[Actu] ArcheAge s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fruitjuice
C'est pas parce que le RvR d'Aion c'étais une blague que sa à toujours étais sa.
Et bien pour certains le RvR ne présente aucun intérêt, peu importe le jeu.

Même sur votre sacro-saint DAOC, dès le début du jeu il est dit "tu ne taperas que X ou Y". Donc pendant tout le reste du jeu, de manière redondante d'autant plus, ça ne sera que ça.

Or dans un bon jeu FFA/GvG, on peut taper sur X, Y, et même Z et qui sait encore! Mais on peut aussi s'allier à l'un d'eux pour taper sur un autre. Tout cela varie selon les actions des joueurs. Ce qui fait que les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Et non, les accords tacites entre factions sur DAOC ne sont pas une réel alliance. Les jeux RvR ont toujours été des jeux theme park, toujours. Donc pour les amateurs de liberté, d'interactions entre joueurs, de jeux sandbox quoi, même DAOC n'est pas une référence~
Citation :
Publié par Fruitjuice
C'est pas parce que le RvR d'Aion c'étais une blague que sa à toujours étais sa.
Bah. Ça me fait une belle jambe. Aion ou pas Aion, Daoc ou pas (d'ailleurs c'est quand qu'on va nous lâcher avec Daoc?) le RvR imposé ne m’intéresse pas.
Citation :
Publié par Beroq
J'y avais pas pensé. Bon beh, si un jour une catastrophe naturel castre tout les mecs alors
Si tous les mecs sont castrés, qui c'est qui va t'enculer ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si tous les mecs sont castrés, qui c'est qui va t'enculer ?
Castré, c'est quand on te coupe les pommes de terre, pas quand on te coupe le poireau.
Si t'as plus de patates, mais qu'il te reste un poireau, tu le mets dans le récipient que tu veux, avec le jus de betteraves ou le chocolat fondu (recette originale).
Le jardinage, en fait, c'est chaud du zboub o_O
Citation :
Publié par BOGHOSS
Zenboy, un poireau sans crème chantilly, c'est comme un poireau sans patates : c'est sans saveur.
De toutes façons, j'aime pas le poireau, je préfère les fruits de mer, avec du beurre, mais pas salé parce qu'il parait que ça irrite.

Il y a du craft cuisine dans AA ? je sais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés