs3 bon un leaver c'est très mort un afk ça peut passer.

Autant Dominion le gars afk 2/3min c'est fini :/
Citation :
Publié par allensan
et rammus donne le point du haut plus vite ok , mais c'est reellement sont seul avantage.
Il en a un deuxième, qui reste de contrer les duelistes et de faire une bonne tag team avec un dueliste justement.

Les rôles commencent d'ailleurs à se préciser. Je ferai sans doute un article dessus si j'ai le temps et que j'arrive à faire de bon screens.
Citation :
Publié par Adiat
Le gros bémol de cette carte plus que les deux autres pour moi c'est l'effet afk/leaver. Autant en 5vs5 tu peux tenir un certain temps, en 3vs3 bon un leaver c'est très mort un afk ça peut passer.

Autant Dominion le gars afk 2/3min c'est fini :/
ah mon avis et j'espère sincèrement mais je pense qu'il y aura moins d'afk vu le temps de jeu bien plus court que ça implique
Sont pas futés chez Riot, c'est une bonne nouvelle mais ca aurait pu l'être encore plus avec plus de ban (6 ou 8) avec 15 secondes au lieu de 30 pour pas que ca dure 10 plombes. On sait pas si les soucis de queue time ont été résolus.

Sinon c'est bien quand t'a que 20 minutes devant toi, et si t'aime shaco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés