[Actu] Un skin gratuit pour Alistar

Répondre
Partager Rechercher
Jle prends juste pour le fun mais bon je joue pas le perso.... geste cool qd même

EDIT : les cornes sont énormes IG
Je m'abonne a des chaînes youtube pour rien toutes les semaines. Je vois pas en quoi c'est malsain de proposer un cadeau pour s'abonner à une chaîne qui propose un contenu qui, en plus, est intéressant (infos sur les nouveau persos, etc).

(oyeah encore un skin gratos ! )
Le skin offert c est super cool de leur part mais j'apprecie moyen d'avoir offert Alistar avec, je l'ai acheté y a une semaine Quand je vois comment je galère a acheter les runes dont j'ai besoin pour stuff tout mes perso je suis à 1350 PI prêt, ca fait du gros gaspillage là !
Citation :
Publié par Dober
Le skin offert c est super cool de leur part mais j'apprecie moyen d'avoir offert Alistar avec, je l'ai acheté y a une semaine Quand je vois comment je galère a acheter les runes dont j'ai besoin pour stuff tout mes perso je suis à 1350 PI prêt, ca fait du gros gaspillage là !
Tu dois certainement pouvoir te faire rembourser.
Citation :
Publié par Mangeurdebananes2
Bon c'est sympa de nous offrir un skin mais c'est dommage de le mettre sur un champion aussi useless :/. Je vais pas le prendre je pense.

Si je puis me permettre, Alistar reste le meilleur support du jeu selon le metagame actuel. Janna n'en est guère loin, mais reste un peu en retrait.
Soin de zone, bump de zone, dash à double utilité, ulti qui permet de tank comme un singed et un cho gath réunit... Mais ouais à part ça, c'est vrai qu'il est un peu useless...
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Ylum
Ca fais 2skin gratuit avec celui de tristana
Il y a aussi un skin gratuit sur kayle (ohlolol)
Citation :
Publié par CapTainGeek
Non, mais dame nature m'a doté d'un second degrés très prononcé.



Il y a aussi un skin gratuit sur kayle (ohlolol)
Et celui de J4 aussi ( Oh wait... )

Fin pour le débat alistair vous vous êtes fais pull ;p
ouais enfin 80 champions ça sers a rien car la moitié sont useles pour chacun donc 10 persos suffisent amplement...après faut prendre les skins, voilà le plus important, les skins^^ le reste c'est juste une question de temps...alors que les skins cadeaux personne s'en plaindra sachant qu'il faut obligatoirement investir pour les débloquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés