[Actu] Aion souffle deux bougies et réinvite les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Jeu très beau visuellement mais avec un contenu médiocre, aussi bien en PVP qu'en PVE et ce malgré tout les effort de NCsoft au fil des années.

Réactivation du compte pour faire un coucou à ceux qui restent, seulement.
Citation :
Publié par Drareg
Je fais des retours de temps a autre sur Aion , si Aion aurait eu le système de Lineage 2 (pas de bi-faction ololz) il aurait été bien meilleur , mais bon ils gardent sa pour L3
L3 ne verra jamais le jour.

Citation :
Jeux très beau visuellement mais avec un contenu médiocre, aussi bien en PVP qu'en PVE et ce malgré tout les effort de NCsoft au fil des années.
Le contenu est complet, c'est à HL qu'on s'ennuie.
à part virer les mobs et elargir certaines map, ya pas vraiment besoin de contenu pvp, il se suffit à lui même, je pvp tout les jours et il n'est jamais le même suivant les zones (sauf si on parle de BG et là non merci)
Bien qu'il y ait les Arenes d'ici peu

Pve c'est tres pauvre par contre, mais il n'en faut pas en masse sinon les gens vont faire que ça
(certain le font déjà remarque, comment peut on faire Besh tout les soirs pendant + de 6mois? je comprendrais jamais, eux doivent ce faire chier oui)
L3 ne verra jamais le jour, suite au vol de son code source par les anciens devs de L2.

Tera en a fait une pale copie d'ailleurs, mais ça marche pas comme les devs l'entendait ...

D'ailleurs ça sortie en europe, n'est pas certaines, d'après des rumeurs ci et là !
Je trouve tout de même dommage qu'Aion ait un PVP sans saveur, c'est du bourrinage pur et simple, tout le monde a plus ou moins le même build à deux/trois sorts près, une seule façon de jouer sa barre, un équilibre des classes affreux.

Il n'y a aucune tactique, c'est celui qui à la meilleure armure/arme pour DPS/encaisser qui gagne, aucun jeu sur l'environnement pour se défendre, aucune stratégie de combat.


Il n'y a même pas l'ombre d'une trame de fond dans l'histoire, pauvre, d'Aion. Les quêtes principales tiennent le joueur en haleine jusqu'au LV20 tout au plus, puis l'histoire des Seigneurs Empyréens ne tient plus vraiment, on s'emmêle beaucoup les pinceaux. En effet le contenu HL n'est pas au beau fixe non plus.


Pour moi cela constitue un manque de contenu aussi bien PVP que PVE.
Citation :
Publié par Terraa
Salut j'aurais aimé rejouer en ptit peu mon glad mais des que je me co je suis déconnecté du serveur. Pas moyen de rester co plus de 2 min.
Ca doit être un signe.
J'ai profité de la réactivation pour voir les changements et je suis franchement agréablement surpris. Plus de quêtes, différents moyens pour obtenir du matériel et être au niveau. mon pingouin qui me file 2pieces par heure (j'adore) et puis l'augmentation du taux de loot, j'en suis à ma 6ème pièces gold, je ne compte plus les bleus.

La création d'un avatar est encore plus complète. Je trouve qu'ils ont fait beaucoup d'effort et le jeu évolue dans le bon sens. Je pense que je vais rester après la semaine.
Par contre j'aime pas la cape côté asmo, j'aimais bien la première version. : /
Citation :
Publié par Lanahee
l'augmentation du taux de loot, j'en suis à ma 6ème pièces gold, je ne compte plus les bleus.
/
l'augmentation du taux de loot c'est juste pour l'anniversaire jusqu'au 5 octobre, mais pareille je pense prolongé mon abo, au moin jusqu'au décembre
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par yenrios
concernant L3, peut-être peut-être pas mais il y a ça qui pourrait être le successeur .
Pas de spéculation inutile pour le moment ..
Attendons plutôt la G-Star en novembre prochain, et ce qui y sera dévoilé avant tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés