[Actu] Coups d'oeil sur la mise à jour d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je pense, à contrario, que cet archétype sera "cheat" lors de sa sortie histoire de "motiver" les joueurs à faire une seconde renaissance.

Pas tellement d'infos "publiques" sur celui-ci pour le moment, ils préfèrent parler de l'Audi A1 à gagner via leur concours plutôt que du jeu
J'ai arrêter d'y jouer pour ma part mais sa me manque un peu. Enfaite un des gros problème c'est vers les 2 derniers lvl ou il faut farmé comme un dingue....et utilise nombre de Po pour up :/...Et sans comptez les quêtes chelou a la fin et super chiante...
Sa me démotivé et j'ai laissé tomber (arrêté lvl 45)

Je vais surement reroll avec cette maj mais je sais de suite que sa me saoulera vers le lvl 40 ...
J'ai fini de monter ma réincarnation 45 la semaine dernière et autant le niveau 39 m'a paru long (surtout le dernier 1/4 sans quêtes ni lassitude) autant les niveau 40 à 45 sont passé tout seul, avec l'xp augmenté sur les quêtes de gipat et l’accès aux grottes réduit à 3jours ça avance tout seul.

Le 47 par contre m'a suffisamment dégouter sur l'ascendant pour que j'attende que La quête disparaisse pour la faire sur la réincarnation. Cette quête reste à mes yeux le seul bémol de la courbe l'xp à l'heure actuelle, surtout avec la disparition de la lassitude.
D’ailleurs sa va changer avec l’extension qui sort aujourd’hui le système pour up 46-47 sans devoir farmé les pierres et payer une somme assez abusé ?

Dernière modification par narutalex ; 11/10/2011 à 20h40.
Car après tout, quand on y réfléchi, on paye pour UN seul niveau.
Certe, apres tu as la strate 3 de up, mais, est ce que sa vaut vraiment le coup de payer autant pour up ???
Perso j'investie mes PO dans l'amelioration de mon personnage ( Amalgame , Rune , Casette etc ) plutôt que de metre 24kPO dans un seul et unique level , et une strat qui pour le moment n'a pas assez de joueurs pour être vraiment rentable .
Faut arrêter de fantasmer sur la quête de la strat 3 hein ^^
Je suis un joueur régulier mais pas acharné (comprendre je joue de 20h à minuit en semaine et peu le week end), je suis parti 3 semaines en vacances avec 0 jeu et j'ai fini mi septembre. Tout ça sans farmer trop de PO (les heroics quand j'avais la motivation) et en ayant un presque full fabuleux et sans CS pour faire de l'or.

Après c'est sur, ça demande une logistique digne d'un 2nd boulot (soucis souligné sur le ning par un long débat) de 20h à 21h catacombe (loot et économie sur les mirrha). Manger. puis strat 2 pour po et stuff et heroic a la fin si motivé et tout ça sans faire de TP pour la strat 2.

C'est chiant mais efficace et ça marche, par contre faut une bonne guilde pour pas perdre de temps à chercher à faire un groupe etc et aller vite sur les allods
En clair, il vaut mieux investire pour soi, et l'opti de son perso/réincarne, plutot que de chercher a débloquer strate 3 ???
La quete serais supprimer quand ???
Courant 2012 ?
bah si ta guilde veut tomber la CDD jusqu'à SARN de façon à avoir le full set draco qui deviendra un set définitif et non babiole comme maintenant à la 3.0, vaut mieux aller en strat 3 car à partir de la tour, les boss passent 46 et ça cogne !

Et très sincèrement, pour les amateurs de difficulté, la strat 3 est géniale ! Faut jouer à 100% sinon c'est la mort et la mort se paye cash en S3
Arrow
Citation :
La quête serait supprimée quand ???

mi avril 2012 me semble très fortement probable (mme Irma inside)


PS :
Citation :
avoir le full set draco qui deviendra un set définitif et non babiole comme maintenant à la 3.0
qu'est ce que vous entendez par "deviendra un set définitif et non babiole" oO?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
En gros si on est full stuff draconique , le stuff normal sera inutile au lvl max ?
Oui, et c'est justement pour ça que les stats du stuff draconique vont être revus à la baisse.
Citation :
Publié par Madara184
@RpGmAx : Tu veux rendre ton calculateur encore plus unique, tiens, celui du bard est dispo :
http://calc.allodslive.ru/?c=9
On ne va pas se presser

On va bien compter 6 mois avant la mise en ligne Euro, d'ici là l'arbre aura changé 15 fois, la classe sera supprimée puis ré-insérée, l'invocateur aura un vampirisme digne de son nom et... De l'eau aura coulé sous les ponts
S'ils sont cons au point de nerf le stuff draco sérieux je comprend plus leur logique Oo
A l'heure actuelle une baguette draco est mieux qu'une fabuleuse 47 de.... 10pts en puissance magique.
Nerfer serait aberrant, d'autant que c'est pas comme si la CDD était simple.

Je ne dirais pas que le stuff draco actuel est useless, en pvp il est juste abusé. Par exemple avoir les gants en forme draco contre quelqu'un qui n'a rien, permet tout simplement de le contrôler plus longtemps et plus efficacement. Sans parler du burst vitesse des autres pieces.

la logique de ce stuff serait qu'il soit permanent et que les bonus PvP ne s'active que quand la forme est activée. Ca serait logique.
Citation :
Publié par Betelgeuse
S'ils sont cons au point de nerf le stuff draco sérieux je comprend plus leur logique Oo
A l'heure actuelle une baguette draco est mieux qu'une fabuleuse 47 de.... 10pts en puissance magique.
Nerfer serait aberrant, d'autant que c'est pas comme si la CDD était simple.
En même temps sur le même patch tu as la strate 4... Les stats seront donc forcément > au stuff actuel de la CDD.

Après le stuff du nouveau raid supplantera tout ça... Mais sous quelle forme...
AH oui oui on est bien d'accord, j'imagine que même dans la phase d'xp jusqu'au 51 on aura des matos mieux que le draco. Mais ça aurait été sympa pour cette phase d xp que ce stuff ramassé serve au moins à bien attaquer les nouvelles zones

Normalement c'est du draco 51 en CDM, donc normalement ça sera mieux que le stuf strat 4.
Citation :
Publié par Betelgeuse
AH oui oui on est bien d'accord, j'imagine que même dans la phase d'xp jusqu'au 51 on aura des matos mieux que le draco. Mais ça aurait été sympa pour cette phase d xp que ce stuff ramassé serve au moins à bien attaquer les nouvelles zones

Normalement c'est du draco 51 en CDM, donc normalement ça sera mieux que le stuf strat 4.
Oh mon dieu, Betelgeuse qui proteste ! C'est une première ! Allez, on fête ça tous sur l'île de la révélation .

Bon, un petit google trad :
This alternative set of equipment will not require activation. Characteristics of the Dragon Relics and your basic equipment are summarized. Thus, you are using Dragon Shape of default times. It should be noted that numerical performance measures Dragon image will be reduced as compared with their current version.

En gros, c'est des points de stats en trop, normal que ça soit nerf xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés