La version 2.7 sortira le 19 octobre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Etes-vous prêts à affronter le Colisée de l'Ordalie ? Dès le 19 octobre, les Daevas les plus téméraires pourront accéder aux nouvelles arènes PvP de l'Ordalie et acquérir des armes et armures pouvant atteindre le deuxième niveau de conditionnement. Si le PvP n'est pas votre tasse de thé, Padmarashka a aussi fait peau neuve dans la version 2.7 et offre désormais des combats épiques pour des groupes de 48 joueurs. Si vous souhaitez vous faire une idée du nouveau contenu, les serveurs de test publics (PTS) seront mis à jour avec la version 2.7 d'Aion® le 13 octobre. Pour plus d'informations sur cette mise à jour, consultez les Notes de version 2.7
De plus, les comptes inactifs à la date du 14 septembre 2011 seront réactivés du 22 septembre au 1er octobre, afin de permettre à tout le monde de prendre part aux réjouissances du second anniversaire d'Aion.
Nous espérons vous rencontrer sur Atréia pour le lancement de la version 2.7 !
—L'équipe communautaire d'Aion

  • Posté le 22/09/2011 par Aion Community
  • Catégorie : Annonces

http://fr.aiononline.com/news/announ...9-octobre-2011
A chaque fois que je lis une news sur Aion ça me donne envie, et dès que j'y joue j'me lasse en 2heures

La dernière fois j'ai recommencé un perso et au level 22 je décide de prendre un rift pour faire un peu de PvP, sur les 6 joueurs que j'ai vu, 5 avaient un cheat, donc bon... ça m'a découragé
Citation :
Publié par Strawrz
A chaque fois que je lis une news sur Aion ça me donne envie, et dès que j'y joue j'me lasse en 2heures

La dernière fois j'ai recommencé un perso et au level 22 je décide de prendre un rift pour faire un peu de PvP, sur les 6 joueurs que j'ai vu, 5 avaient un cheat, donc bon... ça m'a découragé
Non ils avaient pas de cheat, juste le bouclier défensif de morheim/eltnen, c'est ça de pas lire le contenu des mises à jour :/
Citation :
Publié par sha'vre
Non ils avaient pas de cheat, juste le bouclier défensif de morheim/eltnen, c'est ça de pas lire le contenu des mises à jour :/
En effet je suis con
Ah m'ké, tu m'expliqueras le fait du "j'ai pex jusqu'au lvl 22 et j'ai pris un rift" puis "sur 6 joueurs 5 avaient un cheat", c'est n'imp comment les gens pensent tous que tout le monde cheat :')

explique moi en quoi tu pense qu'ils ont cheat ;o
Citation :
Publié par sha'vre
Ah m'ké, tu m'expliqueras le fait du "j'ai pex jusqu'au lvl 22 et j'ai pris un rift" puis "sur 6 joueurs 5 avaient un cheat", c'est n'imp comment les gens pensent tous que tout le monde cheat :')

explique moi en quoi tu pense qu'ils ont cheat ;o
EDIT : Oui je suis toujours con
j'aimerais bien savoir ce qu'ils avaient aussi...

Pas besoin de cheat pour tué un level 22(suicidaire le rift à ce level deja)
ils etaient plus haut level que toi, et avaient peut etre le bouclier, mais même sans t'as aucune chance

(et pourtant, dieu sait que je ne dis pas qu'Aion est exempt de cheat)
C'est bien simple, pas la peine de tester le rift a morheim/eltnen vu le buff de protection. Avec un lvl34 full gold et enchant, impossible de descendre mi life un lvl27 stuff de la chouette.

Youpi le pvp rift........

Pour ca que j'aimerais bien savoir aussi qu'est ce qu'il te fait dire qu'ils cheat.
Je me tâtes a me remettre sur Aion,bon je vais continuer a me tâter jusqu’à ce que j'arrive a une solution. N’empêche que 2 arènes de pvp en plus ouais pourquoi pas ?
Citation :
Publié par coolspot069
C'est bien simple, pas la peine de tester le rift a morheim/eltnen vu le buff de protection. Avec un lvl34 full gold et enchant, impossible de descendre mi life un lvl27 stuff de la chouette.

Youpi le pvp rift........

Pour ca que j'aimerais bien savoir aussi qu'est ce qu'il te fait dire qu'ils cheat.
nous sommes deux sorciers level 25 partis d'un rift (20-28) à Eltnen, on tombe sur un clerc level 26 (vérifié après sur le site officiel). on lui a envoyé tous nos sorts et...RESISTANCE. pas un point de dégat il nous a gentiment massacré après...super
http://fr.aiononline.com/myaion-char...60&serverId=40 pourtant pas hyper stuffé
Citation :
Publié par Kaleil
Je me tâtes a me remettre sur Aion,bon je vais continuer a me tâter jusqu’à ce que j'arrive a une solution. N’empêche que 2 arènes de pvp en plus ouais pourquoi pas ?
Avec un CD de 6 jours s'y j'ai bien lu ... je doute que ca retienne beaucoup de monde ><"

Le changement que tout l'monde attend c'est sur le RvR ... Aion à la base c'est du RvR mais qu'est qu'il est mal foutu sérieux ... rien d’intéressant stratégie basé sur la masse, les fortos sont inutiles et les instances horrible ... bref
Citation :
Publié par Boriak
Avec un CD de 6 jours s'y j'ai bien lu ... je doute que ca retienne beaucoup de monde ><"
L'arène avec gain a un CD d'un jour.
L'arène sans gain n'as pas de cd (ou alors 15mn)


Strawrz: ;p pas de soucis pas de soucis, faut juste arrêter de crier au cheat pour tout ( ó_ò)
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Le rvr sur suthran est en excellente santé. Mega baston et strat avec arto... En tout cas, on s'amuse bien (je suis asmo)
Moi aussi je suis asmo suthran ... Tu t'amuses à Balauréa frenchement ?
Attendre le pop d'un dred pour avoir des médailles, y'a pas de stratégie ... les dred sont des gros fake ... y'a aucune difficulté, aucune strat.

Abyss strat inf ? les boss sont en carton, à quoi bon avoir la strat inf ?

Abyss strat sup, on n'a un peu plus de stratégie on joue sur les arto c'est déja plus intéressant ... mais la encore, pourquoi faire des captures de forto ? On n'aurai le droit à de belle instance, ou accé a divers contenu, quêtes, portail etc ... en capturant une forto je dis pas, sa me motiverai !

Mais on n'a juste un copier coller ... 3 instances exactement pareil, donc le rvr perso commence à gonfler.
je suis revenue sur aion pendant cette petite période de 10jours, je vais essayer de m'amuser, mais c'est une bonne initiative de leur part.
Et pour le rvr, il faut qu'ils s'améliorent. soyez indulgents !! ça va venir !!
Citation :
Publié par Blacklove
......
Et pour le rvr, il faut qu'ils s'améliorent. soyez indulgents !! ça va venir !!

je dis pas qu ils n ont rien fait hein .. mais au bout de deux ans j aurais pensé qu ils auraient déjà commencés a améliorer le rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés