[Actu] Dominion enfin disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiho
Pour le moment, trop de combats inutiles au millieu de la map, ce qui explique peut-etre la frustration de certains.
Je vois pas comment on peut dire que le centre de la map est inutile : les buffs de MS sont juste LES points de contrôle de la map ; en les campant, on peut être n'importe-ou quand on domine.
Citation :
Publié par orime
Je vois pas comment on peut dire que le centre de la map est inutile : les buffs de MS sont juste LES points de contrôle de la map ; en les campant, on peut être n'importe-ou quand on domine.
Ou plus simplement, la rune au centre.
Je testerai ce WE sans grande motivation, lire du noob et insultes en boucles sur chaque partie a eu raison de ma patience :/
C'est sympa pour jouer des champs no brain, mais pour le moment je trouve que certain champ déséquilibre totalement le jeu. Rammus celerity ghost apporte trop en pouvant chopper le troisième point avant n'importe qui, il suffit juste que sa team le suive et hop, le point est juste impossible à reprendre avant d'être stuff + quelques level de plus tellement la tour fait mal.

J'espère qu'on verra pop une limitation de la ms.
Citation :
Publié par Yotsuba
Perso je vois personne utiliser le chat sur Dominion, tout ce passe trop vite, t'évites d'insulter le mec 2 sec sous peine de perdre un point.
+1 vraiment agréable

Citation :
Publié par Yssuka
C'est sympa pour jouer des champs no brain, mais pour le moment je trouve que certain champ déséquilibre totalement le jeu. Rammus celerity ghost apporte trop en pouvant chopper le troisième point avant n'importe qui, il suffit juste que sa team le suive et hop, le point est juste impossible à reprendre avant d'être stuff + quelques level de plus tellement la tour fait mal.

J'espère qu'on verra pop une limitation de la ms.
Ou sinon tu le ban c'est aussi simple que ça
J'ai fait 3 parties ce soir pour test un peu.

-La map est super jolie , plein d'animations de partout c'est mignon tout plein.
-C'est super bourrin.
-C'est pas facile d'en faire 5 ou 6 d'affilé , autant la faille ou la foret il t a des instants calme autant la c'est click click click sans arret. (ouais c'est bourrin)
-Le gameplay change c'est cool ou pas , mais au moins ca change un peu.


Après y a des trucs super chiant , comme les mecs qui spam les alertes alors qu'on a tous une minimap , sans compter les bons vieux teutons qui feed comme des boeufs et qui braille en plus. (en teutons sinon spa drôle)
Message supprimé par son auteur.
13v 4d dominion
voila j'en suis a + de 10 match conclusion casi que des defaite pk ??
parce que le niv est encore plus pourri qu'en ranked ce n'est absolument pas equilibre au niv des personnage !
bref ce mode de jeux je ne sais meme pas pk il l'on sorti car il apporte vraiment rien
Citation :
Publié par Mr Juliano
voila j'en suis a + de 10 match conclusion casi que des defaite pk ??
parce que le niv est encore plus pourri qu'en ranked ce n'est absolument pas equilibre au niv des personnage !
bref ce mode de jeux je ne sais meme pas pk il l'on sorti car il apporte vraiment rien
Tu es le genre de mec qui pense que l'elo ne représente pas le niveau et que les ranked sont totalement aléatoire ?
Ben euh ouais, perso j'suis à 10w/3L sans jouer les picks de ouf' que vous citez donc bon y'a un moment faut pas toujours jeter la pierre sur l'équilibrage :/
Lee n'est pas exceptionnel. Je vois pas le point fort de garen dans dominion. Et GP/Rammus ça se ban je t'apprends (bien que GP ne me parait pas exceptionnel en fait)
Citation :
Publié par Mr Juliano
non je suis genre de mec qui krake quand il perd
Ok, mais en attendant évite d'insulter les gens et de faire des critiques pas du tout réfléchie juste parce que tu t'es fait poutrer.
Citation :
Publié par orime
Je vois pas comment on peut dire que le centre de la map est inutile : les buffs de MS sont juste LES points de contrôle de la map ; en les campant, on peut être n'importe-ou quand on domine.
inutiles en effet des lors que la rune n'est pas dispo. Si tu passes ta vie a gank les buffs vitesses alors que ta team perd en points de controle, c'est la lose assuree. <comme je le disais, trop de combats inutiles au mid. Ca sous-entend qu'ils ne le sont pas tous. Et si tu as joue a arathi tu sais ce que "inutiles" veut dire.

edit pour Majincc : lol non, les mates ne sont pas inutiles, enfin je pense
Vraiment les champions end-game et fort en 1vs1 sont trop avantagés. Encore ne game ou je finis first avec Sion, évidemment avec 30 kills et une très bonne défense de tours. Je finis a 2300 points la ou le premier en face fini a 1650.
Marrant, pourtant Sion AP s'essouffle progressivement, Sion AD n'a pas assez de creeps pour up ses HP, et en plus t'as pas de sort de mobilité, j'aurai cru que Sion était pas top sur cette map.
Tu prends Heimer, Lux, Panth, gangplank, et twisted...
Normalement tu peux pas perdre.

Heimer défend le point du bas.
Lux et GP empêche la prise de point avec leurs ulti.
Panth et Twisted gank.

En plus, ca permet de rejouer certain perso qu'on voit plus tellement en ranked.
D'ailleurs je sais pas si d'autres on test, mais Yorick est assez simpa dans ce mode la, contre un heimer il se régale par exemple. Ses deux goules de déplacement permet de chase et d'empecher d'être chase , son ulti bien placé sur un jax fais un malheur, il peux défendre seul le bottom ...
Citation :
Publié par Kalero
Tu prends Heimer, Lux, Panth, gangplank, et twisted...
Normalement tu peux pas perdre.

Heimer défend le point du bas.
Lux et GP empêche la prise de point avec leurs ulti.
Panth et Twisted gank.

En plus, ca permet de rejouer certain perso qu'on voit plus tellement en ranked.

Les lux ez etc ca sert pas tellement ok tu bloque pour 1/2 s le gas reprend la ou il en étais.
Il emmerde pas plus que ca.
Les tours ont des petites portés on peut se déplacer tous autour et généralement l'assaillant vient avec le buff vitesse.
GP c'est autre chose ca dure et ca couvre la zone quoique la moitié du temps ya toujours un rebord d'ou on peut tag.
Hemeir est plus relou à ce jeu la ou ramnus.
Twisted je l'ai pas trouvé convaincant sur cette map il se fait depop à la vitesse de la lumière par tous les cacs si il est pas aidé.
Son ulti est bien mais c'est comme beaucoup d'heros cd trop long et ya tellement d'action en 20 min que généralement ca fait tres peu d'ocaz tres utile.
Et ya plein de moment ou faut tenir à 1vs 2 ou 1vs3
Citation :
Publié par Mr Juliano
Mec tu maitrise un minimum gp,lee,garen,rammus tu fais la game
si tu n'a pas des coequipier trop gogole c'est easy win
On a fait ça avec ma team (avec Blitz en plus) et avoir 4 tank en cape solaire/warmog x2/randoms items filant de la vita et des res, c'est juste imbattable. Tu te démerdes pour chopper trois tours au début et après tu campes en dessous avec tes 3k+ pdv. Izi game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés