[RoI] Dev Diary Draigoch

Répondre
Partager Rechercher
R24 pour T1.
R12+ pour T2.

C'est ce que j'ai compris.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
exacte et c'est très bien comme cela. Le T2 sera difficile a passer, donc plusieurs essais nécessaires, voir un entrainement pour connaitre parfaitement le phasing (les différents stades) de la créature. Plus commode à 12 qu'à 24 !
Citation :
Publié par Dwilaseth
exacte et c'est très bien comme cela. Le T2 sera difficile a passer, donc plusieurs essais nécessaires, voir un entrainement pour connaitre parfaitement le phasing (les différents stades) de la créature. Plus commode à 12 qu'à 24 !
+1 !!

Bah déjà en T1... le défi, il est limite là Car réunir 24 personnes et créer les automatismes C'est un fameux défi

Maintenant, surement que beaucoup testeront en T2 direct... De plus, me semble que les devs avaient dit avant de sortir les revamps de raids et cie... que le T2 correspondait au niveau "d'avant" (Barad, DN, Guetteur) et que le T1 était là pour "faciliter".

Sinon vivi "Yuna et moi", aucune surprise, tout était annoncé et rien n'a changé.
Le DPS, à mon avis, n'est pas un argument pour limiter tel ou tel raid.

Le DPS, ça concerne le moral de la cible, et donc la vitesse à la quelle elle tombe si elle ne fait rien, c'est tout.

Mais ce qui compte sur un boss de raid, c'est quand même son script de combat, donc son contrôle et ses moyens de survie.

Bref, dire que faire un raid à 12 plutôt qu'à 24, c'est là que réside la difficulté du jeu, c'est surtout avouer une grosse flemme de penser un nouveau script pour un raid 24 en T2.

A la place on nous sert un format escarmouche, en clair : ya un raid 24, mais si vous voulez du challenge, faites à 12.
Et à la prochaine update, possibilité de le faire à 6 (et dans 2 ans, en solo!) pour ceux qui sont en manque de frisson ...

Comme d'autres, je suis un poil déçu, j'aurais préféré quelque chose de réellement étonnant : du genre double raid 12 avec phasing sur la phase pré-boss pour raid 24 au finish avec, soyons fou, un timer d'accomplissement pour la récompense.
Mais malheureusement cela est contre l'orientation du jeu actuel, à savoir plus d'accessibilité, de disponibilité bref de facilité.
Même si au fond les deux ne sont pas incompatible, ça demande juste un peu plus de boulot sur le scriptage.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Il n'y a rien de nouveau ici, cela fait longtemps que le défi a été annoncé à 12...
Si vous n'étiez pas au courant, c'est que ça ne vous intéressait pas de voir ce qui était en préparation. Alors arrêtez de vous plaindre et attendez demain pour voir à quoi ressemblera cette extension.
C'est dingue d'avoir des gars qui critiquent toujours tout ! Si vous n'êtes pas contents, allez jouer ailleurs. Pas besoin de ouinouin sur lotro.
Citation :
Publié par Mjesecina
Il n'y a rien de nouveau ici, cela fait longtemps que le défi a été annoncé à 12...
Si vous n'étiez pas au courant, c'est que ça ne vous intéressait pas de voir ce qui était en préparation. Alors arrêtez de vous plaindre et attendez demain pour voir à quoi ressemblera cette extension.
C'est dingue d'avoir des gars qui critiquent toujours tout ! Si vous n'êtes pas contents, allez jouer ailleurs. Pas besoin de ouinouin sur lotro.
+1

Mais c'est une triste habitude ici de critiquer une extension pas encore sortie. Tu t'y feras ....ou pas....
Yop

Une question naive en passant : y a t il beaucoup de confréries capables de mettre seules sur pied un raid 24 ?
( sans capter des extérieurs par lotro.fr )

Raid 12 me parait déjà super mieux ciblé

En dessous de 12 la notion de raid disparait et on évolue plus du tout dans le méme jeu .

Concernant la tendance à simplifier ( je dirais plutot à gérer au mieux ce qu on peut proposer de faisable avec la clientéle restante ) le raid 12 me parait etre le maxi imposable .

Dommage qu on ne puisse , à l instar des escarmouches , paramétrer certaines instances en level / petite commu ou en solo .
( en n offrant bien sur que des loots proportionels au peu de moyens employés )

Critiquer un raid sans l avoir vu , tenté >>>>
Citation :
Publié par Scryll
Le DPS, à mon avis, n'est pas un argument pour limiter tel ou tel raid.

Le DPS, ça concerne le moral de la cible, et donc la vitesse à la quelle elle tombe si elle ne fait rien, c'est tout.

Mais ce qui compte sur un boss de raid, c'est quand même son script de combat, donc son contrôle et ses moyens de survie.

Bref, dire que faire un raid à 12 plutôt qu'à 24, c'est là que réside la difficulté du jeu, c'est surtout avouer une grosse flemme de penser un nouveau script pour un raid 24 en T2.

A la place on nous sert un format escarmouche, en clair : ya un raid 24, mais si vous voulez du challenge, faites à 12.
Et à la prochaine update, possibilité de le faire à 6 (et dans 2 ans, en solo!) pour ceux qui sont en manque de frisson ...

Comme d'autres, je suis un poil déçu, j'aurais préféré quelque chose de réellement étonnant : du genre double raid 12 avec phasing sur la phase pré-boss pour raid 24 au finish avec, soyons fou, un timer d'accomplissement pour la récompense.
Mais malheureusement cela est contre l'orientation du jeu actuel, à savoir plus d'accessibilité, de disponibilité bref de facilité.
Même si au fond les deux ne sont pas incompatible, ça demande juste un peu plus de boulot sur le scriptage.
Bien dit.

Et sinon, pour les fans, on est en droit d'attendre un contenu un poil plus compliqué qu'un pseudo raid 24 faisable à 12 ( 10- ?) quand on nous parle de raid 24 comme du nouveau défi dans le jeu (cf Helegrod).
C'est dans la logique des choses.
Citation :
Publié par Scryll
j'aurais préféré quelque chose de réellement étonnant : du genre double raid 12 avec phasing sur la phase pré-boss pour raid 24 au finish avec, soyons fou, un timer d'accomplissement pour la récompense.
Surtout que Turbine a déjà fait un truc du genre sur AC1 y'a une dizaine d'année...

3 donjons à faire en parallèle(l'un ouvrait les portes pour l'autres,et vice versa)...

A la fin de ces trois donjons(pour trois groupes de niveaux différents),y'avait,d'un côté,une arme/armure/etc... sympa,de l'autre un objet de quête
Une fois les 3 objets réunis,on ouvrait un portail vers le dernier donjon avec le boss du donjon(et le plus gros boss du jeu à l'époque)!

Le tout imbriqué dans la storyline!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
De ce que j'ai pu voir, rien ne dit que la version à 12 soit la même que celle à 24....

Tout ce qu'on sait c'est que le T2 sera pour 12 joueurs. Le script peut changer, et le défi n'est disponible qu'en T2. (Le défi c'est pas de le faire à 12)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Surtout que Turbine a déjà fait un truc du genre sur AC1 y'a une dizaine d'année...

3 donjons à faire en parallèle(l'un ouvrait les portes pour l'autres,et vice versa)...

A la fin de ces trois donjons(pour trois groupes de niveaux différents),y'avait,d'un côté,une arme/armure/etc... sympa,de l'autre un objet de quête
Une fois les 3 objets réunis,on ouvrait un portail vers le dernier donjon avec le boss du donjon(et le plus gros boss du jeu à l'époque)!

Le tout imbriqué dans la storyline!
Oui ya aussi un jeu où lorsqu'ils ont annoncé leur nouveau "gros défi", même un pool de 400 joueurs n'a pas suffit à faire tomber le boss (tiens un dragon aussi ...), juste à planter le serveur au bout de 45 minutes de combat.

Pas de problème de disponibilité de joueur ou de taille de guilde. Juste une envie commune de réussir un défi de taille et donc de faire un pied de nez aux devs.

Bref, d'un côté, ça m'arrange aussi cette minimisation du format d'instance ... étant joueur très occasionnel sur lotro, par manque de temps et de motivation, j'ai la possibilité de boucler de plus en plus de contenu solo ... à mon rythme j'attendrais ce raid lorsqu'il sera en format 3+ escarmouche ... avec des jetons en récompense pour obtenir du loot d'une autre instance format 6+...
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par menestrockx
De ce que j'ai pu voir, rien ne dit que la version à 12 soit la même que celle à 24....

Tout ce qu'on sait c'est que le T2 sera pour 12 joueurs. Le script peut changer, et le défi n'est disponible qu'en T2. (Le défi c'est pas de le faire à 12)
Non, mais on dit clairement que le T1 (difficulté inexistante), c'est 24. Donc, aucun intérêt d'y aller à 24.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Une fois semaine, comme Barad et Ost !

(du moins sur la bêta)
Erf j'espérais comme guetteur et tortue

Raid mono-mob quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés