[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
Niveau stratégie de départ, quelqu'un a test 2 top 2 bot plus un teemo (pour le seed et le poison anti-canalisation) qui va directement faire chier les mecs en face?
Et bien, au départ mon Gragas avait du mal. Je me disais qu'avec le E, il était suffisamment mobile mais... j'ai vite du faire confiance à autre chose.

Au final, la stratégie que j'ai adopté : l'Ironman. J'ai push la lane du bot tout le long. C'était assez efficace puisque les creeps ne me posaient aucune résistance. Puis, là où dans la melee je me faisais sans cesse tuer, je pouvais facilement faire du 1v3 en défense (avec l'aide du summoner spell garrison). Ça laissait mon équipe libre de faire le tour par le haut, ou de m'aider, parfois.

Sinon, dans ce mode flash devient moins bon que ghost... amusant.

PS : Rammus très fort au début, mais à la fin j'en faisais ce que je voulais.
Je vois que des akali faire les games
Mais c'est nuuuuuuul!
Nan sérieusement, je suis pas du genre aigri des jeux vidéo, mais là j'ai du mal à comprendre l'intérêt
Tu fou les char les plus OP du moment, tu les fais ce taper dans un bordel monstre, entre deux kill tu choppe un point et tu win.

Le seul avantage, c'est que avant la fin, t'es jamais sûr d'avoir gagné! Ma team et moi étions à 7 - 100 environ, là on choppe 3 points, on finis a 7 - 0
Et c'est peut-être un up caché de Eve, tu camp les points invisibles et tu les prend quand les ennemis sont mort
Pas mieux, chaque fois que j'vois une Akali, c'est perdu ... (voire un Kassa/Leblanc/Shaco, mais surtout Akali ... Une horreur.)

Rammus par contre, à base de Warmog/Atma, c'est fun, ça crève pas, et ça traverse la map en 3s (bon, Rammus quoi)

Bon, après, c'est pas nouveau qu'Akali a une mobilité monstrueuse + dmg output tout aussi monstrueux ...
Ou alors tu peux tenter de lire les amélioration des summoners qui disparaissent sur dominion

Edit: Trop rapide, np.
Citation :
Publié par Taftaf
Ils ont oublié les masteries amélioration genre promote et garrison pour Dominion. Ou alors ils savent qu'ils ont fail quelque part..
N'empeche, des fois, lire ça empêche de dire des conneries.

Edit: Keyen, je te hais.
Citation :
Publié par La confrérie
Tu fou les char les plus OP du moment, tu les fais ce taper dans un bordel monstre, entre deux kill tu choppe un point et tu win.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par dark-gnage
Ça fait 2 ans qu'ils font de la merde avec l'équilibrage, c'était sur que sa n'allait pas changé avec dominion.
kk
Pour l'instant c'est très peu intéressant vu la vitesse de repop, le peu de pénalité a mourir, la petitesse de la carte.
Après a voir si des strat pourront être développée pour rendre ce mode intéressant, mais si c'est pas le cas, je doute qu'il soit au niveau de la faille un jour.
Citation :
Publié par dark-gnage
Ça fait 2 ans qu'ils font de la merde avec l'équilibrage, c'était sur que sa n'allait pas changé avec dominion.
Tu as déjà joué à un autre jeu vidéo dans ta vie ? Parce que si on compare au autre, et quand je dis les autres je parle des grosses boites, riot sans sort très bien.
C'est la saison du troll, j'ai l'impression.

Bref, l'intérêt de Dominion s'évaluera sur le long terme. Il est cependant évident qu'il est difficile de faire mieux (stratégiquement) que la carte initiale. Je dirai, Dominion est une expérience intéressante qui doit prendre le temps de mûrir.
Akali/Xin/Rammus/Blitz permaban dès que possible.

Sinon Tristana AP c'est rigolol, genre le mec croit capturer le point et t'as une tarée qui se jette sur toi et qui te bump tu contrôle rien.
Mouai au final c'est chiant au bout d'un moment. On se retrouve comme sur la 33, des exclus, des op (akali, rammus etc...), des champ viable, mais généralement on se tape des teams miroir à chaque fois (2 à 3 champions identique de chaque coté, et des op bien sur histoire de) et c'est juste chiant.

Puis franchement on gagne tellement de sous vite qu'on a vite fais de trishoot qui ont veut, tu prends un ap (même eve) et tu peux t'amuser à cherche un blaireau qui est solo et pouf tu l'explose en 2s chrono, avec ton rabadon/bâton du vide/ truc qui donne de l'ap en masse.

Bref surement pas mal pour faire une ou deux parties par jour, mais contrairement à ce que je pensais, j'y passerais pas mon temps
Citation :
Publié par Neova
riot sans sort très bien.
Citation :
Publié par dark-gnage
Ça fait 2 ans qu'ils font de la merde avec l'équilibrage, c'était sur que sa n'allait pas changé avec dominion.
encore un qui pense que trynd op.

Sinon c'est le debut c'est un joyeux bordel a voir avec le temps comment ca evolue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés